Les Upâya

Discussions sur les supports divinatoires.

par Hermes » Mer 18 Juil 2012, 06:21

Aujourd'hui, je vais vous parler de ce que l'on appelle en Inde upâya.
Qu'est-ce donc ? C'est un moyen correctif des énergies vibratoires qui entrave la réalisation de l'être.
Comme vous le savez peut-être, je me sers de l'oracle des 9 joyaux dans mes consultations et
les divinités de l'oracle sont des révélateurs de ce que vit le consultant.
C’est la vision de son monde, comparant sans cesse ce qui est bien ou ce qui est mal, ce qu’il désire ou ce qu’il méprise, ce qu’il aime ou ce qu’il déteste.

C'est cette dualité qui transforme continuellement nos états émotionnels, donc, notre vibration.
La conséquence d'un monde intérieur perturbé crée une réalité extérieure perturbée, n'est-ce pas l'extérieur qui est le reflet de votre intérieur ? l'effet miroir de toute chose.
Les textes anciens révèlent qu'il existe des moyens correctifs (Upâya) pour se concilier avec les divinités. Ces moyens sont de plusieurs éléments, comme les couleurs, yantra, le port de pierres précieuses, les plantes, etc. Ces moyens sont une aide pour adoucir une situation difficile pour le consultant.
Vous savez donc maintenant que les divinités reliées à ces éléments agissent en harmonie vibratoire avec elles et la renforce en faisant effet de phénomène de résonance. Ceci augmente leurs vibrations. L’événement défavorable du tirage est diminué. Le consultant s'ajuste vibratoirement aux Upâyas.

Le principe des Upâyas est simple (en théorie)
Si c'est une divinité maléfique, il ne faut par la renforcer, mais il vous faut la concilier, car l'ignorer, c'est ignorer une partie de vous. Ne pas admettre, c’est établir un conflit avec soi-même.
Si la divinité est faible mais bénéfique, on la renforce en portant la pierre précieuse, la couleur, le métal qu’elle gouverne.
Il y a donc deux catégories pour les moyens correctifs:
1°) Celle que l’on doit renforcer.
2°) Celle que l'on doit concilier.
Voila, j'espère vous avoir interréssé en levant un peu le voile de l'oracle des 9 joyaux, avec se sujet que sont les Upâya

Hermes
Namaste
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mar 17 Juil 2012, 14:40
Localisation: Nîmes, France

par mandradred » Mer 18 Juil 2012, 07:04

Bonjour Hermes

Comme je vous l'ai déjà ecrit en réponse à votre présentation, vous devez lire et signer la charte du forum s'il vous plait.


Merci pour votre post très intéressant , modifier notre taux vibratoire est une chose que tout le monde devrait savoir faire ,cela soulage bien des maux et ça peut même permettre de se rendre "invisible" quelque temps :)
Finalement ,votre méthode me fait un peu penser au Feng Shui : on utilise des matières pour changer l’énergie environnante soit les vibrations !
mandradred
 

par Hermes » Mer 18 Juil 2012, 07:42

Bonjour mandradred.
Je suis content que cela t'ait plu. Oui on peut le comparer (de loin) au Feng Shui, mais les Upâya sont plutôt sur l'être. Ce qui se rapproche du Feng Shui, c'est la version de l'Inde, qui se nome Vaastu, qui est d'ailleurs à l'origine du Feng Shui.
PS : Tu m'écris de signer la charte, mais je n'ai pas su trouver ou je dois le faire. Peux-tu me l'indiquer ?
Hermes
Namaste
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mar 17 Juil 2012, 14:40
Localisation: Nîmes, France

par mandradred » Mer 18 Juil 2012, 19:15

Et bien si voilà vous l'avez trouvé :D
mandradred
 

par Pierre de Lune » Ven 20 Juil 2012, 17:13

Merci pour ce sujet interessant Hermes.
Pierre de Lune
 


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron