soucoupe fillette décapitée

Décryptons vos expériences.

par Craspouille » Sam 30 Juin 2012, 14:51

Bonjour, je tente de vous expliquer..


je ne sais pas si c,est le même rêve ou 2 différents..

J'étais en voiture avec mon mari, ça se passait au canada manifestement, et j'ai croisé une personne de France (j'étais alors dans une pièce qui ressemblait à une chambre d'hôtel) qui avait besoin que j'appelle une autre personne (luka que je connais dans la vraie vie) car c'était une connaissance commune. Je lui ai donné son numéro et je suis reparti en voiture avec mon mari. Nous étions stationné devant une maison ou y avait 2 hommes (dont luka). L'un était blessé et nous a dit de ne pas rester ici, le secteur est dangereux (la maison faisait pourtant luxueuse, coin huppée plutôt que affamée..). Une affaire de drogue, mafioso en tant qu'a ce que j'ai ressenti.
Nous repartons donc en voiture sur un terrain d'asphalte mais en suivant la route, nous voila que c'est maintenant de la terre, ou y croise des motos de cross. Mon mari conduit et dis, en plus, on va défoncer la voiture !! j'ai un sentiment de peur... La moto passe et rien ne nous arrive. il me semble que le rêve s'arrête la.


Mais j'ai aussi rêvé que j'étais avec mon mari, dehors, la nuit commençait a tomber me semble t il mais pas sur.
je tenais un truc (des clés ? ) avec un autre objet bleu dans les mains. Un truc arrive, je me demande ce que c'est, c'est plat, rond, ç'est bleu, ça forme un visage comme un smiley... ça arrive vers moi.
je suis logement effrayé, mais mon mari et une autre personne sourit, trouve ça rigolo. je demande a mon mari si ce truc ce serait pas attiré par le bleu.. bref, elle finit par se poser a coté de nous, mon mari me dit c'est une petite fille. Elle ressemble a une poupée, blonde (voir blanc les cheveux) yeux bleus, toute petite et porte un casque bleu sur la tête.
On ressent beaucoup d'amour. elle monte sur le trotteur de mon fils et joue en s'éloignant légèrement de nous. Mon fils (le grand) veut jouer avec elle, je lui dis donc, ok. Dis lui qu'on va manger et que juste après, on sort, qu'on peut jouer ensemble..
Mais elle elle décapitée :shock: (pas de sang rien..), sa tête est sur le sol, et son corps avant sur le sol vers nous.

fini !

une idée de ce que cela signifie ?
bonne journée a tous
Craspouille
 

par candy » Dim 01 Juil 2012, 20:44

ma crapouillette,
en plein préparation d'inventaire et inventaire jusqu'a mardi soir :evil: :evil: je m'y colle bientot si personne trouve l'enigme avant :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Softness » Dim 01 Juil 2012, 21:21

boou c affreux comme reve :( moi une fois j'ai revé d'une femme qui se jetait sous un train,c'etait tellement réel que j'ai eu peur pendant longtemps à l'approche des passages a niveaux :?
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Craspouille » Dim 01 Juil 2012, 23:36

Coucou Candy,

ne t'inquiètes pas pour moi, ça peut attendre :D
Prépares bien ton inventaire (quelle corvée !!!)
bisous
Craspouille
 

par Craspouille » Jeu 05 Juil 2012, 11:53

Je vois que personne n'a eu d'idée... Heureusement que Candy est super douée la dedans, sinon on pourrait fermer la rubrique !
Craspouille
 

par candy » Jeu 05 Juil 2012, 22:11

Craspouille a écrit:Je vois que personne n'a eu d'idée... Heureusement que Candy est super douée la dedans, sinon on pourrait fermer la rubrique !


rhooo t'es trop gentille :oops: :oops:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par candy » Jeu 05 Juil 2012, 22:36

[quote="Craspouille"]Bonjour, je tente de vous expliquer..


je ne sais pas si c,est le même rêve ou 2 différents..

J'étais en voiture avec mon mari, ça se passait au canada manifestement, et j'ai croisé une personne de France (j'étais alors dans une pièce qui ressemblait à une chambre d'hôtel) qui avait besoin que j'appelle une autre personne (luka que je connais dans la vraie vie) car c'était une connaissance commune. tu sers de messager (mais ça tu le sais deja :mrgreen: ) entre 2 mondes (canada et france ainsi imagé) Je lui ai donné son numéro tu vas a nouveau entrer en actionet je suis reparti en voiture avec mon mari. Nous étions stationné devant une maison ou y avait 2 hommes (dont luka). L'un était blessé et nous a dit de ne pas rester ici, le secteur est dangereux on t'averti d'ouvrir les yeux et de ne pas te laisser berner par de belles paroles ... (la maison faisait pourtant luxueuse, coin huppée plutôt que affamée..). Une affaire de drogue, mafioso en tant qu'a ce que j'ai ressenti. tu te devras te proteger dans l'action que tu entreprendras, ceux que tu veux aider ne sont pas forcement des gentils ( bas...) peut etre ne veulent ils pas que tu les aides en réalité car ce qui les attends de l'autre coté ne leur convient pas ... etre mis face a sa conscience n'est pas toujours bon si on a des choses à se reprocher
Nous repartons donc en voiture sur un terrain d'asphalte mais en suivant la route, nous voila que c'est maintenant de la terre, ou y croise des motos de cross. Mon mari conduit et dis, en plus, on va défoncer la voiture !! j'ai un sentiment de peur... La moto passe et rien ne nous arrive. il me semble que le rêve s'arrête la. c'est une épreuve que tu traverseras et dont tu te sortiras bien malgré ta peur de l'inconnu il me semble ou du moins de ceux qui y sont :nsorry:


Je parle à mi mot car je sais que tu m'as compris :roll:
Je vois ton autre reve demain :nsorry: dis donc c'est toi ou moi qu'ils mettent a l'épreuve les concepteurs de reves :shock: :mdr: :mrgreen:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Craspouille » Ven 06 Juil 2012, 13:24

je dois aller a New york dans moins de 2 semaines, j'appréhende un peu le world trade center....
y a peut être un lien avec ça ?? a moins que ce soit l'entité de chez moi. j'ai l'impression d'avoir un petit farceur qui ne veut pas de mon aide, enfin plutôt qui ne veut pas rejoindre la lumière (message a passer avant ou peur, je ne sais pas encore)

Pour la protection, faut que je trouve des pierres, mais j'ai pas trouver de magasin ici :twisted:
Tous les rêves que tu me décris font référence à l'éso....

Merci pour ton aide Super Candy !
Craspouille
 

par yina » Ven 06 Juil 2012, 16:53

Bonjour Craspouille,
Sacré rêve. Oui je pense que tu dois te protéger par une pierre. S'il n'y a pas de boutique près de chez toi, as-tu essayé via le Net ? Je sais que A-Mebael s'y connaît pas mal en pierres, peut-être qu'elle pourrait plus t'aider que moi. En tous les cas, prends soin de toi et profites de ton voyage.
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 314
Inscription: Dim 26 Fév 2012, 12:14

par Craspouille » Ven 06 Juil 2012, 18:16

Effectivment Yina, j'ai besoin de pierre. On m'a dit lesquelles prendre, mais je cherche un magasin.
Via le net, toujours difficile de voir la qualité..
Craspouille
 

par candy » Sam 07 Juil 2012, 09:37

Craspouille a écrit:Mais j'ai aussi rêvé que j'étais avec mon mari, dehors, la nuit commençait a tomber me semble t il mais pas sur. toujours l'entre deux[monde (quand la nuit commence à tomber )/color]
je tenais un truc (des clés ? [color=#400000]tu as la possibilité d'ouvrir une porte ...
) avec un autre objet bleu couleur de la spiritualité, donc une porte donnant sur l'autre monde dans les mains. Un truc arrive, je me demande ce que c'est, c'est plat, rond, ç'est bleu, ça forme un visage comme un smiley... ça arrive vers moi. pour ne pas t'effrayer les choses t'arriveront de maniere "edulcorée"...
je suis logement je connais pas ce terme :mrgreen: effrayé, mais mon mari et une autre personne sourit, trouve ça rigolo tu n'as pasa le même regard que les utres sur les choses , ton regard passe audela les apparences comme sit u voyais en transparence le fond des choses. je demande a mon mari si ce truc ce serait pas attiré par le bleu tu es un canal, tu attires les "choses"..... bref, elle finit par se poser a coté de nous, mon mari me dit c'est une petite fille. Elle ressemble a une poupée, blonde (voir blanc les cheveux) yeux bleus, toute petite et porte un casque bleu sur la tête. toujours ctte approche douce pour ne pas t'effrayer de ce qui est reellement
On ressent beaucoup d'amour d'ou les precautions prises pour ne pas te faire peur par la vision reelle de ce qui lui est arrivée . elle monte sur le trotteur de mon fils et joue en s'éloignant légèrement de nous. Mon fils (le grand) veut jouer avec elle, je lui dis donc, ok. Dis lui qu'on va manger et que juste après, on sort, qu'on peut jouer ensemble.. elle n'a peut etre pas conscience de ce qu'elle est en fait et veut jouer avec ton fils
Mais elle elle décapitée :shock: (pas de sang rien..), sa tête est sur le sol, et son corps avant sur le sol vers nous. la tu la enfin vois vraiment comme elle est
est ce un reve ou quelqu'un qui a utilisé le reve pour te demander de l'aide :wink: :idea:
fini !

une idée de ce que cela signifie ?
bonne journée a tous
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par candy » Sam 07 Juil 2012, 09:40

Craspouille a écrit:je dois aller a New york dans moins de 2 semaines, j'appréhende un peu le world trade center....
y a peut être un lien avec ça ?? a moins que ce soit l'entité de chez moi. j'ai l'impression d'avoir un petit farceur qui ne veut pas de mon aide, enfin plutôt qui ne veut pas rejoindre la lumière (message a passer avant ou peur, je ne sais pas encore)

Pour la protection, faut que je trouve des pierres, mais j'ai pas trouver de magasin ici :twisted:
Tous les rêves que tu me décris font référence à l'éso....

Merci pour ton aide Super Candy !



non je ne pense pas que ça ait a voir avec ton voyage. Et vu tout ce qui t'arrive c'est vrai que tout rejoint l'eso dans tes reves ... :grimaces:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Craspouille » Sam 07 Juil 2012, 11:54

Je suis bloeuffée a chaque fois que je te lis !

Logement, connais pas non plus, grrr sacré correcteur automatique :mdr:
Merci !
Dernière édition par Craspouille le Sam 07 Juil 2012, 15:03, édité 1 fois.
Craspouille
 

par Craspouille » Sam 07 Juil 2012, 12:59

est ce un reve ou quelqu'un qui a utilisé le reve pour te demander de l'aide


C'est la question que je me pose systématiquement !! :idea:
Craspouille
 

par candy » Sam 07 Juil 2012, 14:54

mais en fait on a deja la réponse qui résonne ... tu ne l'entends pas ?? :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Craspouille » Sam 07 Juil 2012, 15:05

c'est vrai mais il y va un peu fort !!
J'ai franchement pas envie de me retrouver face a quelqu'un qui tient sa tete dans ses mains pour une première ! :mdr: :mdr: :mdr:
Craspouille
 


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron