bloquage!

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par FreDS » Lun 03 Sep 2012, 22:33

Bonsoir!

J'ai de gros problemes avec mes voisins qui ont recours a la magie noire. Quand et comment je ne sais pas. Je sais juste que l'une d'elle passe tres souvent son temps chez une "sorciere" disons le ainsi.

Il s'agit d'une femme tres jalouse, envieuse de ma mere, de ses biens et qui a mal digéré le fait que ma soeur ait divorcé de son fils.

J aimerai savoir si il est possible q elle ait tentée/ reussie bloquée notre vie a tous, ds son avancement. merci!
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mer 16 Mar 2011, 00:47

par peace » Mar 04 Sep 2012, 14:31

Bonjour,
Sa peut arriver, c'est possible, après tout ce qui est magie noir est bannie de ce forum. Après rien ne t'empêche de faire un nettoyage chez toi (encens, prières, bougies) et constater la différence ou non.
Après ça peut être aussi du hasard, on nous met parfois des embuches aussi grosse les l'uns que les autres sur cette terre pour nous faire comprendre les choses afin de progresser
l'expérience est la somme de toutes nos erreurs passées Oscar Wilde

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 362
Inscription: Lun 14 Mai 2012, 00:04

par Kinthia » Ven 07 Sep 2012, 13:00

Rien à rajouter après Peace. Tout a été dit :)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par FreDS » Dim 09 Sep 2012, 19:55

Bonsoir!

Encens, bougies...je le fais quotidiennement. Surtout les encens. C'est vrai que les difficultés existent, j aprends avec, mais le fait de savoir que cette femme va chez la "sorciere" toutes les semaines et qu'une "guerre" existe entre nos 2 familles, je fais ce que je peux pour protéger ma maison.

Meme si le moral baisse parfois, je crois dur comme fer que la roue tourne et la chance me sourira un jour. Mais il est vrai que ça lasse parfois...

Je pense que je dois faire un travail sur moi meme aussi, car depuis la mort de mon pere, il y a 15 ans ( j en avais 15) je m suis trop renfermé sur moi meme, trop fataliste aussi. Ces personnes le savait. Enfin...c'est mes idées.
Je me rapporte á l'oracle de belline pour m aider, mais difficile d'interpreter pour soi meme. J'ai comme un besoin fou de savoir que mon chemin est sur, le terrain stable ( taureau!! lol) . J'aspire á une vie heureuse, q je n'ai tjrs pas trouver. Mon probleme? Mals extérieurs? Un peu des deux?

Voilá...le doute. Mais tjrs croyant que de beaux jours viendront! ;)
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mer 16 Mar 2011, 00:47


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités