2) question couple

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par sandra30 » Lun 03 Sep 2012, 19:58

rebonjour
la dernière fois vous m aviez dit que la personne avec qui je vis depuis des années était la bonne
il y a quelques jours nous avons failli nous séparer car certains messages adressés a une autre personne m ont profondément blessée, messages anodins pour lui qui ne voit jamais le mal nul part (d ailleurs ces messages étaient sur facebook donc visible de tout le monde il ne s est pas caché de moi)mais pas pour moi car je me suis sentie profondemment mal jusqu a en avoir des doutes sur sa fidélité bien que je ne pense pas qu il se soit passé quoi que ce soit ...
j avais pris la décision de le quitter car trop de moments difficiles surmontés ces derniers temps et je me sens fatiguée de devoir toujours porter notre couple vers le haut
je me demande si j ai eu raison de lui laisser encore une chance et si nous avons vraiment un avenir ensemble car je sens un manque d engagement de sa part,comme s il il s éloignait bien qu il me dise que non et qu il dise m aimer et ne par vouloir etre avec quelqu un d autre, j ai toujours ce sentiment de me dire l a t il fait , en a t il eu envie?bref je ne sais pas trop que penser je me sens perdue

je vous envoi le reste en mp
merci bcp
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 07 Sep 2012, 08:12

Re bonjour sandra
7 15 2
2/2
vous allez réussir à vous sortir de cette crise,il y a des obstacles pour vous,vous réussissez à les vaincre.L'un de vous aura besoin d'aide extérieure pour gérer les difficultés.Laisser passer l'orage,attendez que le calme revienne.Il peut être question d'avoir un enfant par la suite.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par sandra30 » Ven 07 Sep 2012, 14:18

j espère que vous voyez juste je ne manquerai pas de venir vous dire ce qu il en est dans quelques temps; nous nous laissons le temps de voir venir et de voir si notre couple tient bon
quand vous dites aide extérieure vous parlez d un "confident"?ou autre?
bien que je ne sache plus trop ou j en suis, ce message me remonte un peu le moral car c est un coup oui un coup non ces derniers temps mais bon cela fait 12 ans que nous sommes ensemble,nous avons un enfant et je n ai pas envie de tout gacher sur un coup de tete
merci
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 07 Sep 2012, 14:27

oui un confident,un(e) ami(e) qui n'a pas de partie pris.Qui écoute et "arbitre" équitablement.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par sandra30 » Ven 07 Sep 2012, 15:11

ok merci bcp pour la précision
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message