divorce

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par nelly » Sam 20 Jan 2007, 18:06

BONSOIR A TOUTES ET A TOUS et à rouge pivoine,

J'avais posté dans les runes ma question mais j'aimerais la poser plu^tot ici la voici:

Voilà j'aimerais savoir comment se passer mon divorce financièrement et avec les enfants car je suis très inquiète?

voici les chiffres 3 5 8 12 15
MERCI MERCI
Membre intéressé(e)
 
Messages: 376
Inscription: Sam 13 Jan 2007, 17:17

par rouge pivoine » Sam 20 Jan 2007, 18:22

bonsoir nelly
ton jeu parle peu.IL est par contre question de conflits qui renforceront ta personnalité.ça peut venir de tes propres pulsions comme de'une agression extérieure.Le combat inévitable réclame force et maîtrise.Tu parviens à l'harmonie en apprenant à dominer tes contradictions.Tu poursuis ton voyage.
Tu entres dans une période de retraite,de solitude nécessaire pour obtenir patience et sagesse et pour mieux étayer tes fondations.
Qq chose parvient à son terme.Tu as l'opportunité d'un renouvellement,à une nouvelle vie à condition de renoncer à la précédente.Tu laisses le passé derrière toi ^pour préparer ton avenir.
Le divorce est bien là mais les finances sont muettes,on peut en déduire qu'il n'y a pas de catastrophe de ce côté
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités