Exposition

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par Ritzy » Lun 10 Sep 2012, 13:55

Bonjour Rouge Pivoine, je fais des expositions avec Farceur mon petit teckel à poil dur kaninchen, afin de faire évoluer son pedrigee j' ai besoin de 2 prix à l' étranger, il en a déjà 1 en Belgique et ce week-end je suis allée en Espagne ( 800 km de chez moi ... ) et là M. le juge a trouvé qu' il avait trop de torse et ne lui a pas donné le prix, c' est rageant surtout qu' il n' avait pas de concurrent dans sa catégorie !

Il y aurait une autre exposition fin octobre en Espagne à Martorell ( 450 km cette fois-ci ) j' ai jusqu'au 18 septembre pour m'inscrire mais avant de me relancer dans des frais j' aurai aimé avoir votre avis.
Faut-il viser cette exposition ou une autre ?

Chiffre : 14 - 6 - 3
Date de naissance : 18/04/64
Prénom : Monique

Merci de vous pencher sur mon petit problème :)
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 13 Sep 2012, 09:00

Bonjour ritzy
1/2
Les choses partent bien avec votre manière juste et équilibrée de travailler,vous avez les pieds sur terre et de l'imagination.Vous savez parler aux juges.La complexité des événements ne vont pas dans votre sens,il y a une opposition dans vos projets.Vous n'arriverez pas à gagner à ce concours.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Ritzy » Ven 14 Sep 2012, 22:15

Bonjour Rouge Pivoine et merci pour votre réponse :D
GGGrrr ... pas de pot ! :( Puis-je alors vous demander si je peux m' engager sur celle aux Pays-Bas à Wijchen au mois de décembre, je serai justement en Belgique à ce moment là pour l' anniversaire de mon Papa. Ce ne sera pas trop de frais ( 168 km ) d'où je serai.
Si je peux, voici les 3 chiffres : 12 - 17 - 4
Si c'est bon, je vous ramène une photo avec la coupe :D Image
A la découverte du site

par rouge pivoine » Ven 21 Sep 2012, 08:49

Bonjour ritzy
ce n'est pas gagné,il y a des difficultés avec des papiers,l'administration,l'autorité etc il y a un problème.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur