Jouet de mon chaton

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par À-MEBAEL » Jeu 31 Mai 2012, 10:25

Coucou

Depuis la fin de semaine dernière, je me pose une question.
Après avoir joué en rentrant du travail avec ma doudou (GUCCI mon chaton :)). Je me suis posé devant la TV pour étendre mes pieds car vive la rétention d'eau en ce moment.
D'un coup, mon regard se tourne à ma droite car je vois la balle rouge de mon chaton rouler doucement de 10 cm environ en croyant que c'était ma chatte qui joué hors elle était sur ma gauche sur le rebord de la fenêtre et elle aussi ça la intrigué du coup elle est parti joué avec.
Moi j'ai bloqué un moment dessus en me posant la question si c'était pas une entité que je connaissais. Je ne pourrais pas dire la date mais comme c'était la semaine dernière mon grand-père est décédé le 21 mai 2008, le jour de mon anniversaire le 26 mai (25 ans), on l'a fait brullé.
Je me demande si c'était pas un signe de lui.

Vous en pensez quoi ? parfois j'aimerai tellement les voir les entité, les guides (cela met arrivé une fois pour le guide) :(
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par peace » Jeu 31 Mai 2012, 15:05

coucou A-MEBAEL,

En effet ça peut être un signe de ton grand-père, après déterminer les esprits n'est pas chose aisé. Et les voire non plus. Selon Kardec (voui encore :D) il y'a différent type de médium, et cette "catégorie" existe bel et bien. Pour ma part ça met arrivé à un moment de ma vie, puis c'est comme si cette porte c'était refermer sans avoir rien fait. Pourtant c'était magnifique j'aurai voulu en voir plus. Mais bon c'est comme ça :?

Tu as réussis à voir ton guide ? C'est déjà génial hé !

Après il est fort probable que ce soit ton grand-père, j'avoue que quand il se passe des trucs comme ça, tu cogite trop. J'ai halluciné ou pas là ? Et quand tu as des animaux à côté c'est souvent confirmé.

As-tu fait des rêves récemment ? Il veut te dire qu'il est là, qu'il veille sur toi maintenant.
l'expérience est la somme de toutes nos erreurs passées Oscar Wilde

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 362
Inscription: Lun 14 Mai 2012, 00:04

par À-MEBAEL » Jeu 31 Mai 2012, 16:00

Non j'en ai pas fait mais j'ai eu une période difficile et ça commence à aller mieux alors peut être.

J'ai souvent eu des signes mais plus de mon guide spirituel car j'ai trouvé des choses sur mon guide tel qu'une médail avec une pierre, des statuettes dans des lieux où elle est pas sensé y être.

Mon grand pere je sais qu'il me protège aussi à la suite de différents médium qui me l'ont confirmé.

Mais je suis toujours épaté lorsque cela m'arrive d'ailleur ça faisait un moment que j'avais pas eu de signe mais je pense que c'est peu etre oui pour me dire quelques choses.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités