intriguée

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par souri33 » Jeu 19 Juil 2012, 22:37

bonsoir

je ne sais pas si le sujet a déjà été évoqué ( d'après mes moultes recherches z'a rien trouvé :D )
mais depuis quelques semaines il m'arrive très fréquement lorsque je regarde l'heure ou que l'on me demande l'heure de lire 11 h 11 ...

au début ça m'a fait :lol: mais maintenant j'en suis plutôt au stade de l'interrogation :roll:
c'est quand même étrange cette heure ...

y'aquelqu'unquisaitquelquechosesurlesujet ???? :mrgreen:

merci d'avance à tous :fleurs:

bonne soirée et :fullamour: :fullamour:
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Animateur

par turquoise80 » Jeu 19 Juil 2012, 22:51

bonsoir
on les appelle les heures miroirs; plusieurs significations entre autre celle -ci:
00h00 : absence, sacrifice, attente, silence mental, préparation
01h01 : solitude, isolement, moi, principe paternel
02h02 : dualité, antagonisme, complémentarité, principe maternel
03h03 : pensée, idée, verbe, volonté, communication
04h04 : forme, force, terre, cycles naturels, gouvernement, pouvoir
05h05 : vie, création, transmission, activité, vitalité, magnétisme
06h06 : initiation, harmonie, loyauté, sagesse, choix
07h07 : prise de conscience, association, évolution, spiritualité,
08h08 : libération, loi, discipline, éthique, conscience
09h09 : complexité, vie intérieure, humanisme, recherches
10h10 : confiance en soi, réalisations, fortune et élévation, travail
11h11 : charisme, aspect visionnaire, nervosité, soif de pouvoir, rébellion
12h12 : clairvoyance, épreuve évolutive, karma, renoncement volontaire
13h13 : mort et résurrection, mutation cyclique, goût du changement
14h14 : mouvement, progrès, instabilité, involution
15h15 : passion, sexualité, magnétisme, volonté, régression
16h16 : fierté, besoin de solitude, purification, orgueil, isolement
17h17 : volonté de dépassement, force créatrice, imagination
18h18 : amour supérieur, réceptivité, magie, illusion
19h19 : lumière universelle, pensée transcendante, énergie fécondante
20h20 : rapidité, besoin de raison, alternance rapide de haut et de bas
21h21 : succès final, sagesse divine, synthèse, couronnement
22h22 : prestige et renommée, sens de la mission, génie
23h23 : agilité, don pour les communications, protection, héritage

on dit parfois que c'est l'inconscient ou la petite voix ou un esprit qui essaye de te dire quelque chose ou te faire remarquer une chose :D
voila je ne sais pas si tout cela t'aide. :D
Membre intéressé(e)

par mandradred » Ven 20 Juil 2012, 07:41

Merci Turquoise , c'est très intéressant !
mandradred

par Pierre de Lune » Ven 20 Juil 2012, 07:48

Merci Turquoise
Pierre de Lune

par théodore » Ven 20 Juil 2012, 08:29

coucou ma p'tite souris,

j'ai retrouvé ça en farfouillant un peu : topic24103.html?hilit=miroir

:fleurs:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par turquoise80 » Ven 20 Juil 2012, 08:42

bonjour
merci Théodore le topic retrouvé est plus complet que mon post :D
Souris, les heures miroirs ont un rapport avec le grand domaine des chiffres .
Membre intéressé(e)

par souri33 » Sam 21 Juil 2012, 07:28

bonjour

merci Turquoise c'est très intéressant ... si j'ai bien compris cela représente notre état d'esprit au moment où on regarde l'heure ????? :roll:
et juste histoire de me faire mentir sur le 11 h 11 et ben hier j'ai lu 18 h 18 !!! ça rend :toctoc: quand même tout ça !!! :lol:

merci ma Théo pour le post ... il semblerait que j'ai mal fouillé sur le forum :oops: désolée :oops:
ça me permet de me rendre compte que je ne suis pas la seule à voire double :mrgreen: et à comprendre un peu tout ça :roll:

bonne journée et :fullamour: :fullamour:
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Animateur

par Softness » Sam 21 Juil 2012, 08:38

Haaa je note je note je note :lol: c'est toujours chouette de comprendre ce genre de chose :wink:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama

Toujours au rendez-vous

par théodore » Sam 21 Juil 2012, 11:35

souri33 a écrit:bonjour

merci Turquoise c'est très intéressant ... si j'ai bien compris cela représente notre état d'esprit au moment où on regarde l'heure ????? :roll:
et juste histoire de me faire mentir sur le 11 h 11 et ben hier j'ai lu 18 h 18 !!! ça rend :toctoc: quand même tout ça !!! :lol:

merci ma Théo pour le post ... il semblerait que j'ai mal fouillé sur le forum :oops: désolée :oops:
ça me permet de me rendre compte que je ne suis pas la seule à voire double :mrgreen: et à comprendre un peu tout ça :roll:

bonne journée et :fullamour: :fullamour:

je t'en prie ma petite souris ! je me souvenais vaguement avoir lu déjà quelque chose sur le sujet sur le forum... et mes neurones se souvenaient même du nom que cela portait :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par lise » Sam 21 Juil 2012, 14:36

bonjour, ça m'intrigue aussi !!!

moi j'ai plutôt lu que les heures miroirs étaient ça :

Les heures, miroir du temps

Vous est-il arrivé de regarder l'heure, celle dont l’affichage est numérique, et, ainsi, de vous étonner que le nombre pour les minutes est le nombre inversé de celui indiquant les heures ? Comme 14h41'. Cette observation prend toute son importance puisque le nombre 1441 se scinde en 14 et 41. L'adaptation à l'heure est fort intéressante. Puisque consulter l’heure est une habitude fréquente, essayons d’en analyser son application.

Il semble que tous les nombres miroir impliquent les deux vecteurs du temps. Toutefois, quelques-uns seulement forment une catégorie qui occupe présentement nos réflexions. Il s’agit plus précisément des quinze nombres miroir qui se découvrent dans l’indication des heures de l’affichage numérique. Celles-ci n’étant pas infinies, on comprend que si leur action est limitée, ces nombres reviennent plus souvent qu’un autre remarqué dans le cours de la vie.

Voici ces quinze nombres :

01.10 - 02.20 - 03.30 - 04.40 - 05.50

10.01 - 11.11 - 12.21 - 13.31 - 14.41

15.51 - 20.02 - 21.12 - 22.22 - 23.32

Observons que seuls trois affichages d'heure indiquent la possibilité de se pencher sur son futur. Ce sont les heures suivantes, dans lesquelles le nombre affichant les heures est supérieur à celui indiquant les minutes :

10.01 - 20.02 - 21.12

Ces heures indiquent qu’il faut s’attendre à vivre un événement futur susceptible de dénouer une action passée qui s’avérait être lourde de conséquences. Cependant, il faudra considérer la réponse dans l’un des trois plans de la création. Ils se découvrent en appliquant la méthode de Papus, c’est-à-dire par l'addition du nombre des heures à celui des minutes, révélant trois nombres qui s'interprètent ainsi :

10 + 01 = 11 = 2, le plan de l'Homme avec ses éternelles oppositions

20 + 02 = 22 = 4, le plan de la création et de sa stabilité

21 + 12 = 33 = 6, le plan de l'être assumant sa divinité

Excepté les heures 11.11 et 22.22 qui semblent amplifier l’instant présent, les heures ayant un nombre inférieur à celui des minutes, précisent le passé ou, tout au moins, des événements passés dont la répercussion dans le futur sera manifeste.

01.10 - 02.20 - 03.30 - 04.40 - 05.50

12.21 - 13.31 - 14.41 - 15.51 - 23.32

Afin de réduire le champ d’interprétation, et après avoir additionné leurs constituants, réduisons ces nombres à un chiffre :

01 + 10 = 11 = 2

02 + 20 = 22 = 4

03 + 30 = 33 = 6

04 + 40 = 44 = 8

05 + 50 = 55 = 10 = 1

12 + 21 = 33 = 6

13 + 31 = 44 = 8

14 + 41 = 55 = 10 = 1

15 + 51 = 66 = 12 = 3

23 + 32 = 55 = 10 = 1

Observons que, parmi ces heures, 05.50 - 14.41 - 15.51 - 23.32 se réduisent à un nombre impair. Les autres, 01.10 - 02.20 - 03.30 - 04.40 - 12.21 - 13.31, se réduisent à un chiffre pair. Nous avons déjà parlé de cette remarque importante.

Interprétation simplifiée des nombres miroir

En proposant l’interprétation ci-après, je ne voudrais pas qu’elle soit acceptée comme parole d’Évangile. En effet, ainsi que je l’ai succinctement signalé au début de ce Carnet, interpréter ésotériquement des nombres sous-tend une pratique, parfois inavouée car inconsciente, mais souvent à l’œuvre puisque c’est la réalité, il s’agit de la voyance. (8) Les nombres ne sont-ils pas des supports de voyance au sens le plus classique de l’application de l’imagination ?

En conséquence, les indications données pour chaque chiffre de 1 à 9 ne sont que des orientations de base, des tremplins d’interprétation. Elles ne doivent nullement être prises dans leur acception littérale.

Afin d’améliorer la pratique, il est nécessaire d’avoir compris la façon de décortiquer le nombre miroir. Sans doute que le résultat apparaîtra de lui-même.

1 - favorable pour initier un projet.

2 - prudence dans les relations.

3 - S’exprimer dans la société.

4 - idée à concrétiser.

5 - de l’action dans l’air.

6 - recherche de l’harmonie.

7 - un moment de sagesse.

8 - nécessité de relier l’objectif et le subjectif.

9 - privilégier l’intériorisation, la protection.
Toujours au rendez-vous

par Pâquerette » Lun 23 Juil 2012, 09:57

:shock: :mrgreen: j'adore ce sujet, merci souris !
merci théo aussi, oui je connaissais déjà le sujet, cela fait bien des années que mes yeux voient double en regardant l'heure :lol: et un jour , quelqu'un m'a dit, tu vois les heures en double ? et bien les anges te parlent et attirent ton attention ... depuis je les remercie et leur envoie de l'amour lorsque mes yeux voient double :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par souri33 » Lun 23 Juil 2012, 17:52

bonjour

:lol: bienvenue au club des " je vois double " Paquerette :mrgreen:
c'est po bête ça !!! les anges ... why not :roll: :roll:

et comme diraient les jeunes : c'est grave chelou quand même :mdr:
pour ma part comme dirait Francis Cabrel : et ça continue encore et encore ... :mrgreen:

suis à fond dans les citations là :lol:

bonne soirée

Animateur

par Maja » Lun 23 Juil 2012, 18:52

C'est interessant comme sujet car c'est deja arrivée au moins une fois a tout le monde je pense , moi aussi d'ailleur , du coup ca me donne envie de regarder plus souvent l'heure quand je me reveille la nuit tiens :)
"Nous sommes tous de petites étincelles issues d'une grande flamme,
et cette flamme est la source de tout ce qui a été et de tout ce qui sera."
Sagesse Celte
Membre curieux(se)