crucifié/fause couche

Décryptons vos expériences.

par nature-love » Ven 17 Aoû 2012, 08:14

bonjour

il y a environ 3 semaine j'ai réver que j'etais dans une maison qu'une ''amie" ma louer le temp quelle revient de sont voyage.
j'avais un sentiment que cette personne avait confiance en moi pour le fait que je ne dois pas inviter des gens chez elle.
dans le jardin il y avait une ferme, il y avait des personnes qui voulaient voir les animaux, mais je ne voulais pas. il y a une personne qui a forcer la porte pour y rentré et puis j'ai eu un flash que cette personne été crucifié avec le nez et le doigt coupé.
je me suis vu faire une fausse couche ou alor perdre un enfant je ne me rapele plus trop mais j'ai eu limage ou dabord je perdais de l'eau puis du sang abondement.
puis j'ai vu pleins d'enfant rentrer par le portail du jardin il été tous en vélo et tous les cheveux couleur blond.

je pense souvent a ce cauchemar... :(
que veut t'il dire ??
merci beaucoup
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)
 
Messages: 256
Inscription: Dim 01 Juil 2012, 12:24

par nature-love » Lun 27 Aoû 2012, 06:02

??
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)
 
Messages: 256
Inscription: Dim 01 Juil 2012, 12:24

par candy » Mar 28 Aoû 2012, 20:17

je suis désolée de ne pas plus internvenir pour l'instant mais je ne peux pas trop me concentrer sue les reves pour l'instant et j'ai peur de dire des bétises si je le fais quand même sans y etre prete.

Merci de ta patience :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par nature-love » Mer 29 Aoû 2012, 07:31

bonjour,
il y a pas de soucis prend tout ton temp.
merci de mavoir répondu
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)
 
Messages: 256
Inscription: Dim 01 Juil 2012, 12:24

par nature-love » Mar 11 Sep 2012, 22:28

up
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)
 
Messages: 256
Inscription: Dim 01 Juil 2012, 12:24

par candy » Lun 17 Sep 2012, 08:40

nature-love a écrit:bonjour

il y a environ 3 semaine j'ai réver que j'etais dans une maison qu'une ''amie" ma louer le temp quelle revient de sont voyage.
j'avais un sentiment que cette personne avait confiance en moi pour le fait que je ne dois pas inviter des gens chez elle.
dans le jardin il y avait une ferme, il y avait des personnes qui voulaient voir les animaux, mais je ne voulais pas. il y a une personne qui a forcer la porte pour y rentré et puis j'ai eu un flash que cette personne été crucifié avec le nez et le doigt coupé.
je me suis vu faire une fausse couche ou alor perdre un enfant je ne me rapele plus trop mais j'ai eu limage ou dabord je perdais de l'eau puis du sang abondement.
puis j'ai vu pleins d'enfant rentrer par le portail du jardin il été tous en vélo et tous les cheveux couleur blond.

je pense que quelqu'un te confiera une mission, un secret, ou t'accordera ta confiance dans un but précis et malgré toute ta vigilance à respecter cette confiance qu'on t'a accordé, quelqu'un fera tout pour que tu craques et devoile ce que tu sais, mais cette personne sera "puni" comme prise a son propre jeu (ça se retournera contre elle),

Si le reve de la fausse couche est la suite du 1er, cela signifiera que tu perdras dans un 1ere temps à cause de cette personne (celle que tu vois crucifiée) la confiance que l'amie avait mis en toi en te confiant "sa maison" soit une partie intime de sa vie (ou un secret). MAis la fin de ton reve montre que ça s'arrangera au final , quand sa colére sera passée.


je pense souvent a ce cauchemar... :(
que veut t'il dire ?? fie toi a ton impression, içi ce n'est que la mienne, sans connaitre ta vie :roll:
merci beaucoup
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par nature-love » Mar 18 Sep 2012, 16:29

merci beaucoup de m'avoir répondu.
hé wuiwuiwui c'est bien ce que je pensais... arf la générositer fais parfois mal quand on ce fais avoir.
en tout cas encore merci de m'avoir apporter une aide sur la sinification, je voulais juste voir si le résulat du réve été bien ce que je pensais.
comme tu peu le savoir :d j'ai souvent des intuitions mais je me dit a chaque fois que j'ai tord... mais le final est tout le temp le meme.rooooo je dois avoir plus confiance en moi ^^ :idea: en tout cas je dit merci a l'aide que peut m'apporter bouddha :p un espoir, une lumiére, une nouvelle compréhension de la vie, il met arriver un miracle :d:d... j'ai d'écouver la foi
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)
 
Messages: 256
Inscription: Dim 01 Juil 2012, 12:24


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron