1/2 Stage Maroc

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par mahore » Dim 10 Juin 2012, 00:02

Bonjour Rouge Pivoine,
Sur la pointe des pieds et avec un peu d'appréhension, je reviens redemander vos services, cette fois-ci gratuitement.
Je vous avais demander une roue astrologique en janvier et voici ce que vous m'aviez dit concernant mon travail à venir :
"Au niveau du travail vous vous sentez liée,
prisonnière. Vos idées ne sont pas prises en compte. Il y a de
l’agressivité dans les rapports. Il peut y avoir des négociations à
venir, une autre personne devra intervenir pour faire le point à
plusieurs. C’est une ambiance très chaude, voire explosive." Jusqu’à aujourd'hui, j'écrivais un mémoire, je n'étais donc pas réellement confrontée à un milieu professionnel.
Mais j'ai trouvé un stage au Maroc, et je suppose que votre prédiction va se concrétiser (et je n'essaierai pas d'aller contre en refusant de partir !)
Alors ma question : Ce stage va-t-il se solder par une rupture de contrat (ce que je n'espère pour rien au monde !) ou ai-je l'espoir de profiter de mon séjour ?

Je vous remercie déjà pour les lumières que vous m'apporterez, et la bougie est déjà allumée pour vous !
Chloé 19/10/1987
les chiffres : 5 14 16 61 19 25
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Sam 09 Juin 2012, 20:50

par rouge pivoine » Ven 15 Juin 2012, 09:48

Bonjour mahoré
1/2
Vous avez encore des contacts.Une personne pense à vous.La signature du contrat est bien notée.Il y a effectivement des choses qui coincent,qui dérangent assez fortement.Le stage est payé,il y aune rentrée d'argent.Le séjour ne sera pas de tout repos.Il y a tout de même le risque de rupture de contrat.
Merci pour la bougie :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par mahore » Ven 15 Juin 2012, 18:33

Merci Rouge Pivoine pour cette confirmation.
Après la tempête vient le calme. J'espère.
Est-ce que vous pourriez m'en dire plus sur la personne qui pense à moi et les choses qui dérangent ?
De quelles natures pourraient-elles être ?
Il vous faut une autre série de chiffre, je crois : 09, 54, 17, 2, 19, 36.
Merci beaucoup,
Chloé
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Sam 09 Juin 2012, 20:50

par rouge pivoine » Ven 22 Juin 2012, 09:35

Bonjour mahore
vous avez redonné le 19.Il n'y a pas la carte qui précise qui est la personne qui pense à vous,ce sont des pensées douces,apaisantes.Les choses qui dérangent sont moins négatives,vous êtes protégée,soutenue.ça peut être au niveau financier que ça gène la personne.Vous allez tout de même vous sentir seule.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités