Uriel

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par Uriel » Sam 09 Juin 2012, 16:13

Bonjour,

Je me surnomme Uriel et pratique la voyance depuis un peu plus de sept ans. Je suis venue ici pour partager ma passion avec d'autres, discuter, échanger, et aider dans la mesure de mes capacités.

Je travaille avec l'Oracle Belline et avec le Tarot d'Akron dessiné par Giger. Je suis également claivoyante, et j'ai développé une technique de voyance sans supports que j'ai appellée la Lecture d'Âme.

Je suis également passionnée par les énergies, la guérision, la spiritualité et la lithothérapie ; autant de domaines dont j'adore pouvoir discuter avec d'autres. :)

Dans la vie, je suis guide-conférencière nationale et passionée d'arts et de patrimoines. :)

Au plaisir de faire votre connaissance,
Uriel
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 09 Juin 2012, 17:11

bienvenue uriel.
Je rappelle juste que les membres ne peuvent faire appel à vous pour des voyances.Votre métier doit être passionnant.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Uriel » Sam 09 Juin 2012, 17:16

Sur quels critères peut-on devenir bénévole sur votre forum ? :)

Oui, guide-conférencière est un métier passionnant ; on découvre énormément sur les différentes cultures, sur les arts, sur le monde.. Partager tout cela avec les visiteurs est vraiment passionant.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Dim 10 Juin 2012, 11:01

Il faut que nous vous connaissions suffisamment,c'est tout simple. :)
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Craspouille » Dim 10 Juin 2012, 11:30

Bonjour et bienvenue Uriel !!
Au plaisir d'échanger :D
Craspouille

par peace » Dim 10 Juin 2012, 14:55

Bonjour et bienvenue Uriel, au plaisir de partager ;)
l'expérience est la somme de toutes nos erreurs passées Oscar Wilde

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Animateur

par Uriel » Dim 10 Juin 2012, 15:10

Merci beaucoup tout le monde ! :)
Tout juste arrivé(e)

par souri33 » Dim 10 Juin 2012, 15:45

bonjour

soit la bienvenue sur le forum uriel :fleurs:

bonne journée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Animateur

par candy » Dim 10 Juin 2012, 20:35

Bonsoir,
Bienvenue sur le forum :D
J'adore ton pseudo :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par Uriel » Lun 11 Juin 2012, 14:09

Merci à vous ! :)
Tout juste arrivé(e)

par Craspouille » Lun 11 Juin 2012, 18:29

j'aime aussi beaucoup ce pseudo ! (et fait appel a St Uriel pour purifier une maison)
Craspouille

par Uriel » Lun 11 Juin 2012, 18:32

Merci beaucoup Craspouille ! :)

L'Archange Uriel m'est très cher, je lui porte attention depuis mes débuts, et je crois vraiment en la valeur de ce qu'il apporte aux Hommes. :)
Tout juste arrivé(e)

par Softness » Lun 11 Juin 2012, 18:55

Bienvenue Uriel,

La lecture d'ame titille ma curiosité je dois dire :D j'ai hate d'en apprendre plus
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama

Toujours au rendez-vous

par Uriel » Lun 11 Juin 2012, 19:03

Merci ! :)

La lecture d'Âme, c'est vraiment intéressant. À partir d'une photo, je me concentre pour recevoir des flashs et des messages provenant de l'Âme. Cette technique permet de mettre à jour des éléments très intimes pour mieux se comprendre. Chaque lecture est différente selon les messages que l'Âme veut transmettre à l'Esprit Conscient dans notre corps. :)
Tout juste arrivé(e)

par Softness » Lun 11 Juin 2012, 19:52

Uriel a écrit:Merci ! :)

La lecture d'Âme, c'est vraiment intéressant. À partir d'une photo, je me concentre pour recevoir des flashs et des messages provenant de l'Âme. Cette technique permet de mettre à jour des éléments très intimes pour mieux se comprendre. Chaque lecture est différente selon les messages que l'Âme veut transmettre à l'Esprit Conscient dans notre corps. :)

Comment sont ces flashs? ca peut etre une voix interne, ou plus une vision?
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama

Toujours au rendez-vous

par Uriel » Lun 11 Juin 2012, 20:03

Pas de voix, non, je ne suis pas clairaudiente. Je vois des images, et je ressens certaines émotions. :)
Tout juste arrivé(e)

par Softness » Lun 11 Juin 2012, 20:09

Quand je me concentre sur une photo je percois une voix interne, comme des pensées
Je sais pas si c'est moi qui :zarbi: ou si c'est possible :lol:

Toujours au rendez-vous

par Uriel » Lun 11 Juin 2012, 20:19

Tu dois être clairaudiente Softness. :)
Tout juste arrivé(e)

par candy » Lun 11 Juin 2012, 20:22

Softness a écrit:Quand je me concentre sur une photo je percois une voix interne, comme des pensées
Je sais pas si c'est moi qui :zarbi: ou si c'est possible :lol:

Effectivement on ne sait jamais si "la" petite" voix c'est la notre ou celle de quelqu'un d'autre.... :clinoeil:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par Softness » Lun 11 Juin 2012, 20:32

Uriel a écrit:Tu dois être clairaudiente Softness. :)

Tu crois? je doute toujours des capacités que je peux avoir :(
Comme le dis Candy, c'est pas evident de faire le tri entre nos propres pensées et cette petite voix.

un jour j'ai participé à un concour, et je disais bonjour aux autres participants, et arrivée devant une personne j'ai entendu en moi "la gagnante est la" et c'est bien cette dame qui à reporté le concour

Merci pour avoir répondu à toutes mes questions, je suis une grande curieuse :lol:

Toujours au rendez-vous

par Uriel » Lun 11 Juin 2012, 20:45

Je crois qu'il est normal de douter de ses capacités ; à un certain degré, douter, c'est faire preuve d'humilité. Le piège, c'est de ne pas trop douter pour se bloquer ou perdre confiance en toi. L'Âme nous guide toujours, je lui fais confiance. :)
Tout juste arrivé(e)

par Softness » Lun 11 Juin 2012, 21:19

Uriel a écrit:Je crois qu'il est normal de douter de ses capacités ; à un certain degré, douter, c'est faire preuve d'humilité. Le piège, c'est de ne pas trop douter pour se bloquer ou perdre confiance en toi. L'Âme nous guide toujours, je lui fais confiance. :)

je pense que le manque de confiance en moi me bloque Candy me l'a déjà dit

Quand tu dis l'ame nous guide toujours, tu peux m'expliquer comment tu fais?
Désolé si je pose beaucoup de question mais j'aime apprendre sur ce domaine :wink:

Toujours au rendez-vous

par Uriel » Lun 11 Juin 2012, 21:21

Aucun souci, c'est avec plaisir ! :)

Pour moi, notre Âme nous guide dans le sens où elle sait où elle va et ce qui est bon pour nous. Si nous faisons confiance à notre intuition et que nous écoutons ses conseils, je crois que nous irons toujours vers ce qu'il y à de mieux ; même une épreuve peut nous apprendre beaucoup et nous diriger vers une vie meilleure. :)
Tout juste arrivé(e)

par Softness » Lun 11 Juin 2012, 21:26

Merci uriel :D je vais essayer de m'ouvrir à mon intuition :wink:

Toujours au rendez-vous

par Uriel » Lun 11 Juin 2012, 21:30

De rien ! :) L'instuition, je crois que c'est aussi le coeur ; aimer l'autre, s'aimer soi-même, essayer de ne pas juger, d'accepter l'autre. :)
Tout juste arrivé(e)

par Craspouille » Lun 11 Juin 2012, 21:40

ça parait simple quand on lit.. mais en pratique :mdr: :mdr:

Comment savoir quelle est la bonne intuition quand par exemple, lorsqu'on hésite entre 2 choses, on va pour en choisir une instinctivement, et notre petite voie (notre pensée ou autre, je n'ai jamais su faire la différence) nous dit de prendre l'autre.. :idea: :nan:
Craspouille

par Uriel » Lun 11 Juin 2012, 21:54

Hihi, c'est sur que ça n'est pas facile ! :lol:

Moi-même je ne prétends pas être pleinement ouverte à mon Âme et à sa sagesse. Je fais des efforts, j'essaye de ne pas intellectualiser les situations délicates au bénéfice de ma première impression, de mes premières sensations et émotions.

Ce qui nous vient de façon instinctive est rapidement parasité par l'intellectualisation, lorsque l'on pèse le pour et le contre. Mais je crois sincèrement que nous pouvons, dans chaque situation de la vie quotidienne, essayer de travailler sur nous-même pour s'ouvrir à son Âme, au monde, aux autres. Mais bien sûr, c'est un casse-tête, car notre mental est tenace ! :grimaces:
Tout juste arrivé(e)

par souri33 » Lun 11 Juin 2012, 21:58

bonsoir

:idea: ha oui ... c'est une bonne question ça Craspouille :roll: j'attend la réponse avec impatience :topcool:

Uriel a écrit:De rien ! :) L'instuition, je crois que c'est aussi le coeur ; aimer l'autre, s'aimer soi-même, essayer de ne pas juger, d'accepter l'autre. :) donc, si un de ces " sentiments " n'est pas " respecté " ( je ne sais pas trop comment dire :? ) cela peut - il fausser l'intuition ?

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Animateur

par Uriel » Lun 11 Juin 2012, 22:05

Oui, je crois qu'une intuition que l'on refoule va permettre au mental d'intellectualiser une situation, parfois à outrance. Je crois qu'il est bon d'équilibrer son intuition et son intellect, mais qu'il faut laisser le mental être guidée par l'intuition, car elle est pure et désintéressée. De même, une intuition refoulée et niée peut avoir des conséquences.

Lorsque l'on refoule des émotions, on fini toujours par "craquer" : les émotions sortent comme un vase qui déborde et on ne peut plus les gérer ; il faut demander de l'aide. Pour l'intuition, ça me semble pareil : si on la refoule trop, elle peut disparaitre, ou ressortir un jour de manière très forte. Et si l'intuition se "cache" loin de notre conscience, nous devenons coupés de nous-même, et privés d'une réalisation pleine et entière, privés d'un épanouissement de l'Âme au sein de ce monde.
Tout juste arrivé(e)

par À-MEBAEL » Mar 12 Juin 2012, 08:31

Bienvenue à toi
J'y suis, j'y reste !

par Pâquerette » Mar 12 Juin 2012, 19:22

bonsoir et bienvenue urriel sur le forum,
au plaisir d'échanger, quel métier passionnant que vous faîtes :P
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par mandradred » Mer 13 Juin 2012, 09:18

Bienvenue :D
mandradred

par Uriel » Ven 15 Juin 2012, 15:28

Merci beaucoup ! :)
Tout juste arrivé(e)

par yina » Ven 15 Juin 2012, 17:52

Bienvenue sur ce forum Uriel :D
Membre intéressé(e)

par adsodemelk » Sam 16 Juin 2012, 22:04

Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle

par Kinthia » Sam 16 Juin 2012, 22:13

Bienvenue Uriel !

N'oubliez pas que la pub est interdite sur ce forum ;)
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Uriel » Lun 18 Juin 2012, 18:49

Oups, pardon, j'ai supprimé mon site de mon profil. ;)
Tout juste arrivé(e)

par mandradred » Mar 19 Juin 2012, 06:11

mandradred

par Praline » Dim 24 Juin 2012, 22:37

Uriel a écrit:Je crois qu'il est normal de douter de ses capacités ; à un certain degré, douter, c'est faire preuve d'humilité. Le piège, c'est de ne pas trop douter pour se bloquer ou perdre confiance en toi. L'Âme nous guide toujours, je lui fais confiance. :)

Bonsoir Uriel,

Je suis complètement d'accord sur le piège, maintenant comment reprendre confiance ? Comment se laisser guider ? Est-il possible de perdre son guide, suite à certains évènements, certaines faiblesses ?
Image
Membre curieux(se)

par Pâquerette » Lun 25 Juin 2012, 09:52

Nos guides et nos anges sont toujours là, à nous d'ouvrir grandes les oreilles et grands les yeux :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par Uriel » Lun 25 Juin 2012, 10:05

Je suis complètement d'accord sur le piège, maintenant comment reprendre confiance ? Comment se laisser guider ? Est-il possible de perdre son guide, suite à certains évènements, certaines faiblesses ?

Paquerette a raison, nous ne sommes jamais abandonnés, mais parfois, nous vivons des situations délicates qui font que l'on peut perdre confiance et ne plus voir les messages de soutien. Ce que je me dis quand ça m'arrive, c'est que la situation est là pour m'apprendre quelque chose, et qu'elle m'aura faite avancer lorsque la crise sera passée. Je ne sais pas si tu en as l'habitude mais quand je suis perdue et que je me sens mal, je prie. :)
Tout juste arrivé(e)