sensations/prémonitions

Décryptons vos expériences.

par cycyr » Ven 08 Juin 2012, 20:35

Bonsoir

Dernièrement j'ai eu une période où il m'est arrivé plusieurs fois le même phénomène et je m'interroge dessus. Je ressens le fait que je vais croiser une personne.
Par exemple une fois je me promenais et j'ai pensé très fort à une personne que j'ai connu (mais de loin, pas du tout intime) sans vraiment savoir pourquoi ni comment j'en étais arrivé à penser à cette personne. Puis j'ai eu une très forte sensation comme quoi j'allais la croiser au coin de la rue. Alors que je ne l'avais pas vu depuis plus d'un an, que je ne la croise jamais par hasard, qu'elle ne m'est pas intime...Ce jour là je ne l'ai pas croiser mais le lendemain elle est entré dans le même café que moi et ça m'a fait drôle quand même.
Et ce genre de chose m'est arrivé plusieurs fois avec plusieurs personnes différentes en peu de temps..Du coup je m'interroge, de quoi s'agit il? Cela vous arrive t il aussi?

Bonne soirée
Sage
 
Messages: 110
Inscription: Mer 07 Mar 2012, 12:57

par peace » Ven 08 Juin 2012, 20:49

Prémonition tout simplement. Après je ne pense pas qu'il y'a des signes sur les personnes que tu rencontre. C'est prémonition tout simplement. Moi ça m'arrive constamment, tu pense à une personne d'un seul coup tu ne sais pas pourquoi et PAFF, un sms, ou la personne arrive chez toi directement :)
l'expérience est la somme de toutes nos erreurs passées Oscar Wilde

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 362
Inscription: Lun 14 Mai 2012, 00:04

par Softness » Ven 08 Juin 2012, 20:53

peace a écrit: Moi ça m'arrive constamment, tu pense à une personne d'un seul coup tu ne sais pas pourquoi et PAFF, un sms, ou la personne arrive chez toi directement :)

:D ca m'arrive aussi ce genre de chose
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par cycyr » Ven 08 Juin 2012, 20:58

Et béh! Merci pour vos réponses!
J'aimerais bien développer mes capacités, l'intuition... je pense qu'on préssent les choses, qu'on a aussi des réponses en nous souvent mais qu'on ne s'écoute que très rarement et la radio est comme brouillée.
Sage
 
Messages: 110
Inscription: Mer 07 Mar 2012, 12:57

par peace » Sam 09 Juin 2012, 13:15

cycyr essaye la méditation, ça aide. Allonge toi 10-15 minutes, décontracte toi et fait le vide dans ta tête, puis progressivement laisse couler le fil de tes pensées.

Softness a écrit::D ca m'arrive aussi ce genre de chose

:D
Il y'a quelques jours encore, j'étais en méditation, et d'un seul coup une personne me reviens en tête ! Mais impossible de pouvoir la chasser, c'est elle qui revenait sans cesse ! Je ne n'arrivai pas à comprendre alors que j'étais sur un thème précis, pourquoi cette personne avait envahie mon esprit comme ça ! J'entends une voiture s'approcher, c'était cette personne justement :D
l'expérience est la somme de toutes nos erreurs passées Oscar Wilde

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 362
Inscription: Lun 14 Mai 2012, 00:04

par cycyr » Dim 10 Juin 2012, 22:50

Merci, je vais m'y mettre! :)
Sage
 
Messages: 110
Inscription: Mer 07 Mar 2012, 12:57


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités