serai-je vampirisée ?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par antonia » Dim 17 Juin 2012, 19:08

Bonjour tout le monde :)

j espere que vous allez bien ?

Pour ma part , depuis une dizaine de jours, je me sens tres fatiguée , lasse, pas trop le moral, je passerai mon temps a dormir , et j ai quelques fois des maux de tete qui passent au bout de 5 min ...
Je n ai aucunes raisons de me sentir déprimée ou fatiguée .

J ai pensé que cela pouvait etre une entité qui me vampirise ? mais d un autre coté, je ne ressens pas du néfaste chez moi , au contraire c est calme ! meme si aujourd hui le robinet de la cuisine s est ouvert ( mais j ai pris ca comme un coucou , car je n ai pas eu peur au contraire :) )

Qu en pensez vous ?

Bises a tous :fullamour:
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse

par Softness » Lun 18 Juin 2012, 09:33

Coucou coupine Antonia,


c'est possible que tu sois vampirisée, je ne ressens pas toujours du negatif de la personne qui le fait (souvent sans le savoir)

il y a une semaine j'étais aussi naze que toi et Candy m'a dit via un reve que je faisais l'objet d'une attaque psychique, j'avais une petite idée de la personne et j'ai demandé à quelqu'un de me le confirmer par un tirage et j'avais vu juste!
Depuis j'ai le moins de contacte possible avec cette personne et je me protege, et je me sens beaucoup mieux!


:fleurs:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par antonia » Lun 18 Juin 2012, 11:44

Merci ma petite Colombo adorée :)
Je vais tout d abord essayer de méditer , de prier et de me mettre un coup de tourmaline noire car je pense que ça vient du boulot !! Y a trop de noir et de négatif quand je suis arrivée ce matin , ça m a frappé !!!

Bisouuuuuuuilles
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse

par Softness » Lun 18 Juin 2012, 12:05

oui la tourmaline devrait aider, si tu as de la labradorite je pense que ca prend le negatif, ma belle soeur à la meme chose à son boulot elle a du mettre une petite pyramide sur son bureau :lol: depuis ca va mieux!


softness colombo toujours à votre service :mdr:

:fullamour:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par souri33 » Lun 18 Juin 2012, 22:49

olaaaaa ( désolé, je reviens d'un week - end en espagne et j'ai des restes :lol: )

pour ma part, j'ai également subit une vampirisation ( ??? ) involontaire ( quoi que ... d'après les dires d'une personne qui m'est très chère pas si involontaire que ça :? ) de la part d'une collègue ... j'étais dans le même état ( et encore un peu, je dois avouer :roll: ) que toi Antonia !
du coup, tous les jours je porte une labradorite, un oeil de tigre et je me fais une zoooolie bulle de protection avant d'arriver au boulot :wink: depuis, ça va un chouilla mieux :D
mais ... il y a toujours un mais :lol: chez moi il y a aussi du monde !!! si si ! c'est vrai !!! et sans que je le sache ( mais maintenant je sais :lol: ) une pitite entité s'amuse à me faire peur et à beaucoup m'observer pour me fragiliser et me vampiriser par la même occasion :shock: pas sympa quand même :cry: du coup, j'ai purifié, parlé, expliqué et plein d'autres mots en " é " pour qu'elle me laisse un peu tranquille et que je puisse retrouver la sérénité :wink: il y a encore du boulot mais à force de persévérence ... je l'aurais un jour ... je l'aurais :lol: :lol:
et je l'aiderai à trouver la lumière et la paix :clinoeil:
donc, peut être que tu as une ( ou des ) entités chez toi, sans que tu le saches et que celles - ci te pompent ton énergie ma belle :wink:

tente la purification ... z'au cas z'ou :cpo:

en attendant, je t'envoie tout plein de lumière, d'energie et ... :fullamour: et n'oublis pas que si tu as besoin on est là la misse :wink:

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Pâquerette » Mar 19 Juin 2012, 06:56

:lol: coucou souris, coucou les filles :lol: , j'adore votre énergie..... :brossage:
bon, un mot ce matin de l'ail , les filles de l'ail !!!!!!! partout aux quatre coins de votre logement et de votre porte d'entrée, stop halte aux entités qui nous épuisent, je passe par là aussi par moment, je me sens moins seule en vous lisant !!!!

je file, je suis pressée ce matin ...à ce soir pour continuer la conversation si j'ai le temps,
belle journée :fuite:

:brossage:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par mandradred » Mar 19 Juin 2012, 10:30

Cultiver votre énergie et vos protections en travaillant vos chakras !

Quelques exercices basiques de bio energie :
Recharge en énergie : marchez pieds nus sur le sol. Remplissez-vous de l’énergie de la terre, puisez la force qui est en elle. Levez les bras vers le haut. Imaginez que vous portez un immense cadeau sans poids – l’énergie cosmique. Remplissez complètement vos poumons d’air frais. L’air n’est pas du vide, c’est aussi de l’énergie. Si vous effectuez cet exercice régulièrement, vous acquerrez une énorme recharge en énergie et oublierez votre fatigue.

La purification des chakras : pendant une promenade dans un parc ou ailleurs, commencez par faire l’exercice suivant : faites trois pas en inspirant une fois, deux pas en contenant l’air, puis trois pas en expirant, et enfin deux pas en cessant de respirer. (Si ce rythme ne vous convient pas, modifiez-le selon votre convenance.) Très rapidement, cela se fera automatiquement.
Par la suite, continuez sur le rythme que vous avez déjà pris : lors de l’inspiration portez votre attention sur le ciel (le Cosmos), pendant l’expiration envoyez mentalement l’énergie cosmique dans le chakra le plus haut, le sahasrara, situé sur le haut de la tête. À la nouvelle inspiration, regardez à nouveau vers le haut, puis au moment d’expirer envoyez l’énergie dans l’adjana, c’est-à-dire le chakra suivant. Continuez ainsi jusqu’à ce que vous ayez fait cet exercice avec tous les chakras. Après être arrivé au chakra le plus bas, reprenez tout dans le sens inverse, mais cette fois-ci en envoyant l’énergie de la Terre et non pas du Cosmos dans tous vos chakras.

:D :wink:
mandradred
 

par antonia » Mar 19 Juin 2012, 23:20

Coucou les filles

Merci pour vos réponses et messages plein de bien etre et d humour !! C est un régale de vous lire :soleil: :fullamour:

Je vais me commander la Pierre que vous m avez suggéré .
A la maison il y a quelques temps , je savais que je n étais pas seule , l ambiance et l atmosphère étaient très lourdes et oppressantes . Puis s est passé j ai suivis quelques conseils j ai parlé, prié puis nickel !
En ce moment je me sens bien chez moi , mais des fois j arrive a avoir peur , peur d avoir des entités peur de ressentir cet atmosphère et tout simplement peur d avoir peur .
Alors est ce que je ressens " inconsciemment " qu il y a une entité et donc cette chère et tendre me pompe mon énergie et la joie de vivre ?? I don t Know !! Je me qualifierai en ce moment : étant éteinte complètement !!!
Bon je vous avoue que je préférerai que ça vienne du boulot tout ça :cry: Ça fout la petoche :/

Je vais donc suivre vos conseils :
Ail / Pierre / prière / encens ( puisque j en ai commandé tant qu a faire !!! ) et recharge d énergie :)

Souri tu me tiendras au courant de l évolution de ta situation si tu vas mieux etx ...
Merci mille fois pour votre soutien :fullamour: :fleurs: :calin: :soleil: :hellllllo:

(je vais remercier dieu de vous avoir mis dans mon chemin et vous envoyer plein d amour et d énergie ) hop je fonce direct :priere: :fuite:

Merci bcp les filles
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse

par Softness » Mer 20 Juin 2012, 09:43

n'ai pas peur antonia, ils se nourrissent la de peur.
Moi quand je sens que je commence a avoir, peur je me dis :non: je me dis que je ne dois pas avoir peur, j'imagine que je projet de la lumière blanche et de l'amour et ca va mieux

Ici j'ai un ami à mon mari qui est venu, et directement j'ai senti qu'il avait beaucoup de problemes, j'avais l'impression que je pesais des tonnes!
J'ai mis de l'essens , bulle de protection et mit mon obsidienne et ca allait déjà mieux.

:fleurs:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Craspouille » Mer 20 Juin 2012, 13:04

Antonia, les entités se nourrissent de nos angoisse. C'est facile à dire, mais faut les ignorer et montrer qu'on a pas peur, faut rire d'eux... Un peu comme un enfant qui fait une bêtise, si il voit qu'on s'y intéresse, il va continuer !!!!

Tu peux aussi demander à tes guides de te protéger et d'éloigner les entités qui sont là, l'aider à trouver la lumière.
Sans oublier le reste (encens, prières, recharge énergie, pierre...)
Bon courage Antonia
Craspouille
 

par antonia » Mer 20 Juin 2012, 22:32

Craspouille a écrit:Antonia, les entités se nourrissent de nos angoisse. C'est facile à dire, mais faut les ignorer et montrer qu'on a pas peur, faut rire d'eux... Un peu comme un enfant qui fait une bêtise, si il voit qu'on s'y intéresse, il va continuer !!!!

Tu peux aussi demander à tes guides de te protéger et d'éloigner les entités qui sont là, l'aider à trouver la lumière.
Sans oublier le reste (encens, prières, recharge énergie, pierre...)
Bon courage Antonia


Coucou Craspouille :)

merci pour tes conseils et encouragements :calin:

effectivement c est dur de controler sa peur mais bon y a des fois où j y arrive mais en ce moment je suis tellement epuisée que je n y arrive pas , j ai meme du mal a me concentrer pour faire une priere !!

Je signe contre le mauvais oeil , en corse on appelle ca " l occhju ", ma grand mere m appris une priere en corse que je fais avec l huile et l eau en signant . quand je ramasse l oeil au bout de 3 jours generalkement , je suis fatiguée et je baille bcp pour dégager le mal que j ai pris en moi ; Et je n ai meme plus la force de le faire sachant que j ai deux amies qui m ont demandé de leur enlever ...

Tout ca pour te dire que je suis trop nase pour faire quoique ce soit ; ceci dit , ce vendredi je purifierai ma maison et mes pierres , je me donnerai un bon coup de fouet :fouet:

Softness a écrit:Moi quand je sens que je commence a avoir, peur je me dis :non: je me dis que je ne dois pas avoir peur, j'imagine que je projet de la lumière blanche et de l'amour et ca va mieux


Ma coupiiiiiiiiiiiiiiiiiine merci bcp pour cette astuce je tacherai de le faire :)


MERCI A TOUTES VOUS ETES EXTRA :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse

par Softness » Jeu 21 Juin 2012, 08:44

de rien couupinne :D c'est pas grand chose :wink:

l'amour est une force immense! la plus grande! :D
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par souri33 » Jeu 21 Juin 2012, 21:26

bonsoir

Softness a écrit:l'amour est une force immense! la plus grande! :D

:jap: :jap: :jap:


il faudrait que j'essaie ça :? mais je me sent tellement mal à l'aise et ... heuuuu ... je ne sais pas trop décrire en fait :roll: épiée ... c'est ça en fait :idea: on dirait qu'elle attend que je me lève pour se jouer de moi :(
ce w.e opération purification, protection et :zen:

Antonia ... je te tiens au courrant de mon évolution si tu toi aussi tu en fais de même :wink: :wink: chantaaaaaaage :lol: :lol:

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par jenny85 » Ven 22 Juin 2012, 07:24

antonia a écrit:Bonjour tout le monde :)

j espere que vous allez bien ?

Pour ma part , depuis une dizaine de jours, je me sens tres fatiguée , lasse, pas trop le moral, je passerai mon temps a dormir , et j ai quelques fois des maux de tete qui passent au bout de 5 min ...
Je n ai aucunes raisons de me sentir déprimée ou fatiguée .

J ai pensé que cela pouvait etre une entité qui me vampirise ? mais d un autre coté, je ne ressens pas du néfaste chez moi , au contraire c est calme ! meme si aujourd hui le robinet de la cuisine s est ouvert ( mais j ai pris ca comme un coucou , car je n ai pas eu peur au contraire :) )

Qu en pensez vous ?

Bises a tous :fullamour:



hello je ne saurais tapporter dautres reponses que lont t est deja donné mais simplement te dire que tu nes pas seule.Moi cela fait des années que jai des grosses fatigues et coup au moral sans raison pas meme medicale.quand je me reveille je suis autant fatiguee que la veille,cest comme par vague..des moments ca va puis pouf a la ramasse.
Jai brule de la sauge apiana,prié mais bon au final je suis toujours epiée avec cette sensation detre trop souvent jamais vraiment seule.alors je te souhaite beaucoup de courage ds ce passage de ta vie qui est loin detre simple...Parce que perso quand je suis fatigue je suis obligee de reporter les taches menageres ou paperasse en cours...et quand je bosse cest un litres de cafés et exitant a balles (type boissons energisante et cachtons a base de cafeine)
Courage a toi et bonne journee a tous et toutes :fleurs:
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mer 06 Juin 2012, 09:27

par turquoise80 » Dim 24 Juin 2012, 08:59

hello
Tout d'abord merci pour tous ces témoignages et conseils ...c'est bon à savoir :) .
courage à celles qui en ont besoin actuellement :fleurs:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 293
Inscription: Ven 15 Juin 2012, 19:36

par antonia » Dim 01 Juil 2012, 10:55

Coucou tout le monde :)

comment allez vous ?
je viens aux nouvelles ;)

Pour ma part , je pete la forme depuis quelques jours ... C est repartit
Le week end dernier , j ai rechargé mes pierres et je les ai remise ... et tout va bien
En meme temps j ai passé 4 jours loin de mon travail, de mes collegues ( je pense que c est le lieu qui est négatif : imaginez 30 filles ensemble tous les jours ... C EST PAS FACILE !!! )
j ai été me ressourcer dans mon village ( j etais bien au frais tout de meme 28°C mais ca change d ajaccio où le thermometre affiche 36°C en ce moment ) donc aucunes ondes negatives . le paradis :)
Ayant repris le travail depuis mercredi je sens que les pierres me protegent bien , elles font bien leur boulot .

voilà pour moi !
Maintenant j attends de vos nouvelles

GROS BISOUUUUUUUUUUUUUUUS ET ENCORE MERCI :fullamour: :fullamour:
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse

par souri33 » Dim 01 Juil 2012, 20:31

bonsoir bonsoir !

Antonia, je suis super contente que tu ailles mieux !!! et en te lisant ça se voit ça se sent :majorette: :majorette:
tu as bien fait d'aller te ressourcer et de " fuire " durant quelques jours tes collègues féminines :lol: c'est vrai que ça ne doit pas être facile facile de n'être qu'avec des nanas :roll:
pour ma part j'ai salé les 4 coins de ma maison :lol: fait brulé de l'encens et purifié tout ce que j'ai pu purifier et je dois avouer que ça va pas mal du tout :D :D un pitit chouya fatiguée ce soir mais vue l'heure tardive où je me suis couchée c'est normal :mrgreen: :ballons: :danser: :topcool:
une bonne nuit de sommeil et ça va repartir ... ni vue ni connue :wink: :wink:

par contre je voulais vous poser une tite question au passage ... en passant ... juste comme ça ... :wink: à votre avis ou selon vous, pensez vous qu'il soit possible que " l'ambiance " un peu pesante qu'il y a chez moi puisse venir du fait mon mari soit dans une période de graaaaaaand stress, de grande fatigue et surtout qu'il soit une boule ne nerf ?? :roll: :roll:
humm ? hein ??? alors ??

bon, allez, je vais allez mettre mes zoulies pierres à purifier - charger :wink: Merci Antonia de m'y avoir fait penser :fullamour: :fullamour:

des bizouilles à tous :calin: :calin:
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Softness » Dim 01 Juil 2012, 21:03

coucou les filles,

Antonia, coupiine :D je suis contente que tu ailles mieux et comme dis souri on le sent dans ton post ca fais plaisir à voir!

Ma souri adorée, c'est fort possible que ce soit Mister souri qui provoque tout ca! Mister Softness est passé par la il y a quelques mois. Mauvais ambiance au boulot, limite harcelement venant du patron, et Mister Softness limite depressif, alors j'ai mis mon halte la :non:
Nous en avons discuté et nous avons trouvé une technique, dès qu'on rentre à la maison, nous vidons notre sac, toutes les choses qui nous on enervé etc durant la journée, on tire notre coup de gueule et après on se ressource avec une pierre ou de l'encens. Pour le harcelement je lui ai expliqué le principe de la bulle de protection, et je lui ai expliqué qu'il fallait tournée ca en dérision, "ton boss te dis que tu dois travailler dimanche" réponse "pas de soucis j'aime bien travailler le dimanche, "ton boss te deplace sans arret ton jour de congé" réponse super je change de jour de congé toute les semaines ca casse la routine. et a force de tout bien prendre, le boss à trouvé une autre victime :wink:
Mister Softness va beaucoup mieux et moi aussi du coup
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par candy » Dim 01 Juil 2012, 21:13

je confirme, l'ambiance et les pressions du boulot, pompent l'energie et mettent completement à plat :?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par souri33 » Dim 01 Juil 2012, 21:44

olaaaa

merci les filles pour vos conseils z'avisés ... z'êtes des choux :calin:
Alors mon soucis avec Mooooosieur souris, c'est ( pour résumer :wink: ) qu'il est en train de crééer sa société, donc big stress :? et de sucroit ... je suis mariée avec un maniac du ménage et du rangement :cry: quand il rentres dans la maison, la première chose qu'il dit c'est je cite : c'est le basard dans cette maison !!! et ceux même si je viens de finir le ménage :shock:
donc c'est assez pesant et je me demandais si ça pouvait influencer sur l'ambiance générale de the house :roll:

voili voilou voila :wink:

des bisouilles :calin: :calin:
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par candy » Dim 01 Juil 2012, 21:52

souri33 a écrit:olaaaa

merci les filles pour vos conseils z'avisés ... z'êtes des choux :calin:
Alors mon soucis avec Mooooosieur souris, c'est ( pour résumer :wink: ) qu'il est en train de crééer sa société, donc big stress :? et de sucroit ... je suis mariée avec un maniac du ménage et du rangement :cry: quand il rentres dans la maison, la première chose qu'il dit c'est je cite : c'est le basard dans cette maison !!! et ceux même si je viens de finir le ménage :shock:
donc c'est assez pesant et je me demandais si ça pouvait influencer sur l'ambiance générale de the house :roll:

voili voilou voila :wink:

des bisouilles :calin: :calin:



oui oui souris je reconfirme, mon mari :coeur: est a son compte avec des employés pas facile du tout à gerer (bon c'est une autre histoire mais parfois rester tout seul c'est plus simple à vivre enfin...) et quand il rentrre il a du mal parfois à couper et je dois lui dire stop !
Faut qu il comprenne que la maison est un lieu ou l'on se ressource pas un lieu ou l'on vide sa hargne non mais :wink: :? :D
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par candy » Dim 01 Juil 2012, 21:54

rester tout seul sans employé je veux dire :?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Softness » Dim 01 Juil 2012, 21:58

Monsieur Souri et Monsieur Softness peuvent se donner la mains et faire le ménage a deux alors :lol:
Moi je le laisse faire son menage compulsif, et après je lui dis "c'est ok tout est comme tu aimes" et la il se rend compte de son "toc" avant ca m'enervait aussi maintenant je me dis "ok laisse le se faire plaisir" meme si je viens de faire le ménage c'est lui qui se fatigue inuitilement, il commence à voir que c'est un toc :lol:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par souri33 » Dim 01 Juil 2012, 21:58

re

merciiii ma tite Candy ! ça me rassure et je pense que très prochainement je vais :fouet: :fouet: non mais ! sans blague ! :evil:
:mrgreen: :mrgreen:
et après je vais :calin: :calin: car l'amour est plus fort que tout :wink:


bisouilles bisouilles :fullamour:
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par souri33 » Dim 01 Juil 2012, 22:01

:mdr: :mdr: c'est ça ma softness !!! dans le mille :mrgreen:
je vais essayer ton astuce du " je le laisse se fatiguer inutilement " on verra si il se rend compte qu'il brasse du vent :mrgreen:

:calin: :calin:
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Softness » Dim 01 Juil 2012, 22:07

Je pense aussi que de tout ranger en rentrant c'est une manière aussi pour lui de mettre de l'ordre dans sa tete et de faire passer son esprit boulot vers maison
:roll: enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire :lol:

:calin: :fullamour:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par souri33 » Lun 02 Juil 2012, 19:30

coucou ma belle !

chi chi ! j'ai compris ce que tu veux dire :wink: hummmm :idea: vue sous cet angle là tu as certainement raison :mrgreen:

:fullamour: :fullamour:

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités