Ma petite présentation perso :)

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par blade41 » Lun 02 Juil 2012, 01:04

Bonsoir a tous, bon eh bien en tant que nouvel arrivant sur ce forum je me dois de me présenter je suppose ^^

Je m'appel Mathis, j'ai eu 19 ans il y a quelques jours et suis gérant d'entreprise.
je possède un pendule ( une petite pierre orange portée par une chaîne en argent) car je m’intéresse a la radiesthésie mais je ne ressent vraiment pas grand chose lorsque je pose une question a ce dernier^^". Je me suis donc dit que j'allais apprendre a l'utiliser correctement ( eh oui moi j'ai toujours plein de question en tête!) et je suis tombé sur votre forum en recherchant des information sur l"ésotérisme. Cela fais deux ans que je suis passionné par le monde de l'esothérisme, de la voyance, des ondes positives et négatives, pour moi c'est une façon différente de voir le monde, cela m'aide parfois a ma libérer de quelques tensions. J'ai découvert ce monde grâce a la mère d'une amie qui a un sens inné pour ce genre de chose. J'ai énormément appris grâce a cette personne que je considère a présent comme une seconde mère. Il y a peut j’étais en pleine peine de coeur , a cause d'un homme, et je pense que sans elle je ne m'en serais jamais sortis. Petit a petit elle m'a appris a contrôler mes émotion et mes flux d'énergies, a envoyer des ondes positives et non plus des ondes négatives qui me jouaient des mauvais tours. Enfin bon, sur votre forum j'ai également vue qu'une rubrique étais consacré au tirages par des bénévoles, cela avait l'air assez sérieux donc je me suis lancé! ( encore merci a Adso de m'avoir répondu si vite, bien que sa réponse m'ait assez étonné ^^) Je pense que je vais passer pas mal de temps sur ce forum, je pense avoir beaucoup de chose a y apprendre, j'aimerais progresser dans la voix de la voyance, mais surtout apprendre des choses sur moi même, ou tout simplement faire de belles rencontres.
J'ai aussi essayé de me faire un tirage avec le tarot de mademoiselle le normand, c'etait une catastrophe! je n'ai RIEN ressentis et j'ai encore moins su interpréter les cartes qui sortaient :lol mais je compte bien apprendre cela aussi :)
Je poserais surement une question dans la catégorie des tirages, adso étant en vacances ( quelle chance!! :( ) et surtout parce-que cette fois ci la question un peu plus complexe^^
Eh bien voila, je pense avoir fais le tour, c'est déjà pas mal surtout a deux heures du matin :mrgreen:

J’espère que ma présentation vous a plut, et je vous dit a très bientôt sur le forum.
si mon amour est aveugle, ma raison ne l'est pas.
Tout juste arrivé(e)

par À-MEBAEL » Lun 02 Juil 2012, 09:39

Bienvenue à toi
J'y suis, j'y reste !

par adsodemelk » Lun 02 Juil 2012, 10:16

Re bienvenue car nos chemins se sont déjà croisés. Sachez une chose que, quel que soit le support utilisé on est jamais bon pour faire des tirages ou pendule sur soi car notre intime et profond moi vient perturber le support. Pour faire du pendule ou tirage il faut beaucoup s'entraîner et faire le vide pour ne pas se bloquer, devenir comme un tube où l'information circule de bas en haut et vice-versa.
Prenez soin de vous et Merci pour le merci :lol:
Adsodemelk
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle

par blade41 » Lun 02 Juil 2012, 18:14

il est claire que j'ai du mal a ne pas influencer mon pendule!! :)
Tout juste arrivé(e)

par Praline » Lun 02 Juil 2012, 18:31

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Ta présentation est parfaite. :lol:
Image
Membre curieux(se)

par Pâquerette » Lun 02 Juil 2012, 18:32

bienvenue blade et au plaisir d'échanger :P
encore d'accord avec toi adso, éviter les tirages ou le pendule pour soi pour cause de manque d'objectivité, essaie sur tes amis avec des questions simples et précises dont tu peux avoir un résultat assez vite par exemple (on est tous passé par là !!) :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par Softness » Lun 02 Juil 2012, 20:39

Coucou,

Bienvenue à toi, je suis d'accord avec adso le tirage pour sois meme est trop difficile on est toujours influencé.
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Toujours au rendez-vous

par blade41 » Lun 02 Juil 2012, 22:53

Merci pour vos conseils, malgré tout j'ai réussi a avoir des réponse avec mon pendules lorsque je l'utilisais a titre personnel, qui celles ci ce sont rapidement confirmées mais c'étais surtout pour m’entraîner, donc rien de bien sérieux. En ce qui concerne les cartes en général je ne les utilise pas trop, d'un part parce que c'est encore trop difficile pour moi et d'une autre parce que leur précision( beaucoup trop précis) me fait peur et que bien souvent elles en disent beaucoup plus que l'on espérait. Parfois il vaut mieux ne rien savoir.
Tout juste arrivé(e)

par turquoise80 » Mar 03 Juil 2012, 09:15

bonjour
bienvenue à toi blade
à bientot sur le forum
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Mar 03 Juil 2012, 13:22

bienvenue blade
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par yina » Mar 03 Juil 2012, 19:45

Bienvenue Blade,
Je pense que tu trouveras pas mal de réponses , ici.
A bientôt :)
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Dim 08 Juil 2012, 12:14

19 ans et gérant d'une entreprise whaouh ! Bienvenue par ici en attendant. J'espère que vous trouverez des réponses à vos questions.
Vous pourrez peut-être proposer vos services de bénévoles quand vous serez suffisamment assidu au forum.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message