infos

Pour parler de la version payante du site.

par jakie » Dim 05 Aoû 2012, 11:12

Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment vous procédez, sur la version payante du site, pour effectuer le tirage.
Quels renseignements doit-on vous communiquer, est-ce qu'il faut vous donner des chiffres ?
Merci pour votre réponse
Bonne journée
Jakie
Membre curieux(se)
 
Messages: 50
Inscription: Lun 06 Aoû 2007, 18:03
Localisation: Haute-Garonne

par Kinthia » Dim 05 Aoû 2012, 14:39

Bonjour Jakie,

En vous créant un compte sur l'interface privée du site, vous avez accès à vos tirages anciens pour garder une trace et vous y référez quand vous en avez besoin.
Personne d'autre ne peut y avoir accès tant que vous conservez votre identifiant et votre mot de passe pour vous.
Vous passez commande et Rouge Pivoine ou moi recevons une alerte par mail. Nous prenons alors contact avec vous par mail (l'adresse que vous avez renseignée sur votre compte). Nous vous demandons :
- votre prénom,
- votre date de naissance,
- votre pseudo,
- votre question claire et précise (sans et ni ou),
- un petit topo.

Puis, nous faisons nous-même votre tirage qu'on vous envoie ensuite par mail.

N'hésitez pas à me poser plus de questions si besoin.

Kinthia
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jakie » Jeu 09 Aoû 2012, 11:49

Bonjour,
J'ai passé une commande sur le site le 7 août en fin de journée. Je n'ai pas été contactée.
Est-ce normal ? Quel est le délai ?
Merci pour la réponse
A bientôt
Jakie
Membre curieux(se)
 
Messages: 50
Inscription: Lun 06 Aoû 2007, 18:03
Localisation: Haute-Garonne

par théodore » Jeu 09 Aoû 2012, 17:32

bonjour,

Rouge Pivoine est en congé, et Kinthia travaille et ne peut répondre que le week-end. Ne vous inquiétez pas, votre question va être prise en compte très rapidement.

bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Kinthia » Sam 11 Aoû 2012, 13:45

Merci théo pour ta réponse.

J'invite toutes les personnes qui souhaitent me consulter à surveiller vos mails pendant le week-end. Je perds un temps fou à chaque fois pour que les personnes me répondent en m'envoyant leurs infos.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron