1/2 réflexion spiritelle

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par ceridwen79 » Mer 20 Juin 2012, 21:34

bonjour, rouge pivoine ,

j'espère que vous allez bien.

pour changer des questions sentimentales, une question spirituelle!

en effet, en ce moment je me documente beaucoup sur certaines questions ésotériques, notamment en ce qui concerne les nde et les esprits. Depuis la fin de l'année dernière j'ai beaucoup lu sur Allan Kardec et ses consorts.Pourtant je ne pense pas que j'ai envie d'entrer en contact avec des entités, je ne me sens pas du tout prête pour çà. j’y crois , mais je n 'ai pas envie d'en voir , très honnêtement !

Il faut dire que fréquenter ce site n'a fait que raviver cet intérêt que j'avais déjà depuis longtemps , mais que j'avais mis de côté.

Bref je ne sais pas pourquoi je suis autant attirée par ces questions là en ce moment,j'ai l'impression que c'est parce que je devrais remettre beaucoup de choses en question dans mon existence,est ce que ce regain d'attrait soudain pourrais être du à çà ... notamment en ce qui concerne ma dernière relation amoureuse avec V ( qui pour sa part se prétend athée et est plutôt du genre matérialiste et rationnel, malgré une éducation plutôt religieuse à la base),mes relations "de plus en plus distantes " avec mes demis frères, avec qui je ne me sens pas de points communs, mon orientation pro qui ne m'apporte pas de satisfaction...

est ce cette quête ésotérique que j'ai actuellement a une signification particulière ?

10 / 23 / 21 / 1 / 6 / 34

gaelle 09/12/1979

à vrai dire je ne sais pas vraiment comment formuler ce que je ressens en ce moment, mais c'est assez étrange.

merci , à bientôt.
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 22 Juin 2012, 12:08

Bonjour ceridwen
1/2
vous faites un voyage qui permet de vous faire évoluer ou c'est un voyage intérieur,une ouverture sur votre spiritualité.Vous pouvez chercher quelque chose trop loin alors qu'elle est sous vos yeux.Vous faites un travail sur vous même,vous avez besoin de creuser,de donner un sens à votre vie.Avancez doucement,tranquillement,vous avez des choses à découvrir,vous allez trouver une personne qui sera utile à votre évolution.Vous allez pouvoir vous équilibrer.Je pense que votre quête est de trouver votre voie,que vous avez une tâche à accomplir.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur