Les contes ont du vrai ...

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par Fleur-de-Lotus » Lun 03 Sep 2012, 17:35

Salut à tous !

Je suis en train de lire actuellement un livre intitulé : "Initiation à la lecture et à la perception de l'aura" de Kaly. Je le trouve très intéressant, il permet de comprendre les phénomènes de façons plus scientifiques, et donc plus concrètes. Maintenant, pour ceux qui l'ont lu ou qui comptent le lire, et qui sont des lecteurs avertis, n'hésitez pas à me dire s'il raconte certaines bêtises !
Toujours est-il que je vais vous copier un passage qui m'a fait rebondir.

"Les effluves magnétiques rejetées par l'aura sont captées par tout l'environnement immédiat: minéraux, végétaux, animaux et être humains. Tous peuvent être influencés. Les personnes âgées, les convalescents, les malades, sont les récepteurs involontaires de ces émanations. Ce phénomène est lié à la loi d'équilibre et de compensation qui tend à s'établir de façon involontaire et inconsciente entre des personnes en très bonne santé et leurs congénaires en moins bonne santé."
Plus loin il est question de "vampirisme énergétique en présence de certaines personnes qui, consciemment ou non, nous soutirent des fluides."

Ca m'a tout de suite fait penser à Blanche-Neige, enfin surtout à sa belle-mère.
En fait la belle-mère n'est pas une sorcière mais une magnétiseuse, et (bien qu'exagéré dans le conte) ce genre de choses peut bien arriver ?!

Voilà, remarque peut être sotte de ma part je ne sais pas, mais bon, je tenais à en faire part ^^'

Tchuu !
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités