colere

Décryptons vos expériences.

par Maja » Jeu 26 Juil 2012, 17:13

Allez zou celui de la nuit derniere

j'etais dans une salle de classe avec d'autre personen , on devait nous enseigner le bouddhisme et le sanskrit mais le cour a etait pertube pas deux gars qui voulaient quiteer le cour , ca a mis le mettre dans une rage folle , tel point qu'il s'est mis a grandir et grossir encore et encore.
il a commence a faire sombre dans la salle et quand j'ai regarde les autres quand l'ombre est passé au dessus d'eux , leur visage est devenu celui d'un squelette avant de redevenir normal
je ressentais une force , une energie si forte , si puissante , que j'ai eu peur , j'ai ferme les yeux et
sans trop savoir comment je me suis retrouve dans un coin de la salle et j'arretais de reciter quelque chose en sanskrit et je commencais toujours par Namasté
je me disait que si le maitre m'entendais il verrait que je sais et que j'ai bien appris et que donc il ne me ferait rien.
puis soudain tout est redevenu normal , l'atmosphere lourde et pasante est retombée , j'ai rouvert les yeux pour regagner ma place , sur ma table mon cahier etait ouvert et dessus une enorme trace de pas faite avec une sorte de fine poudre grise
la je me suis dit que le maitre dans sa colere est monte sur les tables et qu'il a surement du m'entendre...qu'ilest passé tout pres de moi , j'avais bien senti sa presence
"Nous sommes tous de petites étincelles issues d'une grande flamme,
et cette flamme est la source de tout ce qui a été et de tout ce qui sera."
Sagesse Celte
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Jeu 19 Juil 2012, 18:23

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron