étiquettage corps

Décryptons vos expériences.

par turquoise80 » Ven 13 Juil 2012, 19:17

bonsoir
Je ne me souviens pas de tout mon rêve, juste des scènes.
la scène se passe dans un grand appartement, super moderne. Je suis dans le salon et des couples ( que je semble connaitre) arrivent. Un des hommes semble ne pas être ce qu il est. Il semble fourbe et sens le danger. Suite à ça, changement de décor, le salon se remplit de corps accidentés. Une personne vient nous trouver ( j'étais entrain de parler avec une autre personne) et nous demande de trier les corps: ceux qu on ne peut plus rien faire pour eux, ceux vivants et ceux ou il y a doute. Pour trier une cordelette avec papier de couleur pour chaque état. Il y avait la couleur bleue mais les deux autres je ne sais plus!! :? La personne que je trie c'est le cas: doute puis je passe vers une dame âgée, cheveux blancs et courts, allongée dans un lit. Elle est vivante mais souhaite voir si elle n'a pas de blessure ailleurs. Je lui enlève le drap blanc et découvre des mains blessée. Pendant le triage, j'étais remplie de tristesse.
Changement de décors, je suis toujours dans cet appartement en compagnie de d'autres personnes.
On parlait de danger, de quelque chose qui va attenter à nos vies et qu il faut qu on monte la garde.
En attendant, je décide de prendre une douche. Salle de bain longue et blanche. Un monstre rentre et me crache un liquide bizarre. Je suis à terre recouverte de ça et je sais que le but du montre c'est d'aspirer tout ce qu'il y a à l'intérieur de mon corps. Je pense avoir survécu et voilà c'est l'heure du réveil.Pas bien du tout après.
je ne sais pas si le rêve n'est pas une mise en garde concernant une personne qui m'est proche.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 293
Inscription: Ven 15 Juin 2012, 19:36

par candy » Ven 13 Juil 2012, 22:32

je regarde demain :)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par turquoise80 » Sam 14 Juil 2012, 19:12

bonsoir candy
grand merci :D
Membre intéressé(e)
 
Messages: 293
Inscription: Ven 15 Juin 2012, 19:36

par candy » Dim 15 Juil 2012, 20:58

ton rêve est complexe :idea: va me falloir un peu de temps :oops:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par turquoise80 » Lun 16 Juil 2012, 09:22

bonjour
Tu as tout ton temps...il est vrai que mes rêves sont complexes et cela depuis un an et demi. Auparavant, je ne m'en souvenais pas. Mais maintenant j'ai l'impression que mes rêves me livrent des choses mais je n'ai pas encore vraiment le mode emploi pour tout saisir :D
merci du coup de main candy
bonne journée
Membre intéressé(e)
 
Messages: 293
Inscription: Ven 15 Juin 2012, 19:36

par candy » Jeu 19 Juil 2012, 22:26

c'est bizarre a chaque fois que je veux me mettre à l'interpretation, j'ai l'impression de l'avoir deja fait :oops: :idea: ce reve me dit quelque chose :nan:
Promis j'essai bientot.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par turquoise80 » Jeu 19 Juil 2012, 22:56

bonsoir
oui c'est étrange que cela te fasse cette impression :D
je ne sais pas quoi dire :?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 293
Inscription: Ven 15 Juin 2012, 19:36

par candy » Jeu 19 Juil 2012, 23:04

t'inquiete y a rien a dire :lol: c'est moi qui bug :twisted:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par candy » Lun 23 Juil 2012, 10:11

turquoise80 a écrit:bonsoir
Je ne me souviens pas de tout mon rêve, juste des scènes.
la scène se passe dans un grand appartement, super moderne. Je suis dans le salon et des couples ( que je semble connaitre) arrivent. mise en place de ton reve :wink: Un des hommes semble ne pas être ce qu il est. Il semble fourbe et sens le danger. quelqu'un de ton entourage joue un jeu, passe pour e qu'il n'est pas afin d'atteindre un but Suite à ça, changement de décor, le salon se remplit de corps accidentés. Une personne vient nous trouver ( j'étais entrain de parler avec une autre personne) et nous demande de trier les corps: ceux qu on ne peut plus rien faire pour eux, ceux vivants et ceux ou il y a doute. tu auras des choix importants à faire, on te demande de ne pas t'égarer en route et de faire le tri dans ta vie en laissant de coté les futilités
Pour trier une cordelette avec papier de couleur pour chaque état. Il y avait la couleur bleue tu dois faire tes choix avec détachement, abstraction mais les deux autres je ne sais plus!! :?
La personne que je trie c'est le cas: doute puis je passe vers une dame âgée, cheveux blancs et courts, allongée dans un lit.
Elle est vivante mais souhaite voir si elle n'a pas de blessure ailleurs. Je lui enlève le drap blanc et découvre des mains blessée. tu ne dois pas te contenter de ce que tu vois, tu dois creuser plus en profondeur, cette personne peut aussi te representer et montre que tu as une entrave, une blessure qui t'empeche d'agir
Pendant le triage, j'étais remplie de tristesse.
Changement de décors évolution pour toi, tu as vécu une épreuve qui te fera grandir, je suis toujours dans cet appartement en compagnie de d'autres personnes.
On parlait de danger, de quelque chose qui va attenter à nos vies et qu il faut qu on monte la garde. tu dois rester sur tes gardes, etre vigilante
En attendant, je décide de prendre une douche. Salle de bain longue et blanche. besoin de purification de ta part, de meditation
Un monstre rentre et me crache un liquide bizarre. on profitera de ta distraction, d'un moment de relachement de ta part pour t'agresserJe suis à terre recouverte de ça et je sais que le but du montre c'est d'aspirer tout ce qu'il y a à l'intérieur de mon corps. la personne que tu es reellement gene quelqu'un qui veut bloquer tes actions ou controler ton toi reel Je pense avoir survécu donc tu t'en sortira même si on ne te dis pas commentet voilà c'est l'heure du réveil.Pas bien du tout après. nomal tu as reçu et entendu une mise en garde dont tu dois tenir compte
je ne sais pas si le rêve n'est pas une mise en garde euh oui oui, tu vois on se rejointconcernant une personne qui m'est proche ça colle avec le debut du reve et le monstre....



bon courage à toi :) et désolée d'avoir été si longue, c'est comme si "on" m'empechait de voir ce reve :idea:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par turquoise80 » Dim 29 Juil 2012, 09:27

bonjour :D
merci pour tout Candy, ça m'aide tes explications :D .
candy a écrit:Je suis à terre recouverte de ça et je sais que le but du montre c'est d'aspirer tout ce qu'il y a à l'intérieur de mon corps. la personne que tu es reellement gene quelqu'un qui veut bloquer tes actions ou controler ton toi reel
..par contre ce petit passage j'ai pas compris tout le sens :?

en tous les cas merci de ton coups de main trop gentil :majorette:
bon dimanche
Membre intéressé(e)
 
Messages: 293
Inscription: Ven 15 Juin 2012, 19:36

par candy » Dim 29 Juil 2012, 22:14

Alors comme au 1er coup d'oeil moi non plus :wink:
En fait je ne sais pas ce que tu fais ni ton role dans la société la vie mais je pense que ta bonté tes engagements ou quelque chose de ce style géne quelqu'un, tu es une entrave pour quelqu'un :idea:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par turquoise80 » Dim 05 Aoû 2012, 19:36

bonsoir Candy
mille excuses de te répondre que maintenant :oops:
Je travaille avec des jeunes en difficultés
Membre intéressé(e)
 
Messages: 293
Inscription: Ven 15 Juin 2012, 19:36


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron