recyclage

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par souri33 » Sam 01 Sep 2012, 16:37

bonjour

tout d'abord, j'espère que vous avez tous et toutes passé de bonnes vacances :wink:
bon, je vais faire bref ( si j'y arrive :mrgreen: )
il y a quelques temps de cela, je me suis acheté un superbe pendule en oeil de tigre.
( jusque là tout va bien :D )
le jour de mon achat, mon cher fils ( curieux ) l'a pris et l'a fait tomber :? résultat, il lui manquait un bout de sa pointe ...
malgrès cela, il répondait toujours à mes questions :topcool:
malheureusement, il y a quelques semaines de cela, ma fille ( curieuse ) l'a pris et l'a fait tomber :? et là ... c'est le drame ! il n'a plus du tout de pointe :( l'est tout cassé :( et moi suis toute triste :( et du coup, je n'arrive pas à me résigner à le remettre en terre ou à le laisser aux oubliettes :cry:
je me demandais donc s'il était possible que je m'en serve comme pierre de protection, c'est à dire enlever la petite chaine qui le maintien, la mettre à purifier en terre puis la porter sur moi :roll:
qu'en pensez vous ? hein ? dites moi ? is it possible ? hein ?
j'attend vos z'avis et votre aide si précieuse :jap:

bonne journée et ... :fullamour: :fullamour: :fullamour:
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Softness » Dim 02 Sep 2012, 09:23

coucou ptite souri,

Si la pierre n'est pas morte moi je dis pourquoi pas, après tout c'est une pierre donc ca devrait le faire :wink:

:calin:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par À-MEBAEL » Ven 07 Sep 2012, 09:25

pour moi tu n'as pas besoin de la remettre à terre vu qu'elle s'est cassé accidentellement par tes enfants donc rien à voir au fait qu'elle soit morte

Si elle répond toujours pointe ou pas pointe tout est parfait par contre reprogramme là peut être

voila bisous
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par souri33 » Dim 09 Sep 2012, 21:38

bonsoir bonsoir

et bien à vrai dire, je n'ai pas osé lui poser la moindre question tellement je suis catastrophée par son état :( :cry: ( je vous mettrai une photo dès que possible pour que vous constatiez l'étendue des dégats :? )

en tous cas, je confirme qu'elle n'est pas morte :wink: oufffffffffff

merci à vous les filles pour votre réponse :fleurs:

bonne soirée et ... :fullamour: :fullamour: :fullamour:
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités