Photos

Vous avez des idées pour améliorer le site ? Ou tout simplement des remarques à faire sur le forum?

par Fleur-de-Lotus » Dim 09 Sep 2012, 18:05

Bonjour !

En ce qui me concerne, j'ai constaté que beaucoup de personnes avaient des soucis pour poster des photos (oui, dont moi je le reconnais ^^). Les soucis se répercutent également lors d'envois de mails pour poser une question.

Je suis pas trop fan de l'idée de devoir héberger EN LIGNE des photos personnelles, sur des sites tels que celui qui est proposé dans un post comme le trombinscope ou encore les ressentis à partir de supports photo.
Du coup ça ne serait pas possible (mais ça faut voir avec le webmaster) de créer une fonction "parcourir", afin de mettre des photos directement du pc sur le site, sans passer par une publication internet ?

Après je me dis que c'est peut être un choix d'avoir fait comme ça ... Mais bon on sait jamais, je demande =)

Bonne soirée !
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par Pâquerette » Jeu 13 Sep 2012, 08:39

bonjour fleur de lotus
pour te rassurer, lorsque l'on n'est pas inscrit sur le forum , on n'a pas accès au trombinoscope ; le trombinoscope est crée sur la base du volontariat , on n'est donc pas obligé de mettre sa petite bouille :wink:
pour les questions en ressenti, si on utilise un hébergeur d'images, tu peux protégé tes photos de sorte que toi seule y ait accès ;
pour changer la méthode sur le forum pour les photos, c'est peut être possible, mais hélas , il y a un coût et là ce n'est pas le bon moment car les administratrices et en l'occurrence Kinthia, a déjà beaucoup de frais pour maintenir le forum en vie (sachant que l'accès du forum est totalement gratuit pour nous tous)

si tu fais la démarche par mail, tu n'as pas besoin d'hébergeur :wink:
bonne journée et merci pour ta compréhension !
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Fleur-de-Lotus » Jeu 13 Sep 2012, 16:52

Paquerette a écrit:bonjour fleur de lotus
pour te rassurer, lorsque l'on n'est pas inscrit sur le forum , on n'a pas accès au trombinoscope ; le trombinoscope est crée sur la base du volontariat , on n'est donc pas obligé de mettre sa petite bouille :wink:
pour les questions en ressenti, si on utilise un hébergeur d'images, tu peux protégé tes photos de sorte que toi seule y ait accès ;
pour changer la méthode sur le forum pour les photos, c'est peut être possible, mais hélas , il y a un coût et là ce n'est pas le bon moment car les administratrices et en l'occurrence Kinthia, a déjà beaucoup de frais pour maintenir le forum en vie (sachant que l'accès du forum est totalement gratuit pour nous tous)

si tu fais la démarche par mail, tu n'as pas besoin d'hébergeur :wink:
bonne journée et merci pour ta compréhension !


Bonjour Paquerette !

Ok merci pour l'info :) c'était juste une suggestion, mais je comprends qu'il y ait des contraintes !
Je me fais pas de soucis pour l'accessibilité du trombinoscope, c'était plus pour l'hébergeur gratuit, puisque je pensais qu'il fallait laisser les photos "publiques" pour que les autres membres du forum y aient accès. Mais du coup tou va bien !

Merci pour ta lumière :D
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par Pâquerette » Jeu 13 Sep 2012, 17:16

de rien :P
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par peace » Dim 16 Sep 2012, 23:36

En plus il peut y'avoir risque de virus...
l'expérience est la somme de toutes nos erreurs passées Oscar Wilde

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 362
Inscription: Lun 14 Mai 2012, 00:04


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités