Vol, police

Décryptons vos expériences.

par Craspouille » Mer 08 Aoû 2012, 14:47

Bon, ma petite Candy,

Voici l'autre rêve qui a suivi celui de la chouette.
Je me souviens uniquement qu'il y avait un vol/cambriolage de fait, et que c'était mes enfants qui en était responsable. De mémoire, un avait agit, et l'autre avait aidé dans la réalisation... un vol de voiture ou de maison, je ne sais plus trop. ce rêve est bien vague !

J'ai appelé la police, ils ont mis longtemps a arrivé. J'Avais besoin de quelque chose dans la voiture, mon fils a été le chercher (en passant par la fenêtre de l'appartement qui semblait être situé assez haut) limite en glissant à la tyrolienne mais comme la police est arrivée (leur voiture n'Avais pas de gyrophare, eux, n'avaient ni uniforme ni rien), pendant qu'il était sorti, ils ne l'ont pas arrêté.
Fin du rêve débile. :mdr:

Bon décryptage, perso, je pense que ca veut dire que j'ai besoin de vacances :mdr: :mdr: enfin, mon cerveau plus exactement !
Craspouille
 

par Craspouille » Dim 02 Sep 2012, 04:03

Tu gardes le plus débile pour la fin :lol: :lol:
Craspouille
 

par candy » Dim 02 Sep 2012, 10:21

oups je l'avais pas vu celui la :mrgreen: :roll:



Craspouille a écrit:Bon, ma petite Candy,

Voici l'autre rêve qui a suivi celui de la chouette.
Je me souviens uniquement qu'il y avait un vol/cambriolage de fait, et que c'était mes enfants qui en était responsable. De mémoire, un avait agit, et l'autre avait aidé dans la réalisation... un vol de voiture ou de maison, je ne sais plus trop. ce rêve est bien vague ! je ressens içi que tu es fatiguée ou lasse de ton quotidien et qu'on ne te laisse pas assez de liberté de mouvement ou même de répit, je n'analyse pas chaque élément c'est inutile, je parle sur l'ensemble du reve :roll:

J'ai appelé la police, ils ont mis longtemps a arrivé tu demandes de l'aide a quelqu'un qui represente la confiance et la responsabilité pour te rassurer . J'Avais besoin de quelque chose dans la voiture, mon fils a été le chercher (en passant par la fenêtre de l'appartement qui semblait être situé assez haut) limite en glissant à la tyrolienne ton entourage est impuissant pour te donner ce dont tu as besoin. Même s'ils veulent t'aider, il s'y prennent mal et ne t'apporte pas ce dont tu as besoin mais comme la police est arrivée (leur voiture n'Avais pas de gyrophare, eux, n'avaient ni uniforme ni rien), pendant qu'il était sorti, ils ne l'ont pas arrêté. içi pour moi c'est que quelqu'un ne joue pas son role comme il le devrait, et donc n'est pas efficace
Fin du rêve débile. :mdr: :mdr:

Bon décryptage, perso, je pense que ca veut dire que j'ai besoin de vacances :mdr: :mdr: enfin, mon cerveau plus exactement !
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Craspouille » Dim 02 Sep 2012, 11:13

Que du bon :lol: mais soyons optimiste, puisque je sais très bien qui ne joue pas son rôle !
Merci ma belle pour tes lumières !
Craspouille
 


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron