1/2 rencontre

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Calvin » Mer 05 Sep 2012, 22:27

Bonjour ,

J'ai fait une rencontre par internet il y a quelque mois, mais je n'arrive pas du tout à savoir avec quel genre de femme j'ai affaire, elle me paraît assez vénale, ça j'en suis presque sûr et très porté sur le sexe. Après, peut être que ça ne reste que des fantasmes mais bon.

Un flirt ne me dérangerait pas avec cette personne ou du moins quelque chose de courte durée. Mais j'aimerais quand même savoir où je mets les pieds.

Je ne sais pas trop comment formuler ma question, mais...j'aimerais savoir, à quoi dois je m'attendre avec cette personne?

Mes chiffres: 18_22_43_56_12_39

Les prénoms en MP.

En espérant que vous pourrez m'éclairer.
Bien à vous.
Calvin.
Dernière édition par Calvin le Jeu 06 Sep 2012, 22:03, édité 2 fois.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 06 Sep 2012, 18:47

Bonjour calvin
1/2
il y a le début d'une relation,c'est plus pour les loisirs,sortir,aller au ciné,au resto etc,dans ce but ce sera agréable.C'est une personne qui est jalouse maladivement donc il faut s'attendre à des scènes.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Calvin » Jeu 06 Sep 2012, 22:01

Bonsoir Rouge,

Merci de votre réponse. Je ne m'attendais pas à avoir une réponse aussi rapide de votre part. J'aimerais avoir des précisions concernant cette personne. Il n'y a rien qui ressort dans le tirage concernant son coté vénale? ou le fait qu'elle soit assez porté sur le sexe ou autres chose?

La série de 6 chiffres: 12-54-40-35-13-46 (j'ai fait le tirage avec des petits papier donc j'ai garder le 12)

Bien à vous.
Calvin
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 07 Sep 2012, 09:54

Bonjour Calvin
je n'ai pas le sexe d'indiqué mais le côté maladif ressort en confirmation.Le 12 étant déjà sorti il ne peut être présent au second tirage.Elle peut être intéressée par les sorties que vous faites surtout si c'est vous qui payer,l'argent n'est pas sa 1ère motivation.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message