Avenir professionnel

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par Oscartine » Lun 04 Juin 2012, 21:01

Bonsoir Rouge ! :D

Tout d'abord, je vous souhaite avec un jour de retard, une belle fête des mamans, ainsi qu'à Kinthia et les mamans bénévoles ! :fleurs:

Pour rappel, je suis Manager commercial, et je vends de la téléassistance aux devoirs pour les enfants sur le net. ( nom de la societe en mp, si besoin). Ce travail me plait, m'a donné un nouveau elan professionnel et me permet d'avoir une meilleure qualité de vie financière...enfin !
C'est une jeune sociéte et j'aspire à la développer, evoluer avec, et monter encore en grade, ou peut-étre prendre d'autre fonction et responsabilités au sein de celle-ci.
J'y suis depuis près de 2 ans, j'ai pas mal galéré pour retrouver un cdi et il esr vrai que je n'envisage pas d'aller ailleurs, peur de prendre des risques mais ma question est :
Vais-je donc rester et evoluer dans cette société ou avoir une autre opportunité dans une autre société ? :?:

Merci pour votre réponse.

Mon prenom : karine, née le 11/06/1974
Mes chiffres : 22-12-7

j'espere que tout va bien pour vous et vous souhaite une belle semaine ! :majorette:
Au plaisir de vous lire, :wink:

Karine
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Sam 09 Juin 2012, 16:18

bonjour oscartine
merci pour la fête des mères,kinthia n'est pas encore maman. :D
1:2
Il se peut fort bien que vous changiez de société après avoir récolté le fruit de votre investissement actuel.Vous arrivez à la fin d'un cycle.Vous avez mené à bien les tractations.Il y a un problème qui se présente,vous ne pouvez pas le résoudre,les circonstances sont contre vous.Vous pouvez vous retrouvez au placard,perdre votre place.La boite sera plus forte que vous.
bonne fin de semaine.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Oscartine » Dim 10 Juin 2012, 10:48

Bonjour Rouge,

Merci pour votre réponse !
Euh...quand vous dites que je vais rencontrer un pb au travail, de quel ordre le voyez-vous ?
Est-il lié aussi à la vie perso...car comme vous savez, je travaille avec mon ex, qui n'est d'autre que le Responsable d'agence...et avec qui j'entretiens tjrs une relation cachée !!
Ça veut dire quoi : " la boite sera plus forte que vous" ?
Je vais être licenciée ou c'est moi qui vais partir de mon propre chef ?
Merci pour le retour :D

En tout cas pas bien rassurant tout ça (à l'aube de mes 38 ans demain !!!), moi qui pensait enfin avoir trouver un traval définitif, me poser dans un travail qui me plaisait !!...repartir dans une galère pro...pfffff :? !...ça va aussi engendrer la galère financiere...re-pfffff !! :cry:

Bon on va garder la tête froide, allez encore merci Rouge, passez un bon dimanche ! :hellllllo:
A bientôt !
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 15 Juin 2012, 11:26

Bonjour oscartine
oui la relation personnelle peut influer sur le professionnel.C'est vous qui est perdante dans l'histoire.Vous devriez partir,pas de licenciement.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Oscartine » Mar 19 Juin 2012, 22:29

Coucou Rouge !

Avec un peu de retard...merci pour votre réponse.
Je reste ennuyée si je dois repartir à la quète d'un nouvel emploi...pfff, alors que je me plais, m'épanouie et cartonne dans ce travail !
Il est vrai que le travail nous bloque dans notre relation et qu'avec mon bien-aimé on a evoqué que pour reconstruire notre couple, etand juste salariée et la derniere arrivée, c'est moi qui devrait partir.
Affaire à suivre....

A bientôt !
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message