2/2 Une aide dans le travail?

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par louna23 » Mer 20 Juin 2012, 10:26

Coucou ma très chère Rouge Pivoine :D (vous savez que j'en ai dans mon jardin, je ne connaissais pas la pivoine et elles sentent tellement bon que j'en ai coupé pour mettre dans un vase, un vrai bonheur :wink: )
Bon sinon me revoilou, décidement, je ne vous lache plus d'une semelle :mdr: :mrgreen:

Je voudrais savoir si JPV va m'aider dans ma recherche d'emploi, ou bien travailler avec lui?
Mes chiffres sont: 25-54-15-1-5-43

Je vous envois un mp pour vous donner les infos perso sur cet homme
Merci beaucoup et très bonne journée
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par rouge pivoine » Ven 22 Juin 2012, 11:38

Bonjour louna
oui les pivoines sentent bon,je les aime beaucoup pour plusieurs choses,leur parfum,leur rondeur,leur couleur,je me retrouve en elles!
2/2
le jeu parle plus de situation calme,de loisirs à moins que vous ne travaillez justement dans cette branche sinon c'est au stade des contact.Il devrait vous aider.Une proposition comme savent en faire les hommes vous est faites.
Bonne journée
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par louna23 » Ven 22 Juin 2012, 13:34

Donc votre nom sur le forum n'est pas anodin :D je viens de les découvrir et je les aiment déjà beaucoup mais mon seul regret c'est qu'elle ne durent pas longtemps, ce qui est bien dommage car elles sont magnifiques par contre elle sentent merveilleusement bon jusqu'à la fin.

:mdr: :mdr: :mdr: pourriez-vous m'expliquer ce que vous entendez par:
"Une proposition comme savent en faire les hommes vous est faites"????
Et quand vous dite ça, vous parlez de lui, de JPV????? :zarbi:

Pour répondre à votre intérogation, non je ne travail pas dans le domain du loisir :D
Je vous remercie pour la millième fois :wink: vous êtes tellement gentille d'être toujours là malgré vos soucis personnels
Merci, merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et un gros bisous en prime :D
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par rouge pivoine » Ven 22 Juin 2012, 17:31

Le pseudo c'est aussi que je suis timide et je rougis à la vitesse V!
c'est une proposition pour coucher tout simplement!j'allais citer 3 initiales dont on parle beaucoup depuis quelques mois.Elle peut venir de lui comme d'une autre personne.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par louna23 » Sam 23 Juin 2012, 08:27

:D ah oui j'avais pas fait le rapprochement avec l'expression "rouge comme une pivoine" :lol: mais tout comme vous, mes émotions me trahissent, je rougis tout de suite :oops: avec cette sensation de bouffée de chaleur :roll:

Aaaaaaaaaaaaah d'accord :mrgreen: c'est bien ce qui me semblais mais je voulais en avoir la confirmation mais je peux déjà vous faire un retour positif à ce sujet car depuis notre rupture (il y a 1 ans) il n'a pas laché l'affaire :mdr: les 3 lettres dont vous me parlais sont celles d'un politicien non? :wink:
Vous faite trop rire!!!!! Vous êtes adorable, j'aimerai vraiment vous connaitre, je suis sure qu'on rigolerait bien :mrgreen:
Je vous souhaite un très bon week end ma chère Rouge pivoine, avec je l'espère pour vous un beau soleil
Bisooooooooooooooooooooooooooooooooo
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par rouge pivoine » Sam 23 Juin 2012, 11:36

Vi vi c'est bien un politicien :mrgreen: .Oui les bouffées de chaleur,être génée d'être aussi visible!
bonne fin de semaine,ce sera sans soleil pour moi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par louna23 » Lun 25 Juin 2012, 08:16

Ah ben super :roll: mais je pense que la comparaison est justifiée :mrgreen:
Oui c'est fou ça j'aimerai bien trouver une astuce pour ne pas devenir un vrai feu rouge quand je suis génée ou bien encore quand quelqu'un me plais :nsorry: si vous trouvez une astuce, vous me la ferez partager hein??? :mrgreen:
Aaaaaah pas de soleil pour vous, mince alors :( aller je vous envoie une brassée de rayons de soleil et quelques degrés supplémentaires
Bonne semaine Rouge
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité