Ami "imaginiaire"

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Mokoda » Jeu 16 Aoû 2012, 12:34

Bonjour!
j'ai une petite histoire à démêlée avec vous :
La tante de mon copain est veuve, son mari s'est suicidé il y'a quelques années déjà, elle à deux fils de lui : un grand déjà et un plus petit qui vient d'avoir 10ans! Celui-ci est "autiste" c'est du moins une thèse parmi d'autre car il à de l'avance pour certaines choses et du retard dans d'autres... Il dit avoir un amis, parfois il demande à son beau père de ne pas s’asseoir sur une chaise parce qu'il est dessus alors qu'il n'y à personne... en théorie! Pour lui c'est un petit garçon asiatique comme était son père.
Il y a aussi le chien qui abois parfois sans raison apparente après quelque chose, lui qui est silencieux pourtant.
Ils vivent toujours dans l'appartement dans lequel ils vivaient à l'époque. Ca va faire 6ans qu'il est en vente!
Elle me dit aussi qu'elle à gardé une valise à code qui lui appartenait et qu'elle ne sais plus l'ouvrir, ainsi que son accordéon.
Je lui ais conseillé de se débarrassé de tout sa. Quand pensez vous?
Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 118
Inscription: Sam 30 Juin 2012, 06:13
Localisation: Montbéliard

par mandradred » Jeu 16 Aoû 2012, 15:44

je pense qu'au contraire ,il faudrait clore cette histoire positivement ! en ouvrant la valise ...
Peut être que cet enfant n'a pas encore fait le deuil et que le "manque" lui fait inventer ce personnage ! ou que vraiment il y a une entité .
beaucoup de peut être en réponse à votre récit... :( comment savoir ? on peut imaginer que l'entité ( son père) se présente à lui sous forme d'un enfant pour établir un contact plus facilement, ou que l’enfant se le représente ainsi car c'est plus à sa porté et que ça le rassure .Peut être l' a t il totalement inventé ...
L’hypothèse de la présence de son père me semble plausible ,seul un médium sur place pourrait le définir :roll:
mandradred
 

par Craspouille » Mar 04 Sep 2012, 20:43

Ce n'est pas toby ? :lol: (paranormal activity)
Craspouille
 

par Mokoda » Mer 05 Sep 2012, 10:49

Eh bien j'ai une bonne nouvelle! J'ai trouvé pour mon amie une passeuse d'âmes. Et il vos mieux espéré que se ne soit pas Toby :D Mais je pense qu'il n'est pas vraiment méchant parce qu'il y aurais eu de la casse :? :lol:
Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 118
Inscription: Sam 30 Juin 2012, 06:13
Localisation: Montbéliard

par mandradred » Mer 05 Sep 2012, 15:12

Super mokoda :D donnez nous des nouvelles !
mandradred
 


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités