Domotherapie, nettoyage de la maison

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par Alison » Mer 29 Aoû 2012, 10:39

Bonjour, je suis allée voir une magnetiseuse, elle ma dit que j'avais des entités sur moi, et des fuites d'energie, bon elle a fait un travail sur moi...toujours angoissée car trop evenement negatif, dispute, conflit...elle me propose de venir nettoyer ma maison...qu'en pensez vous ca pourrait enlever les angoisses ??? bonne journee
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 18 Oct 2007, 10:00
Localisation: Calais

par hannatou » Jeu 30 Aoû 2012, 11:57

je viens de faire faire ça récemment et je dois dire que j'ai nettement senti la différence.
Elle doit également faire une protection de ta maison ensuite pour que les entités ne reviennent pas...
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Mer 01 Fév 2012, 13:31

par peace » Jeu 30 Aoû 2012, 13:21

Bonjour Alison,

En effet ça peut enlever les angoisses que nous pouvons avoir sans explications. Après tu peux faire ton nettoyage toi même. Attention aux beaux parleurs qui viennent nettoyer en prenant des sommes exorbitantes (Attention je ne suis pas entrain de dire que cette personne est un charlatan).
Tu peux en effet le faire toi même. Encens : oliban, myrrhe, sauge, etc... Mettre une bougie, prière, sel. Quand tu le fais, concentre toi sur ce que tu fais et visualise le mal s'en aller de ta maison, le fait de s'y investir à fond aide beaucoup.

Après à toi de le faire selon tes envies, dès que tu en sens le besoin fais-le.
J'espère avoir été assez clair ;)
l'expérience est la somme de toutes nos erreurs passées Oscar Wilde

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 362
Inscription: Lun 14 Mai 2012, 00:04

par mandradred » Ven 31 Aoû 2012, 08:18

hannatou a écrit:je viens de faire faire ça récemment et je dois dire que j'ai nettement senti la différence.
Elle doit également faire une protection de ta maison ensuite pour que les entités ne reviennent pas...

:jap:
mandradred
 

par Alison » Ven 31 Aoû 2012, 08:27

Merci, elle me demande pas tres cher, et payable en plusieurs fois, c'est pas ca le soucis, mais je prefere la laisser faire...elle m'a etait recommander par deux amies...elle ma deja magnetiser, mais j'avais un soucis de fuite d'energie, et un desequilibre emotionnel, en venant elle va me remanipuler...jespere que ca ira car marre des anti depresseur...je veux guerir...elle vient lundi je vous tiendrais au courant...

avait vous des prieres de protection ?
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 18 Oct 2007, 10:00
Localisation: Calais

par Softness » Dim 02 Sep 2012, 09:36

Coucou,

moi j'ai une obsidienne noir, et ici cela fait un petit temps que je ne l'ai plus porté et c'est toujours dispute avec mon mari et je suis enervé pour rien, donc je pense que je fais faire un petit nettoyage de la maison et la remettre un peu pour m'aider
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Alison » Dim 02 Sep 2012, 18:24

comment tu fais ton nettoyage de maison ??? tu porte une pierre c'est ca ? moi j'ai qu'une crois au cou c'est tout...
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 18 Oct 2007, 10:00
Localisation: Calais


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités