la danse du soleil

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par théodore » Lun 11 Juin 2012, 11:32

Bonjour tout le monde !

je sollicite votre aimable participation à ma danse du soleil !

j'organise une kermesse dans l'école de mes filles samedi, et tout ce travail risque de tomber à l'eau (c'est le cas de le dire !!!) s'il pleut !!!

qui c'est-y qui veut se joindre à moi pour faire la danse du soleil pour qu'il soit largement présent samedi toute la journée ??????????????????

:majorette: :majorette: :majorette: :majorette: :majorette: :majorette: :majorette: :majorette: :majorette:

ô soleil soleil
soleil soleil
brille de mille feux
samedi prochain

:majorette: :majorette: :majorette: :majorette: :majorette: :majorette: :majorette: :majorette: :majorette:

c'est pour les p'tits loups, c'est même pas pour moi :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par rouge pivoine » Lun 11 Juin 2012, 13:05

:majorette: :majorette: :majorette: :majorette: :majorette: :sauter: 8) :soleil:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par théodore » Lun 11 Juin 2012, 13:18

merci ma Rouge :coeur:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par Flowerssss » Lun 11 Juin 2012, 17:27

je te suis aussi Théo !!!!!!!
Faites que le soleil soit au rdv samedi pour tes petits loups et leur kermesse :coeur:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par théodore » Lun 11 Juin 2012, 17:46

merci flowersss.
Bénévole

par Softness » Lun 11 Juin 2012, 18:59

Ha oui pas de soucis théo je danse, je danse, je danse
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama

Toujours au rendez-vous

par yina » Lun 11 Juin 2012, 19:52

:soleil: :soleil: :fullamour: :majorette: :majorette: :sauter: :soleil: :soleil: :majorette: :majorette: :sauter: :roulerire:
Si avec tout ça, il ne craque pas, notre soleil
Membre intéressé(e)

par candy » Lun 11 Juin 2012, 20:28

moi aussi j'adore danser :mrgreen: :wink: alors :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: j'arrive :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par souri33 » Lun 11 Juin 2012, 20:50

bonsoir

danse ? vous avez dit danse ????? je suis de la partie théodore :topcool: :topcool: :majorette: :majorette: sun shining :soleil: :soleil: :soleil:

Si tu veux que le soleil vienne samedi frappe dans tes mains (clap-clap)
Si tu veux que le soleil vienne samedi frappe dans tes mains (clap-clap)

Si tu veux que le soleil vienne samedi tapeuuu des pieds (boum-boum)
Si tu veux que le soleil vienne samedi tapeuuu des pieds (boum-boum)

:siffle: :siffle: :siffle:

:soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: pour les ti loulous :majorette: :topcool:

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Animateur

par théodore » Lun 11 Juin 2012, 21:21

vous êtes des amours :coeur:

vous savez, il s'est passé un truc de marrant ce midi. En rentrant de l'école pour faire déjeuner mes louloutes, ma fille aînée me dit : "maman, encore 5 dodos, et c'est la kermesse". ce à quoi, je lui répond oui, mais va falloir faire la danse du soleil et prier le petit jésus pour que le soleil soit présent (déjà qu'on a pas les poneys cette année, alors si en plus la météo est contre nous...)... et là ma fille me répond du tac au tac "c'est une prière à mon arrière grand-mère et au petit jésus qu'il faut faire !" et mademoiselle se met à prier et disant s'il vous plait et merci (bien élevées mes filles !!!)... et à ce moment là, un super rayon de soleil illumine notre ruelle. j'ai halluciné ! j'espère que c'est un signe, mais c'était vraiment fort ! on aurait voulu le faire qu'on n'y serait pas arrivé !!!
Bénévole

par Softness » Lun 11 Juin 2012, 21:23

alllllééé c'est parti

je tape des mains, je tape des pieds et hop et hop :topcool:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama

Toujours au rendez-vous

par souri33 » Lun 11 Juin 2012, 21:42

rhoooo ... trop mimi ta puce !!! :petitange:

allez !! demain j'en rajouterai une couche ... de danse du soleil :majorette: :majorette:

et puis si samedi le soleil pointe le bout de son nez et ben tu penseras à nouuuuuuuus :lol: ( faute de poney :mrgreen: )

:soleil: :soleil: :soleil: :soleil:

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Animateur

par Flowerssss » Lun 11 Juin 2012, 22:00

c'est beau de voir toute cette energie positive :soleil:

Bénévole

par rouge pivoine » Mar 12 Juin 2012, 09:59

:sauter: :priere: :soleil: 8)
carpe diem
Administrateur

par patrice86 » Mar 12 Juin 2012, 10:18

_http://www.youtube.com/watch?v=JsHZwqGb-As

:D
Membre fidèle

par Pâquerette » Mar 12 Juin 2012, 19:12

hop je danse aussi pour tes ti loups Théo pour samedi :

:majorette: :majorette: :majorette: :majorette: :majorette: :fullamour: :sauter: :ensemble: :soleil: :peace and love: :priere:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par souri33 » Jeu 14 Juin 2012, 09:19

bonjour

je viens remettre une tite couche de :danser: :danser: :topcool: :majorette: :sauter: :majorette: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: pour samedi :wink: et en plus ... même pas fatiguée de danser :lol: hop hop hop :majorette: :sauter:

bonne journée

Animateur

par À-MEBAEL » Jeu 14 Juin 2012, 09:38

:lol: :lol: :lol:
:fullamour: :fullamour: :fullamour: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :deprime: :zen: :siffle: :fleurs: :monoeil:
J'y suis, j'y reste !

par théodore » Jeu 14 Juin 2012, 11:22

vous êtes des amours !!!

pour le moment, les prévisions météo ne sont pas super favorables :cry: :cry: :cry:

hey La-Haut ! vous pourriez fermer le robinet des nuages pour laisser la place au soleil samedi toute la journée ??? on a besoin que les villageois viennent nombreux pour pouvoir continuer à gâter les p'tits loups des 2 écoles... sioupléééééééééééé, soyez sympas

:majorette: :soleil:
Bénévole

par yina » Jeu 14 Juin 2012, 17:24

Coucou le soleil, il y a des gens qui dansent pour toi,
Allez on remet ça. Tout le monde sur la piste :
Ben mince, mes smileys ne fonctionnent plus.
Tant pis, mais le coeur y est.
Membre intéressé(e)

par yina » Jeu 14 Juin 2012, 17:26

:soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :fullamour: :fullamour: :fullamour: :fullamour: :fullamour: :fullamour: :fullamour: :fullamour: :fullamour: :fullamour: :fullamour: :fullamour: :fullamour: :fullamour: :fullamour: :fullamour: :fullamour: :fullamour: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :fullamour: :fullamour: :fullamour: :fullamour: :fullamour: :fullamour: :fullamour: :fullamour: :fullamour:
Ca yest, ça marche.
Membre intéressé(e)

par théodore » Jeu 14 Juin 2012, 20:08

merci yina :coeur:
Bénévole

par Craspouille » Ven 15 Juin 2012, 19:50

En ce samedi, j autorise a prendre tout le soleil entier pour les loups afin de faire une belle kermesse !!
Nous l'Avons depuis longtemps et il fait très chaud, bien que ça soit un week end, je vous l'envoies tout samedi :lol:

J'espère qu'elle arrivera a temps ! :cigogne:
Craspouille

par théodore » Ven 15 Juin 2012, 21:33

merci Demi-craspouille :D
Bénévole

par Softness » Sam 16 Juin 2012, 07:44

Il y a pas de soleil chez moi, et donc j'espère très fort qu'il est présent pour les petits loulous :D

Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Sam 16 Juin 2012, 10:03

:majorette: :majorette: :majorette: :heho: :soleil: :sauter: :oursmimi: :ballons: On t'attend soleil!
carpe diem
Administrateur

par Flowerssss » Sam 16 Juin 2012, 10:06

Soleil chez moi, normal je suis dans le sud!
Une pensée pour Théo, les petits loulous et la kermesse !!!!!
Viens nous faire un compte rendu !

Bénévole

par Craspouille » Sam 16 Juin 2012, 13:47

Demi-craspouille

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
J'ai cherché pour comprendre, pourquoi demi, je lui envoies le soleil entier, pas la moitié :roll: Ah ben oui Demi-Moore, les informations ne montent pas vite vite ce matin :lol:

Alors verdict, comment se passe cette kermesse ? Le soleil est bel et bien la avec 29 degrés, alors j'espère que la petite cigogne vous a quand même déposé un bel échantillon !

:soleil: :soleil: :soleil:
Craspouille

par théodore » Sam 16 Juin 2012, 18:38

merci à tous pour vos pensées :coeur:
je rentre à peine, je n'ai plus de pieds... j'étais chargée de veiller à ce que tout se passe bien, à donner la béquée aux bénévoles à midi... je n'en peux plus.

le soleil a pointé le bout de son nez à 17h00 :evil: on a eu quelques averses mais ça n'a pas trop gêné le fonctionnement des stands qui étaient quand même dehors. les loulous sont ravis. on a quelques ajustements à faire pour l'année prochaine, mais dans l'ensemble c'était très bien... donc le résultat est plus que positif pour l'organisation de notre 1ère kermesse (euh, c'est pas la 1ère du village, mais la 1ère de la nouvelle équipe organisatrice).

merci encore pour toutes ces bonnes ondes que vous nous avez envoyé :coeur: :soleil: :ensemble:
Bénévole

par rouge pivoine » Dim 17 Juin 2012, 10:08

il est là,je l'ai vu!
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message