vision éthérique

Des entraînements, des exercices pour développer vos dons !

par Softness » Dim 24 Juin 2012, 10:51

Bonjour,

j'ai un livre qui donne de petits truc pour développer certaines capacités et j'aimerais les partagers car je trouve ca assez chouette à faire.

Comment voir son énergie éthérique.

Sur vos mains: Mettez vous dans un endroit ou la lumière est indirecte diffus, cela permet de voir plus nettement l'énergie.
Mettez votre main devant un fond noir. Au debut ca donnera l'impression qu'il s'agit d'une ombre, mais en observant attentivement, on voit autour de la main, une épaisseur de 2cm +- un couleur gris bleu

Sur ce meme fond noir placez vos index l'un en face de l'autre à +- 3cm et vous constaterez que cette énergie relie vos doits vous pouvez l'étiré jusqu'a ce que le liens se rompe

Autour d'une personne: l'endroit le plus facile pour voir l'énergie éthérique est autour de la tete ( il est plus épais que'ailleur sur le corps).
pour mieux la distinguée demandez à la personne de se placer à +- 3 m de nous dos à 1 m d'un mur blanc.
Il faut regarder au dessus de la tete sans regarder un point précis mais plus un regard vague (je sais pas si je m'explicationne bien :lol:)

j'ai déjà testé sur mes mains, dès que monsieur Softness rentre il va me servie de cobaille ( hé hé :mrgreen: )
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Toujours au rendez-vous

par turquoise80 » Lun 25 Juin 2012, 17:20

bonsoir softness
petite question c'est quoi une vision éthérique ?
merci d'avance pour ta réponse :D
Membre intéressé(e)

par Softness » Lun 25 Juin 2012, 20:37

turquoise80 a écrit:bonsoir softness
petite question c'est quoi une vision éthérique ?
merci d'avance pour ta réponse :D

Bonjour Turquoise,

la vision éthérique est le fait que l'on puisse voir le corps éthérique.
Et le corps éthérique qui peut etre aussi appelé corps astral, est le gardien du corps physique.
Si tu veux plus de détail hésite pas, tout est bien expliqué dans le livre :wink:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama

Toujours au rendez-vous

par turquoise80 » Lun 25 Juin 2012, 20:49

merci pour les explications :D
bonne soirée
Membre intéressé(e)

par Fleur-de-Lotus » Dim 02 Sep 2012, 00:07

Je crois que j'ai vu :shock:

mais en fait c'était comme une sorte d'onde, je le vois pas pas clairement par contre
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Membre intéressé(e)

par Softness » Dim 02 Sep 2012, 09:16

Fleur-de-Lotus a écrit:Je crois que j'ai vu :shock:

mais en fait c'était comme une sorte d'onde, je le vois pas pas clairement par contre

on à du mal à le voir car on peut le confondre avec une ombre, moi je le vois plus facilement quand je met ma main devant une surface foncé, plus tu te concentrera pour le voir et plus tu auras facile après quand tu chercheras à le voir :wink:

Toujours au rendez-vous

par Fleur-de-Lotus » Dim 02 Sep 2012, 14:32

Oui surement ! Malheureusement je n'a pas de surface foncée chez moi x)

Mais si j'ai bien compris, une fois qu'on y arrive un peu mieux, et qu'on le voit sur les autres, suivant les états des organes ou les émotions de la personne, la couleur varie ?
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Membre intéressé(e)

par Craspouille » Mer 05 Sep 2012, 19:40

Bonjour les files,

la vision éthérique est le fait que l'on puisse voir le corps éthérique.
Et le corps éthérique qui peut etre aussi appelé corps astral, est le gardien du corps physique.

Es tu sur de cela Softness ??
Je suis d'accord sur le fait que le corps etherique est le gardien du corps.
Par contre, le corps astral est une copie de notre corps physique, situé à l'intérieur, mais légerement plus petit, fait de matière astrale et donc que l'on peut modifié a souhait.
A vérifier :D
Craspouille

par Softness » Ven 07 Sep 2012, 08:43

coucou crapsouille

merci pour ta remarque tu as raison j'ai bafouillé :oops:

le corps éthérique peu etre appelé aussi corps vital, qui est donc le gardien de notre coprs phisique, c'est lui qui nous reconstitue durant le sommeil lorsque notre corps phisique est fatigué, ...

Alors que le corp astral permet de nous déplacé sur le plans astral (voyage astral) il est le corps des émotions et nous permet de nous déplacer dans nos reves, il est le double exacte de notre corps physique, ...

il y à une page par corps j'ai marqué quelques référence :wink:

Toujours au rendez-vous

par Craspouille » Ven 07 Sep 2012, 10:35

tu lis Serge Boutboul toi ? ca y ressemble bien :lol:
Craspouille

par Softness » Mar 11 Sep 2012, 12:56

oui bien vu :lol:

Toujours au rendez-vous