L'Orcle des 9 joyaux

Discussions sur les supports divinatoires.

par Hermes » Ven 20 Juil 2012, 14:59

Il fut un temps où l'être humain et les divinités étaient reliés pour se réaliser spirituellement. Peut-être était-ce l'âge d'or.
Le spirituel était devant le matériel. On cherchait à s'élever, à comprendre ce qui était incompréhensible. Les animaux, étaient nos égaux et nous les tenions pour des êtres très spirituels. Il y a de cela de très nombreux millénaire. L'époque védique.
Mais tout ce qui est, est cyclique, la vie, les astres, le bonheur,etc. Puis vint l'âge d'argent, puis l'âge du bronze. Actuellement nous sommes dans l'âge du fer. l'âge le plus matérialiste, le plus lourd aussi.
J'ai créé un oracle que j'ai appelé l'Oracle des 9joyaux. Il contient 12 cartes c'est-à-dire neuf divinités et trois cartes complémentaires. En voici une ci dessous, c'est Surya
Image
Il m'a fallu quelques années pour le mettre au point, mais depuis je m'en sers dans mes consultations.
J'ai réalisé une présentation multimédia attrayante que vous pourrez visionner. Je souhaite maintenant le faire partager au plus grand nombre car il est unique en son genre. Ce n'est pas une démarche commerciale que je fais puisqu'il n'est pas (encore) édité. Mais j'ai envie de le partager, car il est temps. Si vous voulez en savoir plus dites-le. Voilà j'espère que cela à éveillé votre curiosité.
Namaste
Namaste
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mar 17 Juil 2012, 14:40
Localisation: Nîmes, France

par Pierre de Lune » Ven 20 Juil 2012, 17:07

Ton oracle est trés beau et je te souhaite de trouver un éditeur.
Pierre de Lune
 

par Hermes » Sam 21 Juil 2012, 07:22

Je vai aujourd'hui vous parler de la divinité RAHU
Image
Rahu va entretenir l’illusion. Il accentuera votre côté matérialiste, et vous poussera à l’accroître, ce qui engendrera des tensions. Il peut vous faire gagner des sommes importantes, que vous gaspillerez en plaisir vain, créant une insatisfaction chronique.
Regardez cette débauche d'or qui l'a sur lui !

Il vous attache à vos illusions et vous les retire insidieusement, créant de nouvelles envie. Il est générateur de phobie, de mal-être. Il signifie les marginaux, les manipulateurs et les gens dotés de pouvoirs occultes ainsi que les magnétiseurs et les guérisseurs. Les voyages lointains, ce qui est étranger.

Dans l'absolu Rahu vous montre votre attachement ridicule aux biens de ce monde, il vous pousse à manipuler les autres pour votre propre enrichissement alors que c'est Rahu qui vous manipule.

Voila donner moi vos impréssion!
Namaste
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mar 17 Juil 2012, 14:40
Localisation: Nîmes, France

par Pierre de Lune » Sam 21 Juil 2012, 08:02

Pas cool Rahu ! D'ailleurs sur l'image il n'inspire pas forcemment confiance.

Aurait-il comme cousin le diable du tarot de Marseille ?

Dans ta présentation tu parles des symboles qui se trouvent à plusieurs endroits sur le bord. Qu'en est-il pour lui ?

J'ai hate que tu nous parles de Chandra :wink:
Pierre de Lune
 

par Maja » Sam 21 Juil 2012, 15:32

c'est interessant Hermes , j'aime bien les couleurs de ton oracle :)
vivement la suite
"Nous sommes tous de petites étincelles issues d'une grande flamme,
et cette flamme est la source de tout ce qui a été et de tout ce qui sera."
Sagesse Celte
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Jeu 19 Juil 2012, 18:23

par Hermes » Sam 21 Juil 2012, 15:55

Bonjour Maja
je te remercie pour ton message :D


Bonjour pierre de Lune
le comparer avec un tarot classique est un non-sens car l'origine de l'oracle des 9joyaux est hindoue, le tarot à Marseille est occidental.
Non ce n'est pas la même chose, bien que je connaisse peu ce tarot, j'en sais suffisamment pour le dire.
Il faut voir les divinités de l'oracle des neuf joyaux, comme un révélateur de l'être humain, sans jugement.
DOIT-on condamner la richesse ? Elle peut apporter tant de réconfort à ceux qui en ont besoin.
DOIT-on condamner la pauvreté ? Un proverbe indien dit :si tu vois un être démuni de tout, cela peut-être un saint.
Le jugement est le reflet de nos propres peurs et de nos propres incapacités. Les divinités vous les révèlent, sans jugement, mais à toi d'en tirer la leçon.
Pour les symboles de l'oracle, reporte-toi à la présentation multimédia.
Pour te faire plaisir, la prochaine carte sera....Chandra
Namaste
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mar 17 Juil 2012, 14:40
Localisation: Nîmes, France

par Pierre de Lune » Sam 21 Juil 2012, 16:22

J'ai été lire son histoire, c'est interessant. Il est loin d'être sympathique !

Merci pour Chandra !
Pierre de Lune
 

par Kinthia » Sam 21 Juil 2012, 19:18

En attendant, petit rappel, vous avez signé la charte : il est interdit de se faire de la publicité ... Sauf si vous voulez mettre le lien de mon site sur votre notice :mrgreen:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Hermes » Dim 22 Juil 2012, 06:40

Bonjour Kinthia,
il n'y a aucune publicité dans ce que j'ai écrit, il n'y a même pas de lien.
Pouvez-vous me dire où cela a été fait ?
Il faut tout de même un minimum d'explication. En tout cas s'il y a de la publicité c'est sans intention et fortuitement.
Je pense que si je pouvais mettre la présentation multimédia, c'est-à-dire le fichier sur le forum ce serait bien. Je ne sais pas si cela est possible, mais si oui, téléchargez-le et visionné-le, vous vous ferez une idée.
Namaste
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mar 17 Juil 2012, 14:40
Localisation: Nîmes, France


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron