Vers le contenu
par nelly » Mar 19 Juin 2012, 10:07
par jenny85 » Mar 19 Juin 2012, 10:27
nelly a écrit:Bonjour,Voila j'ai rêvé cette nuit que j'étais dans un appartement que je ne connaissais pas au premier étage.Je n'ai rien vu comme détail (meubles ou autre), juste qu'il était assez spacieux et que j'étais entourée de proches sans voir qui (je pense mes enfants, et famille, ou amis).C'était le soir, avant de nous coucher je signale que le lendemain était annoncé une violente tempête et qu'il était préférable de rester à l'abri. Nous nous couchons sereinement. Pas de bruit...Et au matin je m'approche de la fenêtre et constate que la rue est pleine d'arbres, de sapins sur la voie. Les voitures essaient d'éviter les obstacles, le vent commence à tomber,...Et je me sens calme avec le soulagement d'avoir éviter le pire, et je dis "vous voyez j'avais raison il ne fallait pas sortir"Avez vous des idées ?
par candy » Mar 19 Juin 2012, 22:21
nelly a écrit:Bonjour,Voila j'ai rêvé cette nuit que j'étais dans un appartement que je ne connaissais pas au premier étage. l'appartement te represente, et la il montre que tu vas decouvrir une part de toi qui t'es inconnue encoreJe n'ai rien vu comme détail (meubles ou autre), juste qu'il était assez spacieux et que j'étais entourée de proches sans voir qui (je pense mes enfants, et famille, ou amis).C'était le soir, avant de nous coucher je signale que le lendemain était annoncé une violente tempête et qu'il était préférable de rester à l'abri. Nous nous couchons sereinement. Pas de bruit... tu sauras gerer et controler les impervus ce qui rassurera les gens autour de toi, on sentira ta force et ta serenité s'imposer à toi et aux autresEt au matin je m'approche de la fenêtre et constate que la rue est pleine d'arbres, de sapins sur la voie. tu constateras le resultat de ton controle, tu sauras eviter les embuchesLes voitures essaient d'éviter les obstacles, le vent commence à tomber,...Et je me sens calme avec le soulagement d'avoir éviter le pire, et je dis "vous voyez j'avais raison il ne fallait pas sortir" tu apprendra à ne plus douter de toi et tu apprécieras le controle dont tu fais preuveAvez vous des idées ?
par nelly » Mer 20 Juin 2012, 11:30