La balance en tatouage

Décryptons vos expériences.

par Fleur-de-Lotus » Dim 09 Sep 2012, 17:54

Bonjour !

Il y a quelques jours, j'ai rêvé que dans l'enceinte de la maison familiale, je passais beaucoup de temps avec mon frère et ses amis. Un particulièrement. Jeune homme, plus jeune que moi, mais très mâture, très beau, très intelligent, bref tout quoi, parfait. On s'était sensiblement rapprochés sur une période indéterminée. Et d'un coup, il a disparu du rêve, sans même que je m'en aperçoive vraiment.

Lors d'un café avec ma mère et mon frère qui étaient tous deux en face de moi, ma mère m'a demandé ce que j'avais sur le poignet. A l'intérieur mon poignet gauche, il y avait un dessin. J'ai répondu à la va-vite que ça devait être un vase. Mais il s'agissait en fait d'une balance (qui m'a évoqué la justice dans le rêve), que le fameux jeune homme parfait avait discrètement tatoué sur mon poignet avant de disparaître. La balance était parfaitement équilibrée. Le rêve s'arrête ici, mais je serais même presque capable de la re-dessiner cette balance ! =/

Candy, puis- avoir tes premiers ressentis ? Sachant qu'après réflexion, j'ai songé à des choses, mais je préfère en faire part après :)

Merciii !

- Les autres avis sont bien sûr les bienvenus aussi ! -
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par candy » Lun 10 Sep 2012, 08:59

je regarde dés que possible :wink:

sur une 1ere idée je dirai que quelqu'un te fera retrouver ton équilibre et ta joie .
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Fleur-de-Lotus » Mar 11 Sep 2012, 15:30

Ok pas de soucis Candy !

M'oublie pas :oops: :D
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par candy » Mar 11 Sep 2012, 21:07

Fleur-de-Lotus a écrit:Bonjour !

Il y a quelques jours, j'ai rêvé que dans l'enceinte de la maison familiale, je passais beaucoup de temps avec mon frère et ses amis sécurité, confiance . Un particulièrement. Jeune homme, plus jeune que moi, mais très mâture, très beau, très intelligent, bref tout quoi, parfait. On s'était sensiblement rapprochés sur une période indéterminée. Et d'un coup, il a disparu du rêve, sans même que je m'en aperçoive vraiment. je pense que ce reve est un souhait personnel, c'est ce que tu voudrais

Lors d'un café avec ma mère et mon frère qui étaient tous deux en face de moi, ma mère m'a demandé ce que j'avais sur le poignet. A l'intérieur mon poignet gauche, il y avait un dessin. J'ai répondu à la va-vite que ça devait être un vase. Mais il s'agissait en fait d'une balance (qui m'a évoqué la justice dans le rêve), que le fameux jeune homme parfait avait discrètement tatoué sur mon poignet avant de disparaître on (le jeune homme) te pousseraà faire des choix ou prendre des décisions et tu as assez de sagesse et d'objectivité pour faire les bons choix. La balance était parfaitement équilibrée elle te represente en fait, ton état d'esprit. Le rêve s'arrête ici, mais je serais même presque capable de la re-dessiner cette balance ! =/

Candy, puis- avoir tes premiers ressentis ? Sachant qu'après réflexion, j'ai songé à des choses, mais je préfère en faire part après :)

Merciii !

- Les autres avis sont bien sûr les bienvenus aussi ! -
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Fleur-de-Lotus » Mar 11 Sep 2012, 21:26

C'est une vision intéressante des choses ! J'avais pas du tout envisagé ça comme ça !

Dans ma tête, la balance (qui est le signe astro de l'homme que je convoite) était à double symbole, et montrait un juste retour des choses. Le jeune homme était tellement parfait qu'il était comme un guide spirituel, la personnification de mon ange, qui me ramène sur le droit chemin.

Mais j'aime ta vision des choses ! Elle me laisse actrice et non spectatrice :)

Merci beaucoup Candy !
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par candy » Mar 11 Sep 2012, 21:31

merci :D mais fie toi aussi à ce que tu ressens :wink: car j'ai une vision completement détachée et du coup je peux passer à coté d'éléments c'est sur.

Bonne chance :D
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Fleur-de-Lotus » Mar 11 Sep 2012, 21:42

Oui certes, mais moi je ne suis pas forcément objective aussi ...
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités