Petite présentation

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par Gaia » Mer 11 Juil 2012, 15:05

Bonjour à tous,
Nouvelle arrivée sur ce charmant forum, je vais avec plaisir découvrir vos différentes histoires et les différents sujets qui sont traités ici.
J'ai 31 ans, et ma petite particularité à moi est le magnétisme. Je ne le maîtrise pas encore très bien, mais je sens qu'il devient de plus en plus puissant. Je l'utilise pour soulager notamment les douleurs articulaires, et je dois dire qu'il ne me rend pas toujours la vie facile ... J'ai en effet quelques difficultés avec les appareils électriques que je fais disjoncter régulièrement : j'en suis à mon 8eme Pc en un an et demi, je dois systématiquement descendre des manèges à sensation car il y a toujours un problème avec mon siège ( harnais qui ne ferme pas, attraction totale qui refuse de démarrer, secousse inhabituelle au niveau de mon siège qui oblige toute la rangée de visiteurs à descendre ... ), appareils de kinésithérapie qui se dérèglent au contact de ma peau ...
Et la dernière anecdote que j'ai date d'il y a un mois : à mon retour d'un séjour en Hollande, j'arrive à l'aéroport d'Amsterdam et découvre qu'ils sont équipés du tout nouveau scanner corporel. Je suis donc les autres passagers et prend place à mon tour à l'emplacement que l'on m'indique. Sauf que contrairement aux autres usagers, avec moi l'appareil déclenche une alarme et on me détecte du métal dans les poignets ... J'ai donc eu droit à une fouille approfondie, ou l'on m'a posé des tas de questions ( est ce que j'ai des broches, un pacemaker, subis une intervention récemment ... ) dans un hollandais que je ne maîtrise pas du tout, et où j'ai du tant bien que mal me justifier et les supplier de me laisser passer car je n'avais absolument rien a me reprocher.
Bref, ces petites anecdotes pour vous dire que je ne maîtrise pas mon don, et que j'espere apprendre énormément de chose à son sujet sur le forum ... Je compte sur votre expérience pour tenter de m'aider à y voir un peu clair ... Merci d'avance :wink:
Ah oui dernier détail : j'arrive également à stopper les douleurs liés à une brûlure.
Merci d'avoir pris le temps de découvrir ma présentation ...
Au plaisir de vous lire bientôt.
Soyez heureux !
" l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. "
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Mer 11 Juil 2012, 14:35

par Softness » Mer 11 Juil 2012, 20:04

Bonjour Gaia,

avant toute chose je vous invite à lire et signer la charte du forum :wink:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par souri33 » Mer 11 Juil 2012, 21:29

bonsoir

soit la bienvenue sur le forum Gaia :fleurs:

bonne lecture et bonne découverte de ce fabuleux forum où tu trouveras ... échanges, écoutes, entraides, partages et rencontres ( oui oui !!! il y a des personnes fabuleuses ici :clinoeil: )

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par candy » Mer 11 Juil 2012, 21:39

bienvenue :D et au plaisir d'échanger :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Gaia » Mer 11 Juil 2012, 22:16

Softness a écrit:Bonjour Gaia,

avant toute chose je vous invite à lire et signer la charte du forum :wink:


Désolé j'ai voulu aller trop vite et n'ai pas pris le temps de respecter la procédure... :)
J'ai donc cette fois bien lu et signé la charte du forum :wink:
Bonne soirée
" l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. "
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Mer 11 Juil 2012, 14:35

par À-MEBAEL » Jeu 12 Juil 2012, 11:06

mdrrrr pas mal moi je fais sonné le portillon à chaque fois au niveau de la tete bisar

bienvenue à toi
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par mandradred » Ven 13 Juil 2012, 05:20

Bienvenue :D
mandradred
 

par turquoise80 » Ven 13 Juil 2012, 18:10

bonsoir Gaia
bienvenue
Membre intéressé(e)
 
Messages: 293
Inscription: Ven 15 Juin 2012, 19:36

par Kinthia » Dim 15 Juil 2012, 14:55

bienvenue Gaia ! Je voulais donner ce prénom là à ma future fille
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Gaia » Dim 15 Juil 2012, 16:32

Kinthia a écrit:bienvenue Gaia ! Je voulais donner ce prénom là à ma future fille


Excellent choix ! :) j'aurais adoré m'appeler réellement comme ça ! Ta future fille a bcp de chance ! :D
" l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. "
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Mer 11 Juil 2012, 14:35

par Pâquerette » Lun 16 Juil 2012, 10:25

bienvenue Gaia :P

ouiiii Kinthia, joli prénom :P
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par yina » Mer 18 Juil 2012, 19:28

Bienvenue Gaia,
J'espère que tu trouveras les solutions pour maîtriser ton magnétisme. Intéressantes tes anecdotes. Ca ne doit pas être évident au quotidien, mais je suis sûre, que tu feras, de tout cela. :D
A bientôt une force
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 314
Inscription: Dim 26 Fév 2012, 12:14

par adsodemelk » Jeu 26 Juil 2012, 17:14

Bienvenue :D
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Gaia » Mar 31 Juil 2012, 00:30

-
yina a écrit:Bienvenue Gaia,
J'espère que tu trouveras les solutions pour maîtriser ton magnétisme. Intéressantes tes anecdotes. Ca ne doit pas être évident au quotidien, mais je suis sûre, que tu feras, de tout cela. :D
A bientôt une force


Oui Yina les anecdotes sont intéressantes mais quelque peu déconcertantes :? surtout lorsqu'on ne les maîtrise pas encore tout à fait :D mais je compte sur vos expériences pour justement apprendre à mieux connaître ce don qui m'intrigue ...
À bientôt
" l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. "
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Mer 11 Juil 2012, 14:35

par Praline » Mer 01 Aoû 2012, 16:36

Bonjour Gaia,

Pas évident et facile de vivre avec ces capacités. Bienvenue.
Image
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Ven 22 Juin 2012, 12:08


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités