hébergement

Décryptons vos expériences.

par Craspouille » Ven 20 Juil 2012, 12:17

Coucou, nouveau rêve :)

J'ai invité un homme a venir passer qq jours à la maison pour le dépanner, décision prise avec mon homme, mais il se pensais trop chez lui ! En effet, la pièce (mur blanc avec des poutres en bois ?) était dans un taudis ! j'ai voulu ramasser certaines choses qui devaient se ranger dans le tiroir de la cuisine. J'ai tout pris dans les mains mais mon tiroir n'était plus là :shock: il avait refait la cuisine, rangée mais comment dire ? y avait des tiroirs, rangé dedans mais plus de porte de placards, des espèces de rideaux jaunes remplaçaient les portes.
Je lui ai demandé ou était mon tiroir, et la réponse fut " à la poubelle" !!
j'ai donc rétorqué, avec un ton sec et ma diplomatie légendaire :lol: " il est 8 ou 10h du matin, je suis levée depuis quelques heures et ma patience a déjà atteint ses limites."
Une femme ( la sienne ?) semblai me donner raison mais aucun mot n'a été échangé,
il a regardé une liste de chose à faire sur sa feuille post it sans me répondre ( le bougre :mdr: )


Je ne sais pas si c'était le même rêve mais ensuite j'ai vu un jeune garçon, je me suis dit, je ne savais pas que c'était un nain ( je semblais le connaître), puis il s'est remis normalement, en se remettant dans l'ordre ! eh oui, il était coupé en deux donc au sol y avais le ventre suivi de sa tête puis encore au dessus le bassin, pour terminer avec ses jambes :lol: . Il était vêtu de vêtement rayé noir et blanc, ligne horizontale épaisse.
Il a rit de sa blague en voyant ma tête. l'ambiance était agréable, joyeuse.

J'ai ensuite dit à mon mari que je m'étais disputé avec l'homme (retour dans le premier rêve), et m'a dit que j'avais raison mais que ce n'était pas la bonne façon de faire, que ça servait à rien puisqu'il n'était pas disposé à partir d'ici.
J'ai ensuite vu, 2 alliances posées l'une à coté de l'autre ( sur un meuble ?) (elles ne ressemblaient pas, ni à la mienne ni a celle de mon mari, peut être celui de l'homme) ...

Bon courage topinette :D
Craspouille
 

par candy » Lun 23 Juil 2012, 10:29

Craspouille a écrit:Coucou, nouveau rêve :)

J'ai invité un homme a venir passer qq jours à la maison pour le dépanner, décision prise avec mon homme, mais il se pensais trop chez lui quelqu'un qui est chez toi te gene car il prend trop de place dans ta vie!
En effet, la pièce (mur blanc avec des poutres en bois ?) était dans un taudis une partie de toi est parasitée par cet intrus ! j'ai voulu ramasser certaines choses qui devaient se ranger dans le tiroir de la cuisine. J'ai tout pris dans les mains mais mon tiroir n'était plus là :shock: il avait refait la cuisine, rangée mais comment dire ? y avait des tiroirs, . il envahi ton espace, decide les choses pour toi, boulverse ton organisation voir ta façon de penser, et lorsque tu veux et commences à régair tu ne te reconnais pas dans ta maison ( qui est ton toi interieur n'oublie pas)
rangé dedans mais plus de porte de placards, des espèces de rideaux jaunes remplaçaient les portes je ressens que ta protection est affaiblie, et l'accés a ton toi est ainsi plus facile pour l'intrus
Je lui ai demandé ou était mon tiroir, et la réponse fut " à la poubelle" il détruit , se débarrasse de ton coté pratique, réfléchit,!!
j'ai donc rétorqué, avec un ton sec et ma diplomatie légendaire :lol: " il est 8 ou 10h du matin, je suis levée depuis quelques heures et ma patience a déjà atteint ses limites." tu te rebelles donc tu réagis
Une femme ( la sienne ?) semblai me donner raison mais aucun mot n'a été échangé, tu es soutenue implicitement
il a regardé une liste de chose à faire sur sa feuille post it sans me répondre ( le bougre :mdr: ) je pensai a une intrusion agressive mais je me dis qu'on est en train de faire le ménage dans ta tete pour que tu te débarasses d'entraves, ça te gene et tu te sens agressée dans ta vie et ta liberté car c'est nouveau et peu habituel, on te dérange ...


Je ne sais pas si c'était le même rêve mais ensuite j'ai vu un jeune garçon, je me suis dit, je ne savais pas que c'était un nain ta vision des choses est trop superficielle, on te demande de regarder differement( je semblais le connaître), puis il s'est remis normalement, en se remettant dans l'ordre ! eh oui, il était coupé en deux donc au sol y avais le ventre suivi de sa tête puis encore au dessus le bassin, pour terminer avec ses jambes :lol: c'est ça, on te dis que ta vision des choses n'est pas cohérentes qu'il faut que tu t'ordonnes . Il était vêtu de vêtement rayé noir et blanc, ligne horizontale épaisse.
Il a rit de sa blague en voyant ma tête. l'ambiance était agréable, joyeuse. ce petit rappel à l'ordre ta était faite par un petit blagueur mais le message est la quand même, et ça rejoint le 1er reve

