bonjour

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par nature-love » Dim 01 Juil 2012, 13:01

bonjour a tous, je le présente lianna née le 17 juin 1992, je vient sur le forum pour avoir une petite aide en plus car je suis en total panique... je suis un chat noir... il m'arive tout le temp le pire
j'espére trouver ici le bien étre spirituel j'en est énormement besoin.
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)
 
Messages: 256
Inscription: Dim 01 Juil 2012, 12:24

par turquoise80 » Dim 01 Juil 2012, 16:27

bonjour
bienvenue à toi nature love
c'est un forum sympa, bienveillant et dans l'échange :D
Membre intéressé(e)
 
Messages: 293
Inscription: Ven 15 Juin 2012, 19:36

par Mokoda » Dim 01 Juil 2012, 20:37

bonjour!
Et bonne chance pour la suite :wink:
Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 118
Inscription: Sam 30 Juin 2012, 06:13
Localisation: Montbéliard

par candy » Dim 01 Juil 2012, 20:50

bonsoire t bienvenue nature love :D
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par nature-love » Lun 02 Juil 2012, 07:08

hooo je suis bien acceuilli sa me fais plésire :d
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)
 
Messages: 256
Inscription: Dim 01 Juil 2012, 12:24

par À-MEBAEL » Lun 02 Juil 2012, 09:40

Biçenvenue à toi

Positive le chat noir et tout mimi :)
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par adsodemelk » Lun 02 Juil 2012, 10:11

Bienvenue et vous n'êtes pas un chat noir, enlevez cela de votre tête pour stopper cette spirale.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Pâquerette » Lun 02 Juil 2012, 18:24

bienvenue nature love,
complètement d'accord avec toi, j'allais annoter quelque chose de similaire que toi adso en lisant le message de nature love :wink: :wink: :jap:
oui, change ta façon de penser, reprends confiance en toi malgré les apparences actuelles, n'oublies pas que chacune de tes pensées que tu envoies dans l'univers, te ramène ce que tu envoies :vieux: pense positif et tu récupéreras du positif :vieux:
c'est mimi un chat noir, j'en ai un et on est nombreux à en avoir :lol: je te rassure, ce sont les païens qui ont inventés ça pour brûler les dites "sorcières"... :chatlune:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Praline » Lun 02 Juil 2012, 18:26

Bienvenue à toi. :D
Image
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Ven 22 Juin 2012, 12:08

par nature-love » Lun 02 Juil 2012, 19:58

Paquerette : merci beaucoup pour ce que tu a dit sa ma donner le sourire :d héééé ouiiii je suis lune de ses personne qui pense toujours négatif. j'aprend la paix intérieur avec des moments de relaxation, pour m'aider. et je suis aussi ici pour ca, car j'ai bien resenti du positif sur le forum :d je sens la générosité:d
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)
 
Messages: 256
Inscription: Dim 01 Juil 2012, 12:24

par Softness » Lun 02 Juil 2012, 20:29

Bienvenue à toi,

Je suis d'accord avec adso et paquerette, il faut etre positive et cela attire le positif, il en est de meme avec le negatif, positive tout ira mieux :wink:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par souri33 » Lun 02 Juil 2012, 20:31

bonsoir

soit la bienvenue sur le forum nature - love chat noir :wink:
je rejoint mes coupines ... le positif attire le positif ... et ici tu vas en trouver du positif :sauter:
:majorette:
il faut que tu penses différement Nature - Love :wink: je suis un chat noir qui porte bonheur, un chat c'est tout mimi peu importe sa couleur ou sa race, je suis une boulle de positivitée ect ...
et si puis me permettre, il faut essayer ( et j'insiste sur le essayer :wink: ) de garder le sourir en toute circonstance, ça aide pas mal !!!
ce soir en rentrant du travail, un biiiiiiiiiiiiiiiip m'a grillé la priorité dans un rond point, je l'ai claxonné ( forcément :lol: ) et quand il s'est retourné je lui ai claqué mon plus beau sourir :D et ben il a continué son chemin sans râler :wink: et toc !

allez Nature - Love ! je t'envoie plein d'ondes positives pour te remonter un peu tout ça :fleurs: :fleurs:

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Softness » Lun 02 Juil 2012, 20:34

oui un sourire c'est comme les essuis-glaces ca n'arrete pas la pluie mais ca aide à avancer :mrgreen:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par nature-love » Lun 02 Juil 2012, 20:51

ho lala sa y est je vous aime déja hihi :d
je vais allumer une bougie tiens :d pour vous tous
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)
 
Messages: 256
Inscription: Dim 01 Juil 2012, 12:24

par Softness » Lun 02 Juil 2012, 20:55

moi nous aussi on t'aime déjà :fullamour: :wink:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par mandradred » Lun 02 Juil 2012, 20:59

Bienvenue :D
mandradred
 

par nature-love » Mar 03 Juil 2012, 09:57

je vient d'acheter un pendule en cristal pour l'energie.
mais il y a un petit soucis a l'intérieur c'est fissuré, la vendeuse ma dit que ce n'est rien.
vous en pensez quoi ? poura t'elle réelement fonctionner ?

