Interface payante

Ici postez toutes les questions ne concernant pas l'ésotérisme

par natureamour » Dim 29 Juil 2012, 10:17

Bonjour Kinthia,

Désolée si vous avez reçu mes messages, mais je n'arrive pas à savoir si j'ai fait les choses correctement ou s'il y a un problème technique. J'ai bien passé une commande le 22/07/2012, vous m'avez envoyé un mail auquel j'ai répondu. Quelques jours après, n'ayant pas de vos nouvelles, j'ai envoyé un message via la messagerie de l'interface de voyance payante. Mais quand je clique sur "envoyer", la fenêtre du message reste la même avec le message dedans. Donc, on ne sait pas si le message est vraiment parti ou pas. Mon pseudo dans l'interface payante est : lumicoeur

D'autre part, je ne sais pas si vous avez reçu le mail que je vous ai envoyé. :nan:

Je n'arrive pas à savoir si vous recevez les informations que je vous ai envoyées. :nsorry:

Tenez-moi au courant,
Merci beaucoup !
Au lieu de maudire l'obscurité, allume une bougie ! (proverbe chinois)
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Mer 02 Juil 2008, 08:02

par Kinthia » Dim 29 Juil 2012, 12:55

Re ;)
La question a été traitée.

Pour les autres personnes : sachez qu'il est préférable de m'envoyer des mails directement sur mon compte mail pro :
mon pseudo [arobase] le nom du site . com :D A vous de décrypter (parce que je n'aime pas recevoir du spam :twisted: )
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités