Don

Des entraînements, des exercices pour développer vos dons !

par Dray » Mar 24 Juil 2012, 13:37

Bonjour ,
Je voudrais vous parler de don , car , en ce moment il y a des choses qui ne tourne pas rond ,
J'ai l'impression d'être spécial mais je ne sais pas pourquoi , j'ai l'impression d'avoir un don sans pouvoir déterminé lequel , j'ai parfois des prémonitions ( une fois j'ai eu l'intuitions qu'il allait se passer quelques chose le 23 aout , parfois je me réveille avec des noms de famille , des adresse dans la tête ...) je ne sais pas si c'est héréditaire car mon arrière grand mère faisait du tarot et sa soeur de la magie noir , et la cousine vois des esprit . Je ne sais plus quoi faire , j'espère que vous pourrez m'aidez :nsorry:
Merci d'avance



Ps : je ne sais pas si cest le bonne endroit pour parlez de cela je vous pris de m'en excuser :oops:
Dray
 

par théodore » Mar 24 Juil 2012, 14:01

bonjour,

effectivement, ce n'est pas le bon endroit pour parler de cela. mieux vaut ouvrir un post dans "pour vos débuts dans l'ésotérisme".
mais avant cela, il faut absolument que vous lisiez et signiez la charte du forum, sinon, vous n'aurez aucune réponse à vos questions.

bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités