Vers le contenu
par Fleur-de-Lotus » Dim 09 Sep 2012, 17:54
par candy » Lun 10 Sep 2012, 08:59
par Fleur-de-Lotus » Mar 11 Sep 2012, 15:30
par candy » Mar 11 Sep 2012, 21:07
Fleur-de-Lotus a écrit:Bonjour ! Il y a quelques jours, j'ai rêvé que dans l'enceinte de la maison familiale, je passais beaucoup de temps avec mon frère et ses amis sécurité, confiance . Un particulièrement. Jeune homme, plus jeune que moi, mais très mâture, très beau, très intelligent, bref tout quoi, parfait. On s'était sensiblement rapprochés sur une période indéterminée. Et d'un coup, il a disparu du rêve, sans même que je m'en aperçoive vraiment. je pense que ce reve est un souhait personnel, c'est ce que tu voudraisLors d'un café avec ma mère et mon frère qui étaient tous deux en face de moi, ma mère m'a demandé ce que j'avais sur le poignet. A l'intérieur mon poignet gauche, il y avait un dessin. J'ai répondu à la va-vite que ça devait être un vase. Mais il s'agissait en fait d'une balance (qui m'a évoqué la justice dans le rêve), que le fameux jeune homme parfait avait discrètement tatoué sur mon poignet avant de disparaître on (le jeune homme) te pousseraà faire des choix ou prendre des décisions et tu as assez de sagesse et d'objectivité pour faire les bons choix. La balance était parfaitement équilibrée elle te represente en fait, ton état d'esprit. Le rêve s'arrête ici, mais je serais même presque capable de la re-dessiner cette balance ! =/Candy, puis- avoir tes premiers ressentis ? Sachant qu'après réflexion, j'ai songé à des choses, mais je préfère en faire part après Merciii !- Les autres avis sont bien sûr les bienvenus aussi ! -
par Fleur-de-Lotus » Mar 11 Sep 2012, 21:26
par candy » Mar 11 Sep 2012, 21:31
par Fleur-de-Lotus » Mar 11 Sep 2012, 21:42