J'ai ensuite dit à mon mari que je m'étais disputé avec l'homme (retour dans le premier rêve), et m'a dit que j'avais raison mais que ce n'était pas la bonne façon de faire, que ça servait à rien puisqu'il n'était pas disposé à partir d'ici. voila, ça rejoint ce que je te disais, quelqu'un veut te faire evoluer dans ta maniere de penser ou de voir et comprendre voir apprendre les choses mais ça ne te plait pas donc tu luttes mais même ton mari (içi image de ta conscience) te dis que c'est normal mais qu'il faut pas, faut lacher prise ....
J'ai ensuite vu, 2 alliances posées l'une à coté de l'autre ( sur un meuble ?) (elles ne ressemblaient pas, ni à la mienne ni a celle de mon mari, peut être celui de l'homme) ... l'idée des alliances represente un engagement de ta part qu'on te demande de faire entre les 2 mondes que tu commences a associer (malgré toi)

Bon courage topinette :D


Ouf :grimaces: j'espere que tu comprends. :mrgreen: et pourtant c'est pas si compliqué :zarbi:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Craspouille » Lun 23 Juil 2012, 20:36

Tes phrases sont claires et simples, et pourtant j'ai l'impression de ne rien comprendre :nan:

il détruit , se débarrasse de ton coté pratique, réfléchit,!!


Tu sous entends quoi par la ?

voila, ça rejoint ce que je te disais, quelqu'un veut te faire evoluer dans ta maniere de penser ou de voir et comprendre voir apprendre les choses mais ça ne te plait pas donc tu luttes mais même ton mari (içi image de ta conscience) te dis que c'est normal mais qu'il faut pas, faut lacher prise ....
J'ai ensuite vu, 2 alliances posées l'une à coté de l'autre ( sur un meuble ?) (elles ne ressemblaient pas, ni à la mienne ni a celle de mon mari, peut être celui de l'homme) ... l'idée des alliances represente un engagement de ta part qu'on te demande de faire entre les 2 mondes que tu commences a associer (malgré toi)


et la dedans ?
le reste ça va..

Niveau protection tu as entièrement raison, je m'Affaiblie. j'ai trouvé une pierre mais pas l'autre encore..

Merci pour tout de nous aider comme ça, surtout sachant comme ça te fatigue :(
Craspouille
 

par candy » Lun 23 Juil 2012, 21:55

Craspouille a écrit:Tes phrases sont claires et simples, et pourtant j'ai l'impression de ne rien comprendre :nan: j'ai peut etre été un peu vite, désolée :oops: :wink:

il détruit , se débarrasse de ton coté pratique, réfléchit,!!


Tu sous entends quoi par la ? je veux dire qu'il détruit ton coté rationnel, le coté reflexion carré, logique

voila, ça rejoint ce que je te disais, quelqu'un veut te faire evoluer dans ta maniere de penser ou de voir et comprendre voir apprendre les choses mais ça ne te plait pas donc tu luttes mais même ton mari (içi image de ta conscience) te dis que c'est normal mais qu'il faut pas, faut lacher prise ....
J'ai ensuite vu, 2 alliances posées l'une à coté de l'autre ( sur un meuble ?) (elles ne ressemblaient pas, ni à la mienne ni a celle de mon mari, peut être celui de l'homme) ... l'idée des alliances represente un engagement de ta part qu'on te demande de faire entre les 2 mondes que tu commences a associer (malgré toi)


et la dedans ? je pense que c'est le fameux lacher prise :idea: tu analyses trop les choses (c'est pas moi qui le dit hein :wink: ) et comme c'est pas evident de lacher prise pour accepter ainsi les choses sans reflechir ; enfin reflechir si mais c'est juger ou se mettre des barrieres qu'il faut plus faire, eh bien toi tu te debats et du coups tu te fatigues. Quant à l'alliance c'est le lien que tu peux faire entre les vivants et les entités. Peut etre qu'on te demande de vraiment t'engager, sans avoir peur, de faire le lien ...
le reste ça va..

Niveau protection tu as entièrement raison, je m'Affaiblie. j'ai trouvé une pierre mais pas l'autre encore..

Merci pour tout de nous aider comme ça, surtout sachant comme ça te fatigue :(

pas de soucis tu le sais, si je peux aider c'est avec plaisir :D :calin:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Craspouille » Mar 24 Juil 2012, 00:09

Je suis pommée, on veut m'Aider a évoluer, ou détruire mon coté rationnel ? Est ce fameux combat entre un mauvais et bon esprit (rêve d'Avant ?)


M'engager je n'ai pas le choix, tu vois bien ce que je veux dire :lol: mais j'aime savoir vers ou et comment je m'engage. comme tu dis, je réfléchis mais je n'Arrive pas a me lancer sans évaluer les dangers :D
Craspouille
 

par candy » Mar 24 Juil 2012, 22:51

Craspouille a écrit:Je suis pommée, on veut m'Aider a évoluer, ou détruire mon coté rationnel ? Est ce fameux combat entre un mauvais et bon esprit (rêve d'Avant ?)


M'engager je n'ai pas le choix, tu vois bien ce que je veux dire :lol: mais j'aime savoir vers ou et comment je m'engage. comme tu dis, je réfléchis mais je n'Arrive pas a me lancer sans évaluer les dangers :D



ben disons qu'on veut t'aider en détruisant ton coté rationnel, si rassurant puisque faisant parti de ton éducation. Ainsi sans rempart tu verras vraiment les choses telles quelles sont...

Pour le reste je suis comme toi, t'engager on t'y pousse, et a 2 mains mêmes et le probléme justement c'est que peut etre en reflechissant comme nous avons l'habitude de le faire, on imagine certains dangers qui n'existent pas mais on ne voit pas ceux qui existent ... oups :idea: :non:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Craspouille » Mer 25 Juil 2012, 13:38

la j'ai tout bien compris.. t'es la meilleure Candinette :D
Craspouille
 


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron