pension alimentaire

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par lapinette62 » Ven 01 Juin 2012, 09:06

Bonjour,
J'avais récupérer la pension alimentaire comme vous me l'avez dit, le père de mon fils m'a fait des versements en janvier, février, mars, avril et ce mois-ci plus rien, il n'a de nouveau plus l'intention de payer, il n'en a rien a faire de la justice, pourtant il a passer en correctionnel en octobre 2011 et qu'il sait engager devant le tribunal a reprendre le paiement de la pension , j'ai fait un courrier a mon avocate pour qu'elle le force a payer par un huisser, elle voulait le faire en début d'année mais comme j'avais des paiements elle ne l'a pas fait.
Donc voici ma question, est-ce que je vais récupérer la pension alimentaire assez vite ?
Kathy 21-08-1969
Merci pour votre réponse,
bonne journée.
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Sam 04 Juin 2011, 20:56

par rouge pivoine » Jeu 07 Juin 2012, 09:30

Bonjour lapinette
1/2
il y a des chances de la percevoir en juillet
bonne journée
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par lapinette62 » Ven 08 Juin 2012, 15:02

Bonjour merci de m'avoir répondu.
Dans ma précédente question "déménagement" vous me parliez de la justice qui n'étais pas loin c'étais surement au sujet de la pension car si cela passe par un huissier c'est la justice, mais cela peut être aussi pour un droit de succession car aujourd'hui je viens de recevoir un courrier du notaire au sujet d'une succession de ma mère qui est décéder le 24 mars 2012 (la femme de plus de 65 ans que vous aviez vu dans mon précédant tirage), je renonce au droit de succession devant le tribunal de grande instance car il y a des dettes de loyer, donc vous avez vu juste, même si vous n'avez pas pu me donner de précision.
encore merci.
Bonne journée.
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Sam 04 Juin 2011, 20:56

par rouge pivoine » Ven 15 Juin 2012, 13:00

Merci lapinette pour le retour.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par lapinette62 » Lun 14 Jan 2013, 07:19

Bonjour
dans ma question " pension alimentaire" vous m'aviez répondu qu'il y avait des chances de la percevoir en juillet, et bien vous vous êtes trompé car je n'ai toujours pas récupérer cette pension.
Bonne journée au revoir
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Sam 04 Juin 2011, 20:56

par rouge pivoine » Jeu 17 Jan 2013, 11:29

bonjour lapinette
merci pour le retour.Il y a des erreurs,personne ne fait du 100% de réussite,dommage c'est tombé sur vous.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités