jumeaux

Décryptons vos expériences.

par mahy » Mer 25 Juil 2012, 06:37

bonjour,

cette nuit j'ai rêvé que j'avais eu des jumeaux. Je vous raconte.

Je me trouve dans une cuisine en train de faire la vaisselle chez une amie apparement et je me dis " comment peut elle se laisser dépasser par autant de vaisselle sale"et je me demande aussi comment elle fait pour se reveiller à midi pour aller au travail une demi heure après et gérer son bébé en même temps qui se lève du coup à la même heure qu'elle.

Ensuite je lève la tête et je vois en face de moi sur un tapis d'éveil deux bébés de 8 ou 9 mois je dirais .
Une fille et un garçon ils sont dans leurs turbulettes et ils se réveillent .

Apparament ceux sont mes enfants , je me dis que j'ai de la chance que j'ai enfin accompli ma vie. Car après avoir eu deux garçons de 10 et 7 ans ,j'ai eu ma fille et j'ai légué ( c'est le mot utilisé dans mon réve ) mes yeux bleus . Les bébés ont tous les deux les yeux d'un bleu presque irréel bleu blanc comme certain chat ou comme dans les films fantastiques (je sais pas si vous voyez?)
Et à ce moment là les bébés qui sont assis me regardent droit dans les yeux, ils sont tout blond . Et je me demande si je vais les habillés de la même façon et je me dis que non c'est pas bon pour eux et compliqué car fille et garçon.

Et ensuite des prénoms sont arrivés " constantine ,olympe, tempérance "

voilà çà s'arrete là .

En réel j'ai bien deux garçons de 10 et 7 ans mais pas d'autres enfants après et mes enfants n'ont pas les yeux bleus mais moi si ?


ca signifie quelque chose tout çà ?

merci merci
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mar 11 Oct 2011, 08:36

par candy » Mer 25 Juil 2012, 22:47

je regarde bientot :idea:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par mahy » Jeu 26 Juil 2012, 06:18

merci beaucoup candy
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mar 11 Oct 2011, 08:36


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron