Envie de vomir

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par yina » Ven 06 Juil 2012, 16:40

Bonjour à tous,
Bon le titre de ce post n'est pas très ragoutant mais j'ai besoin d'être éclairée, si possible : cela fait plusieurs fois, que, dès que j'entre dans mon appartement, me viennent de grosses nausées (nan nan suis pas enceinte et mon appart est propre , hihi). Ca dure environ 5 minutes...très désagréables. Cela m'arrivait parfois dans mon ancien appart, que j'avais dû quitter car trop d'ondes négatives qui m'encrassaient. Depuis mon arrivée, dans le nouveau, plus rien (à part le compteur d'électricité qui ne cessait de sauter, certains jours, alors qu'il était neuf et qui s'est calmé après purification des lieux). Il faut dire que comme je suis fragilisée, actuellement , je dois être plus réceptive à des choses pas très jojo. Quelqu'un aurait-il un brin d'explication?
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 314
Inscription: Dim 26 Fév 2012, 12:14

par Craspouille » Ven 06 Juil 2012, 18:14

Si les nausées étaient associés aux ondes négatives la première fois, ton cerveau a gardé ce "code".

Pour ma part, des que entités rodes, j'ai le droit maintenant a un mal de tette, comme si on m'enfonçait une aiguille dans la tête. heureusement, ça dure que quelques petites secondes !

Après purification, c'était partie la première fois, as tu tenté de repurifier à nouveau ?
Craspouille
 

par yina » Ven 06 Juil 2012, 21:13

Coucou Craspouille,
Oui j'essaie de purifier par l'encens. mais demain je remets du gros sel de partout. Mais je crois que je dois surtout essayer de positiver car je suis dans une période de ma vie où j'ai décidé de tout remettre à zéro et donc tomber la carapace pour mieux repartir et je pense que du coup, suis comme un peu "à découvert". Je vais finir par y arriver; Il faut juste que je croie en moi. un ptit regain d'énergie et je serai de nouveau protégée. Mais il est nécessaire qu'avant, j'aille au plus profond de moi-m^me. Quand à toi, il me semble vraiment que tu doives nettoyer et te protéger. Tu vas y arriver. Rien ne doit venir gâcher ton voyage (New-york New-York)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 314
Inscription: Dim 26 Fév 2012, 12:14

par Craspouille » Ven 06 Juil 2012, 22:41

Je comprends ta situation Yina..


Pour te donner un peu d'énergie :
Fais toi couler un bain chaud (pas bouillant) avec dedans 3 ou 4 poignées de gros sel, et savoure.

Fais des promenades dans les bois.. salue les arbres, prends en un qui t'inspires, assis toi dos a lui au pied de son tronc, et imagine le te transmettre de l'énergie, ou serres le fort dans tes bras puis remercie le !

Pour ma part, c'est nettoyer, c'est juste que je suis un canal. Lorsque je serais prête je pourrais les aider mais pour le moment, je leur dit que je suis en travaux :D
Craspouille
 

par yina » Sam 07 Juil 2012, 18:42

Bonjour Craspouille,
En travaux? C'est trop drôle. :mdr: Mais je pense qu'elles comprendront le message. Merci pour ta réponse. C'est vrai que j'ai besoin de Dame Nature actuellement. Et surtout de serrer un arbre dans mes bras. J'aime faire ça. Je suis comme attirée. Mais bon, je ne le fais pas trop quand je suis avec des personnes qui ne comprennent pas. Et quand je le fais, on me prend pour une douce dingue. Mais cela ne me dérange pas du tout. :D
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 314
Inscription: Dim 26 Fév 2012, 12:14

par Craspouille » Dim 08 Juil 2012, 11:09

Mais bon, je ne le fais pas trop quand je suis avec des personnes qui ne comprennent pas. Et quand je le fais, on me prend pour une douce dingue.


C'est pour ça que j'ai aussi proposé de t'asseoir dos a l'arbre :mdr: :mdr: :mdr:
Craspouille
 

par Kinthia » Dim 08 Juil 2012, 12:42

Hum ça me fait penser à quelque chose d'autre peut-être plus symbolique. Le fait de vomir c'est aussi d'éjecter des substances nuisibles au corps ? Donc l'idée peut-être de rejeter de la négativité au sein de ton logement ? Des choses trop chargées ?
Bon ça fait vraiment psychologie du dimanche, mais comme on est dimanche ... Ouais bon elle est nulle je sors :arrow:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par yina » Dim 08 Juil 2012, 17:20

Merci pour ta psy du Dimanche Kinthia :D . Mais il y a beaucoup de vrai car actuellement je travaille sur un nettoyage intérieur. Et c'est pas évident. J'ai dû dégager tellement de choses, que j'ai surement encrassé mon chez moi. Donc je nettoie, je nettoie jusqu'à ce que ça aille mieux. Mais y a du boulot :machine:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 314
Inscription: Dim 26 Fév 2012, 12:14

par souri33 » Jeu 26 Juil 2012, 08:12

bonjour

je fais remonter ...
pour savoir où tu en es Yina ? :roll: ta situation a - t - elle évoluée ? y a t il du changement ( positif j'espère :wink: ) ?

pour ma part, j'ai entendu et lu qu'en faisant bruler de la sauge, cela pouvait aider à la purification ... mais j'en trouve point !!! :(

ce w.e c'est purification générale ! pierres, maison et tout le toutim :lol:

bonne journée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par yina » Jeu 26 Juil 2012, 18:33

Bonjour,
C'est gentil de prendre de mes nouvelles, Souri. Mes petits soucis s'étaient calmés puis, ça me reprend depuis 3 jours. pourtant, j'ai l'impression que c'est bien nettoyé chez moi maintenant : encens, bougies, gros sel, méditation paraissaient faire leur effet. Mais je positive et me dis que ça va bien finir par passer. Pour le nettoyage à la sauge, j'utilise de l'encens.
A bientôt :D
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 314
Inscription: Dim 26 Fév 2012, 12:14

par Kinthia » Dim 29 Juil 2012, 13:04

Je la trouve vraiment extra cette souri ! :D

Avez-vous mis des bougies blanches ? Des petits chants religieux ? Il faudrait peut-être monter en puissance d'ondes positives. :idea:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Pâquerette » Dim 29 Juil 2012, 13:21

complètement les filles !!! purification est le mot clef :zen:
oui la sauge est un élément important vieux comme le monde :wink: j'en mets à toutes les sauces :lol:
on peut trouver la sauge dans les magasins bio ou coop bio :wink: si tu ne trouves pas, envoie moi un mp souris :wink:
et un grand oui Kinthia j'adhère totalement aux chants religieux :zen: le chant est une force d'amour inépuisable :zen:

ça va mieux yina ? je connais aussi ces sensations désagréables de nausées, rejette en force cette sensation et dis toi que cette souffrance ne t'appartient pas :wink: , et pense à mettre du gros sel sur ton compteur élec même neuf ainsi qu'au 4 coins de ton logement, clac barrière :fouet:

bon dimanche à tous
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par souri33 » Dim 29 Juil 2012, 15:25

bonjour

Yina ... il n'y a pas de raison que le calme ne revienne pas :non: allez on purifie ! on persiste ! et on va y arriver :majorette: :majorette: je trouve ça normal de prendre des nouvelles d'un peu tout le monde ... même si je suis sure que j'en oublie :oops: :oops: et je m'en excuse :oops: pour ce qui est du gros sel, je trouve que cela fonctionne assez bien :wink: sauf quand il pleut 15 min après l'avoir mis :lol:
plein de positivité positive pour que la sérénité revienne chez toi :fleurs:

Kinthia ... vous z'ici ???? :lol: quel plaisir et quelle joie de te lire :incliner:
mille mercis pour le compliment, que je me permet de te retourrner :fullamour:
pour ce qui est des chants religieux ... heuuuuu ... je crois po que mon z'homme serait pour :nan:

Paquerette ... pour la sauge, j'ai un supermarché bio juste à 2 ( bon allez 3 ! ) pas de chez moi et :non: y'en a point :cry: par contre, je me demandais si on pouvait utiliser la sauge qu'on trouve sur les marchés :idea: hein ? on peut ? tu sais celle que le marchand d'épices vend ! hein ? :D
sinon je veux bien un pitit mp 8)

tiens nous au courrant Yina :wink:

bonne aprèm' et ... :fullamour: :fullamour:
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Pâquerette » Dim 29 Juil 2012, 15:45

:mdr: :grimaces: pour le sel souris , c'est aux 4 coins de l'appart ou de la maison à l'intérieur :lol: donc normalement j'ai bien dit normalement pas de pluie :lol:
pour la sauge oui le marché, c'est très bien !
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Dim 29 Juil 2012, 15:46

je te mp dans la semaine :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Origynalcindy » Lun 06 Aoû 2012, 20:46

Bonjour, je suis nouvelle, tant qu'ici qu'au niveau du partage de mes expériences ésotériques sur Forums... Je voudrais profiter du sujet pour poser une question : est-ce que chacun ne pourrait pas interpréter ce type de signe de manière totalement personelle et unique ? L'expérience et l'observation aidant à donner un sens aux ressentis individuels ? Pour ma part, les nausées sont synonymes de troubles ou de discordes dans mon entourage proche (professionnel ou familal) : plus la nausée est dérangante, plus la situation est proche et tumultueuse. (Ex : de la simple contrarité à la bagarre, dans la semaine ou dans la jounrée..). Je ne serai pas longue, restant ouverte à cette discussion...
Origynalcindy
 

par yina » Sam 11 Aoû 2012, 20:31

Coucou,
Oui ça va mieux, Ptite Souri et Paquerette. En ce moment, il n'y a plus rien. Il faut dire que je me suis ressourcée : quelques ballades dans la Nature et quelques arbres à qui j'ai conté fleurette. C'est génial d'enlacer un arbre quand il y du vent, on le sent bouger, et en même temps, on ressent son enracinement (ça marche mieux avec une branche). Difficile à expliquer mais expérience à tenter. De plus, j'ai acheté pas mal de plantes d'intérieur (j'en ressentais le besoin), dont un autre aloe vera (on m'a dit que c'était pas mal contre les mauvaises ondes, mais je n'en sais pas plus...).
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 314
Inscription: Dim 26 Fév 2012, 12:14

par adsodemelk » Dim 12 Aoû 2012, 10:48

yina a écrit:Coucou,
Oui ça va mieux, Ptite Souri et Paquerette. En ce moment, il n'y a plus rien. Il faut dire que je me suis ressourcée : quelques ballades dans la Nature et quelques arbres à qui j'ai conté fleurette. C'est génial d'enlacer un arbre quand il y du vent, on le sent bouger, et en même temps, on ressent son enracinement (ça marche mieux avec une branche). Difficile à expliquer mais expérience à tenter. De plus, j'ai acheté pas mal de plantes d'intérieur (j'en ressentais le besoin), dont un autre aloe vera (on m'a dit que c'était pas mal contre les mauvaises ondes, mais je n'en sais pas plus...).


Ce ressourcer auprès de la nature est pour moi vital et oui les arbres sont géniaux et en plante d'intérieur j'ai un Cactus :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par mandradred » Dim 12 Aoû 2012, 12:11

Idem je n'ai qu'un cactus :lol: il pousse presque à vu d’œil , il est placé proche de l'ordinateur car il a la réputation d'absorbé les ondes magnétiques .
mandradred
 

par Craspouille » Dim 12 Aoû 2012, 12:33

Ben ca alors :shock: J'ai toujours entendu que ce n'étais pas bon d'avoir un cactus dans une maison, que ca portait la poisse :idea: en argent ou en amour, je ne sais plus...


je n'ai qu'un croton, ca fait 3 ans qu'elle est presque morte ma plante mais est encore vivante...
J'avias un beau amaryllis, pour la première fois de ma vie que j'arrivais a garder une plante mais mon chat a tout fait tombé :(

Par contre, comme Adso, la nature est vitale pour moi...
Craspouille
 

par adsodemelk » Dim 12 Aoû 2012, 17:43

Craspouille a écrit:Ben ca alors :shock: J'ai toujours entendu que ce n'étais pas bon d'avoir un cactus dans une maison, que ca portait la poisse :idea: en argent ou en amour, je ne sais plus...

En voilà une idée :shock: Et je te garantis, que ce n'est pas à cause de lui que j'ai perdu mon boulot car avant je n'en avais pas et j'en suis à mon troisième licenciement... c'est peut-être moi qui porte la poisse :lol:

je n'ai qu'un croton, ca fait 3 ans qu'elle est presque morte ma plante mais est encore vivante...
J'avias un beau amaryllis, pour la première fois de ma vie que j'arrivais a garder une plante mais mon chat a tout fait tombé :(

Dommage c'est beau un Amaryllis :wink:

Par contre, comme Adso, la nature est vitale pour moi...
Il faut bien que nos animaux totems se ressourcent aussi
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité