eso..

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par Craspouille » Ven 01 Juin 2012, 16:33

Bonjour Rouge,

J'aimerai savoir tout ce que toi et le Maitre Chinois savez me concernant dans le milieu eso..
Je n'ai aucun doute que je dois aider les entités mais le reste.. Est ce que je vais bientôt les entendre ou les voir, évoluer de quelle façon... J'ai l'impression d'être en suspension de facultés pour les sentir ces derniers temps, est ce le cas ? quel est le support qui me sera le plus adapté (pendule, carte, écriture automatique..) Mon guide a voulu me faire passer un message que j'ai entendu, mais pas compris. Peut être que vous saurez m'éclairer...

Mes chiffres : 6-8-7

Prénom et date de naissance en mp.
bonne journée et merci pour tout ce que vous faites. Une bougie pour vous en échange (des que j'aurai retrouver mon briquet :D )
Craspouille

par rouge pivoine » Sam 09 Juin 2012, 15:48

bonjour craspouille
il y a eu des questions pour adso sur le sujet,il faudrait attendre un peu avant de reprendre ce thème.Tout vient à point à qui sait attendre :wink:
1/2
vous cherchez votre voie,vous allez la trouver.Vous allez progresser,vous pouvez trouver une aide, participer à une initiation.Votre voie est celle de la connaissance,l'étude des textes sacrés,la méditation vous aiderait aussi.Vous pouvez demander à votre guide de répéter son message ou de le donner d'une autre façon.
Bon après midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Craspouille » Lun 11 Juin 2012, 18:27

Bonjour Rouge,
tout d'Abord un grand merci pour le temps et l'énergie accordé (surtout quand on prends conscience de ta situation: spirale..)

Pour les questions a Adso, j'avais pourtant pris soin d'attendre 1 mois.. :oops:

vous cherchez votre voie,vous allez la trouver.Vous allez progresser,vous pouvez trouver une aide, participer à une initiation.Votre voie est celle de la connaissance,l'étude des textes sacrés,la méditation vous aiderait aussi.

Oh que oui je la cherche, mais si vous me dites que je vais la trouver alors tant mieux parce que jouer à cache cache.... pas toujours marrant :lol: .
est ce que c'est bientôt d,après vous que je vais trouver mon chemin ?
Je lis beaucoup, dans le limite du possible car manque de temps mais une initiation ça m'étonnerait fort fort !

Je pensai que c'était en suspens mais non, j'ai un gentil monsieur qui est resté dans ma chambre, du coup ça me réveillait constamment. Mais a part savoir qu'il est la parce que je le sens, je ne fais rien d'autres.
Ca aide vachement :toctoc:
Vous pouvez demander à votre guide de répéter son message ou de le donner d'une autre façon.

Je lui ai demandé à plusieurs reprises mais rien de rien. Je sors le :fouet: ?

Bonne journée
Craspouille

par rouge pivoine » Ven 15 Juin 2012, 11:40

Bonjour craspouille
non pas sortir le fouet!faut être gentille avec son guide!il doit donner les signes ou vous ne les recevez pas,si vous êtes dans la période propice il sera forcément là.
L'initiation peut passer par d'autres chemins que le groupe,un stage,vous pouvez tomber sur LE livre,la bonne personne, une conversation qui éclaire et entraine l'ouverture.
La voie devrait se montrer cet été.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Craspouille » Ven 15 Juin 2012, 19:32

Merci beaucoup Rouge.
bonne journée et beaucoup d'ondes ++++++
Craspouille