Retour Positif

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par Pâquerette » Dim 03 Juin 2012, 11:11

Bonjour Rouge
je profite de ce jour, car je fais un peu sans le vouloir mon bilan...
tu avais vu juste concernant ma question sentimentale d'avec mon compagnon et ex qui n'est plus ex, tu avais bien vu son retour et le retour de la vie familiale, nous comptons revivre ensemble à nouveau d'ici la fin de l'année.

merci pour tes différents tirages qui se sont avérés juste à chaque fois, merci pour ton écoute, ta disponibilité, ta transparence et ton amour que tu nous donnes à travers le temps que tu nous accordes.

:jap: :calin: :soleil:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par Pâquerette » Dim 03 Juin 2012, 11:15

je t'envoie un colis imaginaire par la pensée :

un pendentif en coeur en quartz rose, une neuvaine rose, un gâteau breton et un Bouddha rieur en ébène.

:oursmimi:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par rouge pivoine » Dim 03 Juin 2012, 12:45

bonjour paquerette
c'est très gentil. :oops: Merci pour le retour et le colis imaginaire. :P plein de bonheur à vous
faut que la dinde que je suis se mette aux fourneaux,je n'ai rien préparé! :mrgreen:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Pâquerette » Dim 03 Juin 2012, 13:50

merci beaucoup rouge :P
la dinde est cuite mais pas encore les pommes de terre ail et persillées :lol: et je ne vais pas tarder à préparer la tarte aux pommes :lol:
moi aussi je prends tout mon temps et ça fait du bien à côté du speed de la semaine qu'on a toutes et tous :wink:

:mrgreen:
Animateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message