amélioration de relation ou hasard

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par SCIENCE » Sam 09 Juin 2012, 17:59

bonjour !
mon ex mari qui refusait de me parler même des enfants ,s'est adressé à moi hier soir !rien que de tres pratique mais il y a 15 jours il plongeait dans les rayons du supermarché pour ne pas me croiser ....
serait -ce lui la rencontre ??
44;19;35;16;54;51

merci d'avance et bon week end ...en surveillant les casseroles !!! :lol:
science
Bienfaiteur du forum

par rouge pivoine » Ven 15 Juin 2012, 08:46

bonjour science
1/2
il y a des démarches à faire,elles peuvent concerner le divorce.Vous avez une rentrée d'argent.Il y a du repos à prendre suite à un accident de transport,des examens médicaux suite à cet accrochage.Une femme âgé de + de 65 ans peut être touchée.Le + important à cette heure c'est la santé,la rencontre est secondaire dans ce tirage elle est même absente.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par SCIENCE » Ven 15 Juin 2012, 18:40

bonjour !
brrr ! vous me faites un peu peur là !
je vais avoir de longues vacances peut être est-ce ça le repos ???
En fait du coup je voudrais si possible , en savoir plus sur cet accident :(mes enfants ou d'autres personnes sont ils impliqués , période où cela a lieu ; lieu ???)
4;2;61;7;50;31

merci d'avance ! et si vous n'avez pas le temps , ne me répondez pas ! j'ai vu que le forum explose et que vous aviez au moins un petit bébé à charmer !!! :D
bon week end rouge pivoine , je vais faire bruler une bougie pour vous .
Bienfaiteur du forum

par rouge pivoine » Ven 22 Juin 2012, 09:44

Bonjour science
les longues vacances peuvent être ce repos,votre conjoint y est associé.Vous ne semblez pas touchée par l'accident imprévisible(ni les enfants) mais cela gravite autour de la femme âgée, elle est soit de la famille soit une amie.
la période n'est pas indiquée donc on prend la moyenne de 3 mois.Vous pouvez ainsi être + vigilante et demandez à ce que vos proches soient attentifs durant cette période ce qui peut annuler la chose.
c'est bébé qui me charme,je suis ravie de le voir à chaque fois.Bonne fin de semaine et merci pour la bougie.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message