Image


Image

Edit : suppression des liens
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)
 
Messages: 256
Inscription: Dim 01 Juil 2012, 12:24

par Softness » Mar 03 Juil 2012, 11:25

il est possible qu'il fonctionne très bien comme ca, le seul moyen de le savoir est de le tester et de le programmer ton oui, non et peut etre et ensuite faire des questions dont tu connais la réponse comme " mon nom est-il ..." "ma blouse est de tel couleur" ensuite pose de question dont tu auras la réponse rapidement comme la météo du jour etc :wink:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par rouge pivoine » Mar 03 Juil 2012, 13:25

bienvenue nature-love,mon chat noir tout près de moi.Les autres derrière!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82959
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par nature-love » Mar 03 Juil 2012, 14:11

effectivement elle fonctionne trés bien :D
pour la purification il me réglame l'eau chaude, et le sel, mais pas de contact avec le soleil je suis a ses ordre

rouge pivoine: bonjour j'adore les animaux :d
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)
 
Messages: 256
Inscription: Dim 01 Juil 2012, 12:24

par yina » Mar 03 Juil 2012, 19:47

Bienvenue à toi. Tu trouveras beaucoup de bien être dans ce forum.
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 314
Inscription: Dim 26 Fév 2012, 12:14

par Kinthia » Dim 08 Juil 2012, 12:11

nature-love a écrit:Paquerette : merci beaucoup pour ce que tu a dit sa ma donner le sourire :d héééé ouiiii je suis lune de ses personne qui pense toujours négatif. j'aprend la paix intérieur avec des moments de relaxation, pour m'aider. et je suis aussi ici pour ca, car j'ai bien resenti du positif sur le forum :d je sens la générosité:d

Bienvenue nature love
Vous sentez du positif sur le forum ? Tant mieux ! Mais si vous le ressentez, c'est pour vous faire changer votre façon de regarder le monde. Alors, après, vous pourrez émettre des pensées positives et pourrez alors redonner à notre égrégore qui ne doit pas cesser de s'alimenter des pensées positives, sinon il s'épuise !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par nature-love » Dim 08 Juil 2012, 14:00

je ne peut pas expliquer mon attirance pour ce forum... assé compléxe dailleur en ce moment tout est complexe '' la lumiére m'appelle ???????? '' aujourdhui, la mainteant tout de suite, :d j'ai envie de vous expliquer quelque chose qui est entrain de débuter en moi... a vrai dire je ne sais pas éxactement ce qui ce passe a l'intérieur...
j'ai comme une forte envie de passer le cap de l'intéligence humaine... de faire le vide a lintérieur et de me concentré sur mon esprit, de connaitre la paix, d'étre zen, j'ai comme le resenti de faire sa pour quelque chose dimportant. mais sa sera impossible pour moi de passer les 7 étape... :D enfin je pense quil faudra de votre aide, car j'en est besoin.
que ce passe t'il réelement en moi svp ?? j'ai besoin dune réponse.

je suis dsl pour les faute orthographe :(
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)
 
Messages: 256
Inscription: Dim 01 Juil 2012, 12:24

par Pâquerette » Lun 09 Juil 2012, 09:43

nature-love a écrit:effectivement elle fonctionne trés bien :D
pour la purification il me réglame l'eau chaude, et le sel, mais pas de contact avec le soleil je suis a ses ordre

rouge pivoine: bonjour j'adore les animaux :d


bonjour nature-love, je me permets :wink:
pour la purification du cristal, l'eau froide est plus judicieuse, le cristal est une pierre très réceptive, alors tout doux avec lui :wink: ; si tu es fatiguée, pour le moment, laisse le en charge au soleil quelques temps et reviens vers lui quand tu seras reposée et chargée d'ondes positives :jap:
et je pense humblement que pour obtenir une divination claire , il faut que le cristal soit le plus pur possible comme une boule :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités