Retour

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par Somnium » Jeu 28 Juin 2012, 22:44

Bonjour Rouge Pivoine

Je viens aujourd'hui faire 2 retour car j'avais posé 2 questions il y a quelque temps, et avec un peu de recul je croit que je peut maintenant en faire les retour:

- J'avais tout d'abord demandé si je rencontrerais une femme avec qui j'aurais une relation amoureuse. Vous m'avez dit que mon jeu allais jusqu'à l'été et qu'il y avait le début de quelque chose dans les 2 mois qui arrivaient (c'est a dire mai/juin)et qu'une femme présentée comme ma conjointe été là.Vous precisiais aussi qu'il y aurait une rentrée d'argent.

Resultat :Mitigé, certe j'ai rencontré des femme et parle avec certaine, mais impossible pour moi de voir le début de quoi que ce soit et je doute fortement qu'une d'elle devienne ma conjointe... Dans tout les cas a l'heur actuelle je suis toujours seul, et je ne pense pas que cela changera dans les semaines qui arrivent... Cependant l'entrée d'argent a eu lieu vu que j'ai trouvé du travaille.

- J'avais aussi demandé quelque temps plus tard si le nouveau travaille dans lequel j'arrivais allait bien ce passer.

Resultat: Positif. effectivement comme vous l'avais signalé les choses ne sont pas simple mais sa marche pas mal, et mon contrat a été prolongé. j'ai aussi trouvé la personne non satisfaite de moi et tout est reglè.

Je vous remercie pour vos tirage et je reposerais de nouvelles questions dans quelque temps.^^

A bientot ^^
A la découverte du site

par rouge pivoine » Ven 29 Juin 2012, 11:09

bonjour somnium.
Il reste du temps jusqu'à la fin de l'été,les choses peuvent se mettre en route mais il faut que votre attitude aille dans ce sens.Si vous vous fermez avant vous changez la donne,c'est votre libre arbitre.Merci pour les retours.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Somnium » Ven 29 Juin 2012, 12:56

Merci de votre réponse

Ne vous inquiétez pas, je ne faisait que donner mon sentiment du moment et je redonnerais donc un retour a la fin de l été ^^

Je reste motiver et surtout je continue de faire confiance au cartes, ne vous inquietez pas^^

A bientot^^
A la découverte du site

par Somnium » Ven 14 Sep 2012, 22:32

nous voici a la fin de l'été (ou plutôt a une semaine de la fin de l'été) et comme je l'avait dit, je fait un nouveau retour.

En ce qui concerne le professionnelle, vous aviez raison, tout c'est bien passé et je suis en CDI aujourd'hui.

Cependant, en ce qui concerne la partie sentimental, malheureusement pour mois, je suis toujours célibataire, et je n'ai toujours pas trouver la personne avec qui j'aurais une histoire de couple (j'y ai pourtant mis du mien, mais le blocage à toujours eu lieu d'en face). Cependant j'ai quand même fait la connaissance de pas mal de femme depuis mon dernier retour (ce que je n'aurait pas imaginé avant). Même si pour le moment je ne voie pas trop l'amour arrivé, j'ai déjà fait un bon pas en avant avec les femmes. et puis il reste une semaine encore avant la fin de l'été qui sait...

En tout cas merci a vous.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Lun 17 Sep 2012, 15:02

Bonjour sommium
merci pour les retours.Le côté professionnel est plus positif que le sentimental.Bon après midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message