Don de médium

Discussions sur les supports divinatoires.

par Thierry » Lun 18 Juin 2012, 09:05

Bonjour,

J’ai à plusieurs reprises pratiqué l’écriture automatique mais j’ai arrêté car j’en ai eu en quelque sorte peur et je ressentais de la fatigue après mes séances mais il y a quelque temps dans un lieu publique une personne m’a dit qu’il avait avec son pendule et une carte demandé à trouver un médium (c’était dans un festival assez petit) et son pendule l’a dirigé en premier lieu vers moi, cette personne m’a dit par la suite quand il est venu me parler qu’il avait pensé qu’il s’était trompé et du coup il a refait son travail avec son pendule et il a trouvé un médium avec qui il a discuté, mais j’ai la certitude qu’il ne s’était pas trompé la première fois seulement que le signal était peut-être moins fort car je n’ai jamais essayé de développer mon don. Deuxième chose étrange, j’ai, il me semble, mais c’était peut être un jeu optique avec le soleil ou je ne sais quoi d’autre j’ai vu l’aura de cette personne. Quand je lui ai fait part de cette observation il semblait un peu gêné et quand je lui ai dit que je trouvais étrange que la première fois son pendule l’ait dirigé vers moi alors que j’ai pratiqué l’écriture automatique, il m’a dit que l’écriture automatique n’avais aucun rapport, c’était au delà de ces convictions, e crois peut-être du a une barrière qui s’est formée par sa religion. Enfin voila pour la petite histoire, je voulais savoir si vous pouviez me conseiller des ouvrages qui m’explique comment développer le don de médium. Merci par avance.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Lun 14 Nov 2011, 09:39

par rouge pivoine » Lun 18 Juin 2012, 12:55

bonjour Thierry
vous pouvez aller dans l'onglet en haut "dossiers" vous cliquez il s'ouvre et vous avez "lecture ésotérique"
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Thierry » Mar 19 Juin 2012, 07:37

Merci à vous :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Lun 14 Nov 2011, 09:39

par Thierry » Mar 19 Juin 2012, 09:13

J’aimerai si possible trouver un ou des ouvrages écrit par un médium athé, mais encore faut-il qu’ils en existent, étant moi-même athé je préférerai avoir des explications d’une personne qui ne rattache pas forcement ces expériences à la religion, bien que je respect les personnes croyante, merci par avance.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Lun 14 Nov 2011, 09:39

par rouge pivoine » Mer 20 Juin 2012, 12:04

On peut être médium et athée,l'un n'empêche pas l'autre.Je n'ai pas de nom en tête à brûle pourpoint.Si j'ai le temps je chercherai dans quelques jours,sinon je pense que vous pouvez le faire par le biais de google.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Pâquerette » Mer 20 Juin 2012, 13:53

rouge pivoine a écrit:On peut être médium et athée,l'un n'empêche pas l'autre.Je n'ai pas de nom en tête à brûle pourpoint.Si j'ai le temps je chercherai dans quelques jours,sinon je pense que vous pouvez le faire par le biais de google.Bonne journée.

je suis complètement d'accord avec toi rouge, on peut être athée et être médium (voir, entendre, recevoir des messages et ne pas avoir d'attachement ou de croyance à un dieu ou autre ).
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron