Les Désignés

Décryptons vos expériences.

par mandradred » Mar 19 Juin 2012, 06:05

Bonjour tout le monde :D
J'ai fait un rêve curieux qui ressemblait à la bande annonce d'un film catastrophe , j'aimerai en connaitre un peu plus sur sa signification.

J'étais dans une grande ville , lorsque j'ai vu une énorme vague ( tsunami ) des dizaines de mètres de haut (comme un immeuble de 15 étages ) arriver sur la ville ! hop de suite je change de plan et me retrouve sur une plage avec un groupe de personne ...et je vois la vague gigantesque arriver sur nous , je me retourne et une autre dans notre dos aussi grande approche aussi ! panique et peur .
Un homme et une femme plus jeune me demande de les suivre ,nous courrons à travers la plage ,à travers des jardins,j'ai du mal car je ne suis plus si jeune qu'eux et on escalade la grille d'une maison, le mur d'enceinte ,et on traverse la cour.Je me retourne , d'autres nous on suivit mais reste derrière la grille en hurlant de leur ouvrir .De la maison une porte s'ouvre, une femme nous d'y d'entrer car nous sommes les désignés .Je vois une feuille de papier sur laquelle il y a des photos et de signes ,des codes barres .

Au secours :lol: auriez vous un decripteur de rêve :D s'il vous plait :roll:
mandradred
 

par turquoise80 » Mar 19 Juin 2012, 08:35

bonjour mandradred
malheureusement je n 'ai pas de descripteur de rêve car chaque rêve est unique et les significations varient selon le rêveur.
A priori vous avez échappé au tsunami et tu as reçu de l'aide de deux personnes. Pour ma part, ça semble positive..
peut être demande toi à quoi ce rêve correspond dans la réalité (un évenement, situation ..) qui pourrait être ces deux personnes? analyse les conversations car parfois ça aiguille bien pour décrypter un message.
excellente journée
Membre intéressé(e)
 
Messages: 293
Inscription: Ven 15 Juin 2012, 19:36

par À-MEBAEL » Mar 19 Juin 2012, 14:35

si tu as eu la sensation d'être dans du reelle malheureusement je pense que ton reve se réalisera, qu'il y aura bien un tsunami.

les désignés d'après ce que je ressent et ce que certains médiums m'avait dit lors d'un rêve similaire mais moi c'était des tornade et crash davion, ton corps fera un voyage astral pour soyer à distance les personnes en détresse par contre tu le ressentiras au réveille meme si tas bien dodo tu seras épuisé.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par mandradred » Mar 19 Juin 2012, 19:40

Ah ça me parle aussi A-Meabel
Il m'est déjà arrivé à plusieurs reprise de faire ce genre de voyage pour être auprès de gens accidentés de la route principalement .Juste à entendre la sirène des pompiers je savais de quoi souffrait la ou les personne(s);oui c’était très réel comme rêve .
Certains parle aussi de conflits émotionnels dus à un vécu récent... :roll:
mandradred
 

par candy » Mar 19 Juin 2012, 21:58

Bonjour :D

Alors Je tente de décrypter à ma maniere peu scientifique, ne sois pas choquée de mon analyse simpliste :nsorry: mais je peux aider c'est avec plaisir :D



mandradred a écrit:Bonjour tout le monde :D
J'ai fait un rêve curieux qui ressemblait à la bande annonce d'un film catastrophe , j'aimerai en connaitre un peu plus sur sa signification.


J'étais dans une grande ville ça represente la vie en général , lorsque j'ai vu une énorme vague ( tsunami ) des dizaines de mètres de haut (comme un immeuble de 15 étages ) arriver sur la ville tu verras arriver une menace qui semble inévitable! hop de suite je change de plan et me retrouve sur une plage avec un groupe de personne ...et je vois la vague gigantesque arriver sur nous , je me retourne et une autre dans notre dos aussi grande approche aussi tu seras avec des gens que tu dirigeras et avec qui tu partageras tes émotions! panique et peur .
Un homme et une femme plus jeune me demande de les suivre une rencontre te sera une aide précieuse pour avancer,nous courrons à travers la plage ,à travers des jardins,j'ai du mal car je ne suis plus si jeune qu'eux et on escalade la grille d'une maison, le mur d'enceinte ,et on traverse la cour cette rencontre va te stimuler et t'obliger a avancer, à franchir des obstacles/épreuves et du coup à te dépasser malgré toi.
Je me retourne tu surveilles tes arrieres , tu es inquiete , d'autres nous on suivit mais reste derrière la grille en hurlant de leur ouvrir ton évolution ne permet pas à tout le monde dete suivre, même les gens que tu aimerais sauver malgré eux.De la maison une porte s'ouvre, une femme nous d'y d'entrer car nous sommes les désignés tu vas avoir des épreuves morales à passer dont le resultat ( l'expérience que tu en retiras) te propulsera au rang d'élu si je peux dire .Je vois une feuille de papier sur laquelle il y a des photos et de signes ,des codes barres . une mission, un role vont t'être proposés, ça ne sera pas simple mais tu es visiblement à la hauteur

Au secours :lol: auriez vous un decripteur de rêve :D s'il vous plait :roll:


Alors pour moi tu auras un événement a gerer, comme une épreuve qu'on te fait passer, un test en quelque sorte. mais tu t'en sortiras trés bien et du coup cette mise à l'épreuve te permettra d'évoluer encore ce qui te permettra d'honorer la mission qu'on va te confier.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par mandradred » Mer 20 Juin 2012, 06:00

Merci Candy :D c'est très plausible oui par rapport à la situation que je vis actuellement !
mandradred
 

par À-MEBAEL » Mer 20 Juin 2012, 08:34

Tu as du me traumatiser car cette nuit impossible de dodo et j'ai rêvé aussi de stunami je suis très très fatigué ce matin et j'ai meme mal à la gorge car j'ai cru toute la nuit que l'on m'étouffait.
Dans mon rêve à moitié endormi il y avait mon frere et sa fille (hors je précise mon frère n'a pas d'enfant lool donc bon signe pour lui je pense ici).
On courrait tous et cela se passait en france mais c'était bisar comme reve, en remonté une butte et mon frere ramassé du bois pour faire du feu au cas où nous n'aurions plus d'électricité.

Juste avant ce reve de panique j'ai vu la famille d'un ami à monj ex copain et j'étais présenté à toutes car c'était que des femmes mais j'en connais qu'une seule cousine.

Bisous
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron