Vers le contenu
par mandradred » Mar 19 Juin 2012, 06:05
par turquoise80 » Mar 19 Juin 2012, 08:35
par À-MEBAEL » Mar 19 Juin 2012, 14:35
par mandradred » Mar 19 Juin 2012, 19:40
par candy » Mar 19 Juin 2012, 21:58
mandradred a écrit:Bonjour tout le monde J'ai fait un rêve curieux qui ressemblait à la bande annonce d'un film catastrophe , j'aimerai en connaitre un peu plus sur sa signification.J'étais dans une grande ville ça represente la vie en général , lorsque j'ai vu une énorme vague ( tsunami ) des dizaines de mètres de haut (comme un immeuble de 15 étages ) arriver sur la ville tu verras arriver une menace qui semble inévitable! hop de suite je change de plan et me retrouve sur une plage avec un groupe de personne ...et je vois la vague gigantesque arriver sur nous , je me retourne et une autre dans notre dos aussi grande approche aussi tu seras avec des gens que tu dirigeras et avec qui tu partageras tes émotions! panique et peur .Un homme et une femme plus jeune me demande de les suivre une rencontre te sera une aide précieuse pour avancer,nous courrons à travers la plage ,à travers des jardins,j'ai du mal car je ne suis plus si jeune qu'eux et on escalade la grille d'une maison, le mur d'enceinte ,et on traverse la cour cette rencontre va te stimuler et t'obliger a avancer, à franchir des obstacles/épreuves et du coup à te dépasser malgré toi.Je me retourne tu surveilles tes arrieres , tu es inquiete , d'autres nous on suivit mais reste derrière la grille en hurlant de leur ouvrir ton évolution ne permet pas à tout le monde dete suivre, même les gens que tu aimerais sauver malgré eux.De la maison une porte s'ouvre, une femme nous d'y d'entrer car nous sommes les désignés tu vas avoir des épreuves morales à passer dont le resultat ( l'expérience que tu en retiras) te propulsera au rang d'élu si je peux dire .Je vois une feuille de papier sur laquelle il y a des photos et de signes ,des codes barres . une mission, un role vont t'être proposés, ça ne sera pas simple mais tu es visiblement à la hauteurAu secours auriez vous un decripteur de rêve s'il vous plait
par mandradred » Mer 20 Juin 2012, 06:00
par À-MEBAEL » Mer 20 Juin 2012, 08:34