Ptit peu inquiète!

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par jtmtusais » Sam 20 Jan 2007, 22:54

Coucou Rouge!

Comment ça va??

Moi ça va mais angoissé pr mon nvx boulot...

Donc je viens vers toi.. Pourrais tu me dire si tout se passera bien... ou pas??

Chiffre; 52 51 49 13 18

Bisous et mici :coeur:
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Grande fidèle

par rouge pivoine » Dim 21 Jan 2007, 13:02

coucou jtm
commencer dans une nouvelle boite,il y a de quoi angoisser,hein je te remonte bien le moral! :lol:
tu commences par un sentiment d'enfermement.Il y a signe d'obstacles,de lenteur,de retard.IL y a entrave à la réussite,tout est bloqué.Le retard peut concerner des nouvelles que tu attends et qui n'arrivent pas.Sur un plan général il peut y avoir une grève des transports.
Tu vas recevoir un conseil qui semble tombé du ciel.Tu vas avoir une intuition géniale permettant de résoudre des problèmes en cours.Cette intuition peut venir après une période d'épreuves et à un moment où tu ne t'y attends pas.
Elle arrive comme un secours providentiel.
Tu as une phase d'incertitudes.Les circonstances sont changeantes et rien n'est sûr.Il va y avoir des modifications au sein de la hiérarchie sûrement.
Tu es dans une phase de transformation importante,tu vas de l'avant.IL peut y avoir un changement de patron pour une personne plus jeune au moins dans les idées.Il va falloir s'adapter,l'envirtonnement change,le monde bouge.Les nouvelles directives éclipsent en partie ce qui a été fait.
Donc les débuts ne se font pas sans mal mais après tu as une éclaircie.Bonne chance,je penserais à toi à 8h30!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par jtmtusais » Dim 21 Jan 2007, 15:51

Coucou Rouge!

Mici pr ta réponse!

C'est vrai que c assez angoissant.. C'est un milieu de boulot que je ne connais pas trop... Va falloir m'adapter et essayé de réussir!

Apparement dans le tirage on ne dit pas que JE serais un problème donc je serais surement capable de faire le boulot mais il y aura du changement dans le personnel, c bien ca??

En tout cas normalement je m'adapte assez facilement aux changements, donc je croise les doigts pr que ca marche pr la aussi!

Lol mici de pensé à moi à 8h30 :D ! Mais je commence mercredi..

Gros bisous!
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Grande fidèle

par rouge pivoine » Dim 21 Jan 2007, 16:40

ah d'accord pour mercredi.Non ce n'est pas toi le problème
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par jtmtusais » Dim 21 Jan 2007, 19:35

Vi vi ce sera pr mercredi lol!

Ah ok je suis rassurée :) ! Miciii Rouge :coeur:
Grande fidèle