Avenir professionnel

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par carletta02 » Lun 04 Juin 2012, 07:15

Bonjour Rouge pivoine!

Je suis actuellement employée comme vendeuse en CDD ,en septembre j'envisage de me tourner vers un autre genre de travail ,ma question est donc:

Me voyez vous trouver un travail sur ?

14/8/3

Ma date de naissance :29/12/1968
Mon prénom:Nelly

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée .
carletta02

par rouge pivoine » Sam 09 Juin 2012, 16:10

Bonjour carletta
1/2
vous avez une manière juste et équilibrée de travailler.Vous savez bien communiquer et votre charme vous aide pour réussir.Il y a juste un petit réajustement à faire.Une personne peut vous gêner,vous mettre des bâtons dans les roues.Pour le moment vous ne bougez pas.
bon après midi
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par carletta02 » Lun 11 Juin 2012, 23:58

Bonsoir Rouge,

Merci pour votre réponse ,bonbah je reposerais cette question dans 3 mois :D ,car de toute façon je n'envisage pas de changement avant le mois de septembre ,j'ai un contrat jusqu'au 16/08 et après ,2 semaines de vacances ou je l'espere je vais un peu me ressourcer car là ,je suis dans une passe difficile coté moral et pas spécialement lié au boulot( mm si c'est un tout ),mais au coté sentimental .

Bonne soirée à vous
carletta02

par carletta02 » Lun 07 Jan 2013, 08:15

Bonjour Rouge ,
Me revoilà apres quelques mois ,je n'ai effectivement pas "bougé" depuis le mois de juin ,j'ai enchainé un nouveau CDD qui doit prendre fin le 02/03/2013 mais cette fois ,il n'y auras pas d'autre CDD dans cet endroit aussi long ,que des CDD de courtes périodes et ayant été très déçus par l'entreprise sur certains points je ne compte plus accepté de CDD de leur part ,je trouve inadmissible qu'on exploite les gens sous prétexte qu'ils ont besoin de se nourrir :( ,bon bref ,j'aimerais juste savoir ce que vous me voyez comme avenir professionnel en cette année 2013?
Vais je retrouver un emplois ?

7/13/4

Nelly 29/12/1968

Merci par avance ,je vous souhaite une bonne journée et une très bonne année 2013
carletta02

par rouge pivoine » Jeu 10 Jan 2013, 09:51

Bonjour carletta
bonne année aussi pour vous.
1/2
Vous avez une victoire sur un concurrent,la réussite est proche.Vous mettez fin à uns situation qui ne pouvait plus durer et vous repartez dans une autre direction.Vos bases sont solides et stables.Un poste plus haut vous attend.Vous pouvez aussi bénéficier de l'aide d'une personne importante.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par carletta02 » Ven 11 Jan 2013, 12:36

Bonjour Rouge,

Je vous remercie et vous tiens au courant ,j'aurais une autre question mais qui n'a rien à voir avec le professionnel :) donc vous la poserais dans un autre post .

Bonne journée à vous
carletta02

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message