Professionnel 1/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par elisenda » Lun 10 Sep 2012, 13:48

Bonjour ma belle Rouge Pivoine, bon retour de vacances, j'espère reposé et que les vacances ont été reposantes !
Je t'avais écris un retour positif, suite à une voyance payante tu avais vu que je partais pour l'asie pour le travail (j'y suis) mais je ne sais pas si c'est que je ne suis jamais satisfaite ou bien le fait de me retrouver seule ici m'ouvre les yeux sur ce que je veux et je ne veux pas ! Ou bien ça accentue ce qui était déjà latent, anyway, je me rends compte que je n'aime plus mon travail, je n'ai plus de défis, plus d'envie de faire ce travail, je me sens inutile et je sens que je mériterais mieux. Mais je suis dans un pays étranger et je n'ai pas l'intention de faire ma vie ici, et je leur ai dis que j'y serais pour au moins un an. Donc je ne vais pas non plus retourner chez moi demain matin. Mais je me demandais si vous pouvez voir que disons dans quelques mois, il va y avoir d'autres opportunités, dans un autre domaine ? Ou bien un emploi plus excitant et payant, dans mon pays ? Ou bien qui m'amène à voyager tout en ayant mes bases au Québec ? (Peut-être que ça demande une analyse plus approfondie en fin de compte, je vous ai d'ailleurs écris un message privé) enfin, je vous pose la question et puis on verra, donc ce serait ce qui m'attend porchainement au niveau professionnel ?
56-24-8-19-4-6
elise
merci, merci, merci
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 13 Sep 2012, 14:17

bonjour elisenda
1/2
C'est une réussite tout de même,l'emploi est sûr et stable.Vous pouvez avoir une promotion.Vous avez la puissance et la stabilité.Vous avez une rencontre à faire.Il y a de la tristesse,des soucis à venir.Vous avez une entrée d'argent.L'oracle parle de votre famille,de votre foyer.Votre jeu porte sur cet été.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message