Vacances

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Oscartine » Mer 20 Juin 2012, 21:22

Bonsoir Rouge ! :wink:

2/2

Petite question en rapport à mes vacances cet été !! Pour la 1 ere fois, je vais m'offir des vraies vacances avec ma fille !! Je suis jamais partie avec elle ! Super contente du coup !! :D
Projet de partir en vacances en Irelande du 31/07 au 9/08 mais voilà ma carte d'identité etait périmée...obligé d'en avoir une...mon dossier pour la refaire est parti, ainsi que la demande pour ma fille depuis le 8/06. On doit recevoir un sms pr qu'on vienne les recupérer...delai annoncé 4 à 5 semaines.
Allons-nous recevoir en tant et en heure nos cartes ?? :?: ....sinon adieu l'irelande ! :cry:

Mes chiffres : 45 3 23 17 34 8
Karine nêe le 11/06/1974

Merci beaucoup Rouge !
Bonne soirée
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 22 Juin 2012, 11:56

Bonjour oscartine
2/2
votre fille est bien dans le jeu.Le dossier avance,vous êtes protégée et de plus vous avez la chance de votre côté.ça peut coincer un peu dans les délais mais vous devriez obtenir vos cartes à temps.Bon voyage!
bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Oscartine » Ven 22 Juin 2012, 15:57

Coucou Rouge ! :D

C'est la journée des bonnes nouvelles alors !!??!...je viens d'apprendre que la derrogation de ma fille pour le choix de son collège est accepté, on est super contente ! 6eme l'an prochain !! :sauter:
Et donc super contente de votre reponse, ça va être une bonne recompense pour l'année scolaire de ma fille et mes objectifs professionnels atteinds !

Pour aller plus loin dans votre reponse, car je pars en Irlande avec mon bien aimé et son fils...il attend mon feu vert pour reserver le bateau, et l'organisation du sejour ( on passe par un organisme), est-ce que je peux lui dire de reserver tout ?! :?:

Encore merci Rouge, bon week-end ! :naufrage:
Je me permets de vous faire une bise. :fullamour:

A bientôt !
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 22 Juin 2012, 17:45

ça doit se faire.Vous me direz ce que vous en pensez?C'est un pays qui me plairait à visiter.Félicitation pour votre fille.Bonne fin de semaine.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message